Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
+2
Taouette
Shia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:22

Bonsoir, je m'appelle Manon je vis près de Toulouse, ça fait depuis longtemps depuis que j'ai 9 ans que je me suis dis " Je veux communiquer avec les animaux, je sais que c'est possible " Puis quelque temps après une amie ma fait découvrir la CA, je ne me suis pas lancée de suite, j'ai attendue attendue jusqu'à qu'il y a quelques mois je me suis dis Manon lance toi, je vous explique aussi pourquoi,je travaille beaucoup l'éthologie avec mes chevaux, enfin bref ... 
Ca fait 2 ans que mon oncle m'a acheté un cheval Apaloosa de 4  de robe léopard, un cheval " sauvage " qui n'avait jamais eu contact avec les humains, j'ai travaillé beaucoup pour pouvoir avoir ça confiance, que voyais du progrès ou un jour j'ai vu tous ce dégradé le jour ou je l'ai laissé seul dans son champs pour aller travailler l'autre cheval ... Il s'est blessé ( rien de mal ) mais maintenant ce n'est plus comme avant, je mets beaucoup de temps avant de l'approcher, il nous botte, il me fait la jambette sur moi pour que je me régule, me montre  son arrière ... Pleins de choses comme ça, je me suis fais mal et depuis j'ai peur de lui une peur monstre qu'il sens je suis sure... J'ai donc pensée à la CA c'est pour ça que je m'inscris ici, en espérant pouvoir y arriver, trouver cette sortis... Je ne veux pas abandonner, mais nous sommes pas sorties du tunnel encore ... Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:32

Ouh :/ bonne chance à vous deux, j'espère que tu trouveras tes réponses ici ou un questionnement qui t'apportera réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:43

Bienvenue ! con
J'espère que la situation va s'arranger :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:51

Merci pour vos messages, j'y crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taouette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Taouette


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:54

J'espère que tu vas trouver une solution, courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:43

Bienvenue à toi, et courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation :)
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: