Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une présentation parmi tant d'autre

Aller en bas 
+5
Kidoune
Shia
falcostar
Siiriine
Kylia
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:49




  • Bonjour tout le monde Wink ou personne xD 
  • Je précise déjà, j'ai une fâcheuse tendance à écrire des tartines de textes quand un sujet me passionne.


  • J'avoue que je viens seulement d'apprendre l'existence de cette discipline, enfin je ne savais pas que ça pouvait être un Art reconnu ou encore un métier (ou alors pour moi c'était pour devenir vétérinaire), on en apprend tous les jours n'est ce pas Smile
  • Pour moi, communiquer avec les animaux c'est inné, comme respirer... Je ne veux pas dire par là que je saurais faire tout le travail que font les communicatrices/eurs mais depuis que je suis petite j'ai toujours eu un animal à mes côtés venant de différentes origines, mais toujours recueilli ( jamais acheté ) des fois on ne les a même pas choisi, ils sont venu d'eux même et je les ai toujours vu comme des êtres ayant une pensée, certes différentes de la nôtre, mais avec un esprit bien plus vif, des fois, que certains humains. 
  • Je me suis retrouvée dans plusieurs situations qui me font poser des questions:
  • - avec les animaux dit "difficile" j'ai toujours eu un bon feeling:

  •    Ex; Chat peureux, qui vient sur mes genoux alors qu'il déteste les étrangers ( vu pour la première fois ).

  •         Chien "méchant" qui se couche à mes pieds ou un autre chien en pleine rue qui se dépêche de venir près de moi pour me faire la fête alors que c'est la première fois que je le vois, la propriétaire qui me dit toute étonnée que j'ai bien de la chance, qu'il n'y a que d'habitude que à elle qu'il fait la fête comme ça.
  •  Et d'autres ^^ 

  • Maintenant appelé ça un don... Je dirais juste que j'inspire plus confiance aux animaux qu'aux humains (quoi que).



  • Présentation d'après le modèle donné plus haut:


Pour ce qui est de mon nom, on va dire que vous pouvez m'appeler Crok´ 

Mon âge: je pense qu'on s'en moque.

Mon pays: je vis et suis née en Belgique Smile

Études: bac d'illus en poche, je recommence un autre bac en graphisme.

Loisirs et passions (oui, je réunis les deux): tous les animaux (du chat au chien en passant par les serpents, les équidés et même les oiseaux) mais un petit coup de cœur pour les chats et les chevaux quand même ^^, le dessin Smile ( lui aussi à toutes les sauces: ordi, simpliste, contemporain, peinture à l'huile, aquarelle, pastels, brou de noix... Tout! J'aime particulièrement tester de nouvelles techniques), râler (une passion qui prend beaucoup de place ^^), sculpter-modeler, la photographie, la nature (je suis une hippie qui marche pied nu! XD), chanter faux ! et sûrement plein de trucs que j'ai oublié.

Mes animaux: j'ai eu deux chiens (disparus aujourd'hui, de vieillesse la première et ma dernière d'un cancer qui m'a particulièrement touché), 3 chats: un très vieux (23ans) qui s'est imposé du jour au lendemain mais qu'on a depuis 22 ans et deux plus jeunes trouvés (1 et 2 ans), un cheval (pas vraiment à moi mais dés que possible je le prend à ma charge, c'est compliqué, mais il n'est pas en manège et j'y suis très attaché), un lapin (sa compagne est morte, aussi de vieillesse, cette année 15 ans ma patate Smile d'ailleurs faut arrêter de dire que ça ne vie que 5 ans!) et des poissons. Je crois que c'est tout Smile 

Et pour apprendre la communication animale, oui, si j'ai la capacité pour apprendre la CA, pourquoi pas Smile.
Je suis ouverte à toutes disciplines moyennant résultats.

Le forum à l'air très ouvert, il est graphiquement intéressant aussi (pas de fanfreluche moche de déco), les personnes ont l'air passionnées! Que du positif pour le moment Smile


Désolé pour la tartine et à plus tard sur le forum j'espère :p


Crok
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:09

Bienvenue, bienvenue, bienvenue! C'est vraiment intéressant ce que tu vienne de dire, j'aimerais bien connaitre d'avantage les liens que tu as avec les animaux (ouais ouais, je suis fan, peut être trop lol) J'ai toujours trouver sa passionnant la relation humain/animaux, de voir comment elle peut être profonde et simple, comment on peut se comprendre avec très peu ou pas de mot.

euh... Pardon pour le texte XD Bienvenue encore :p


Dernière édition par Ocean Dream le Mer 12 Juin 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:14

Bienvenue à toi! C'est pareil pour moi, je viens de me rendre compte que cette fameuse dissiplinne intrigant et au même temps fabuleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:37

Ouais pardon pour le texte xD je suis une grande râleuse qui parle énormément Smile j'espère ne pas ennuyer :/

Ocean dream : qu'est ce que tu veux savoir :p ?

