Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une de plus... édité!

Aller en bas 
+4
Kidoune
Liquescence
petitpassy
EileenEtAlizé
8 participants
AuteurMessage
EileenEtAlizé
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
EileenEtAlizé


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:20

Bonjour/Bonsoir!
Je me permet une petite mise à jour du poste, parce que ma présentation à bien changé depuis mon inscription ici Very Happy

Eileen, jeune passionnée du monde animal en général, et particulièrement de photo et des chevaux.
Je n'ai encore que quinze petites années mais j'ai déjà (et depuis un bout de temps) une idée fixe pour mon avenir, devenir photo-reporter dans la protection du monde sauvage et animal.
Je suis actuellement en freelance à la maison (j'ai quitté le sport-étude de firfol qui ne correspondait plus à mes attentes pour ma jument et moi même, l'optique du cheval qui dérivait bien trop de l'idéal que je me suis créé)
J'ai aussi l'immense chance de côtoyer depuis bientôt 4 ans maintenant Alizé Anna Voilac, pouliche Haflinger née en 2010 avec un caractère bien trempée mais qui me rend le centuple ce que je lui offre.

Bien que naturellement septique sur pas mal de chose, je suis plutôt ouverte d'esprit à mon sens, et après énormément de reflexion et la découverte de la CA, j'ai été totalement convaincue et plus que conquise. C'est à travers pleins de petites expériences qui m'obligent alors à y croire dur comme fer!
Et c'est au détour de Facebook que j'ai découvert le forum, j'ai décidé de sauter le pas, et je suis donc en quête de la découverte de ce lien extraordinaire qui est selon moi un sens qui mérite d'être remonté à la surface.
J'espère ici échanger, apprendre et découvrir en détail la CA, histoire d'améliorer la vie de ma grande troupe et ma communication avec eux!

Voilà!  Very Happy


Dernière édition par EileenEtAlizé le Jeu 5 Fév 2015 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EileensPictures
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:40

bienvenue !

ne tkt pas pour ton âge, il y a pleins de jeunes ici ! Smile

C'est super les études que tu fais, ça ne doit pas être donné à tout le monde de pouvoir y rentrer dans cette école, non ?

Pour pratiquer la CA, il faudra mettre tes analyses de comportement (enfin l'éthologie quoi) de côté, le temps de la CA, mais ça te servira surement pour conseiller les humains après la CA faite! Smile

N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas toutes tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
EileenEtAlizé
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
EileenEtAlizé


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:30

Et bien c'est surtout le prix que rebutent un certain nombre de personne... Mais il n'y a pas de sélection réel, si ce n'est au niveau mental. On est peu, et on veut rester une sorte de petite famille!

Je mettrais ça de côté alors! De toute manière, quand je travaille un cheval, je délaisse toujours la théorie. Je module ma méthode en fonction de mon ressentie, du cheval, de ses émotions et de son caractère ce qui est primordial pour moi.

Je risque d'être peu active pour le moment, mais je ferais mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EileensPictures
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:40

Ah oui je vois, effectivement je n'avais pas pensé au côté financier xD ! En tous cas, c'est chouette que vous restiez dans un cadre familiale ! ça doit être super sympa comme école, & super intéressant !

C'est super que tu travailles sur le ressentit, c'est ce qu'il faut faire en CA alors si tu as l'habitude de laisser de côté les réflexions & raisonnements alors ça devrait rouler comme il se doit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EileenEtAlizé
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
EileenEtAlizé


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:44

Oui, c'est vraiment le top!

Tant mieux alors! Je vais commencer à me plonger dans les topics! ^^(et si je ne m'abuse, c'est ton blog sur la PA que j'ai lu entièrement hier soir! Très intéressant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EileensPictures
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:58

mon blog c'est celui là : http://ouvre-ton-coeur.over-blog.com/ Alors si c'est celui là il est très incomplet, j'ai encore pleins de choses à rédiger & à corriger mais j'ai pas forcément le temps ou quand je l'ai j'ai la flemme de me plonger dans la rédaction ... xD !
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:48

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:29

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
EileenEtAlizé
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
EileenEtAlizé


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2013

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:10

Merci à toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EileensPictures
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:23

Bienvenue ! con
Revenir en haut Aller en bas
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:25

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus... édité!  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus... édité!    Une de plus... édité!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus... édité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: