Cosmo Pensées forestières

| Sujet: Emission sur la Communication Animale Ven 3 Fév - 11:30 | |
| Voir la video de 94minutes ici Tatica m'a dit qu'elle était deja sur le forum V1, mais vu que nous ne sommes plus sur la V1, je la reposte pour celles et ceux qui ne l'aurait pas encore vu  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
stephnello Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Emission sur la Communication Animale Ven 3 Fév - 12:41 | |
| |
|

| Sujet: Re: Emission sur la Communication Animale Ven 3 Fév - 12:51 | |
| de rien, par contre il manque un bout j'ai l'impression... si quelqu'un trouve la suite je suis preneur ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
Cerise Pensées forestières

Messages: 417 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Emission sur la Communication Animale Ven 3 Fév - 17:34 | |
| Ca à l'air pas mal du tout ! Je la regarderai ce soir  Sinon il y a aussi une autre vidéo sur le même thème qui ma beaucoup intéresser : http://inexplique-endebat.over-blog.com/article-l-intelligence-dans-la-nature-enquetes-extraordinaires-70816395.html Une émission de 1h23 |
|
Quaelle Pensées campagnardes

Messages: 105 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 18 Localisation: Canada
 | Sujet: Re: Emission sur la Communication Animale Sam 4 Fév - 3:29 | |
| Suuuuuuper, Leila et Conrad m'impressionnent <3 |
|
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: Emission sur la Communication Animale Sam 4 Fév - 9:10 | |
| Wouahou, de vraies mines d'or tout ça! =O _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
Bulle Pensées forestières

Messages: 438 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans le pays des rêves
 | Sujet: Re: Emission sur la Communication Animale Lun 6 Fév - 14:54 | |
| Superbe ! J'ai écoutée entièrement la vidéo que Zoltant à proposé. C'est intéressant ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._  |
|

| Sujet: Re: Emission sur la Communication Animale Lun 6 Fév - 15:40 | |
| Héhé cool, dommage que ça soit coupé à la fin  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|