Avec mes chats, on se fait des dialogues xD ( et ils me répondent lol ) j'en ai un (mon avatar) qui est particulièrement bavard... Ce qui me fait prendre le surnom de la vieille folle aux chats dans les Simpsons xD mais je le vis bien xD, ne sont fou que ceux qui ne le reconnaissent pas Smile

Avec le cheval c'est pas vraiment un dialogue... Je ne sais pas expliquer... C'est plus des pensées, de émotions, des gestes... (C'était pareil avec mon chien, mais c'était plus profond parce qu'on a eu le temps de se connaître en 8ans) Je ne le connais pas depuis super longtemps (1an) pourtant j'ai déjà tellement appris auprès de lui Smile c'est un grand couillon qui a pour compagne une grande brute ^^ 

Sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:51

Bienvenue au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:03

Bienvenue con

C'est très intéressant ce que tu nous racontes là, sur ta relation avec les animaux. N'hésite pas à fouiller le forum en tout cas. Et tout le monde peut apprendre la CA donc lance toi quand tu te sens prête !
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:16

Crok' : Connaitre les relations que tu as avec tes copain les chats. :p J'ai toujour ete curieuse la-dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:51

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taouette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Taouette


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:56

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:07

Avec mes chats... Toute une histoire... 
Je me fais chat xD je vais avoir l'air bête mais comme personne ne me connait c'est ça qui est bien Smile 

Mes deux "jeunes" chats jouent ensemble dans le jardin et je sais m'insérer dans leur jeu en prenant le même comportement (je leur cours après, ils me courent après, font les fourbes quand je me couche dans l'herbe et me sautent dessus) d'un regard je peux dire non je ne joue plus mais je veux bien des calins, la petite accourt pour avoir sa dose de caresse et le gros boude parce que la petite est venue avant lui, il veut l'exclusivité xD d'un regard je peux savoir si ils ne sont pas bien. Exemple: Ma petite louloutte a déclaré aujourd'hui une conjonctivite, je l'avais vu venir déjà hier elle avait pas le même regard que d'habitude alors qu'elle jouait comme si de rien n'était. Et aujourd'hui je la retrouve avec un œil presque fermé. 

Enfin voilà... 
 Sinon je viens de lire les article dans la section débutant et c'est drôle comme je n'avais jamais entendu parler de cette discipline pourtant quand vous parlez de ressentit, de sentiment qu'il nous montre j'ai déjà ressentit ça. 

J'aurais d'ailleurs une question vis à vis de la réincarnation et de la communication animale. La communication peut-elle se faire pendant les rêves ? 

Sinon merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taouette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Taouette


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:13

Je me posais justement la même question pour les rêves :p
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:29

Trop chouette! Et puis, tu n'est pas seule, d'autre personne peuvent le faire mais elle ne le diront peut être pas. Razz

La communication dans les rêve? Moi je dis que c'est possible car il m'est déjà arriver de rêver a mes copinoux lorsqu’ils sont ''partit'' de ma vie. Malheureusement ça fait trop longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:39

Je rêve souvent de ma chienne, ça me fait toujours plaisir et je suis heureuse pour toute la journée comme si elle m'avait donné le bonheur qu'elle me donnait de son vivant. 
Mais c'est plus pour une question de réincarnation. J'ai plein de trucs a dire en fait. XD 

Vous savez ou je peux poser des questions ? Ou je peux les poser ici ? J'ai plein de questions xD 

Comme d'après juste une présentation (sans photo) on peut ressentir certaines choses? Est-on obligé d'avoir un support photo pour établir une connection?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:48

Bienvenue! Tu verras que les personnes du ce forum sont merveilleuses *-*
Ta présentation est très complète et tu prends le temps de te présenter, c'est un point très positif! (D'ailleurs tes pavés sont aussi bienvenus)

Personnellement je pose mes questions dans "Apprendre à communiquer" mais tu peux aussi chercher si elle n'a pas été posée ou si elle n'est pas dans une autre section!

Je suis aussi curieuse que toi et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici danse
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:06

Kreesly a tout dit pour les questions. 

Je ne pense pas que tu as besoin d'une photo pour établir une connexion, il y a "deux types" de connexion enfaîte : A distance (donc avec une photo, sauf si ut connais l'animal et que tu peux directement le visualiser) ou bien ce qu'on appelle, une communication directe. (En gros communiquer avec l'animal a tes côtés) et je pense que c'est ce que tu fais avec tes chats Smile

Appart ça, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:44

Oui ça m'étonnerait pas que tu communiques déjà un peu même sans t'en rendre compte ! Smile

Ensuite pour la réincarnation, va fouiller du côté de la section "Paranormal", il y a des choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:53

Bienvenue a toi, je sens que tu vas vite etre dans ton element ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:03

Ah ah merci à toutes pour vos réponses Smile ( et tous si il y a, il ne me semble pas avoir vu de signe masculin mais on ne sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:06

Les hommes sont rares dans ces contrées, mais ils existent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Une présentation parmi tant d'autre   Une présentation parmi tant d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation parmi tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation parmi tant d'autres
» Encore une nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous !
» Une nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: