Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+5
Shawleen
falcostar
Liquescence
Astrée
Alyenord
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 3:31

Prénom ~
Annabelle
Âge ~
20 ans(demain Very Happy)
Pays ~
Canada
Métier/Études ~
Je travaille actuellement dans un centre équestre et je vais poursuivre mes études en septembre en massothérapie équine.
Loisirs ~
Ahaha, surtout l'équitation (l'éthologie en fait), dessiner, écrire, faire la carpe dans mon lit(comme dirait ma prof!), etc.
Passions ~
Les chevaux, les chevaux et encore les chevaux! J'adore tous les animaux(sauf les araignées) mais les chevaux restent mes préférés et de loin!
Animaux ~
J'ai une chienne qui se nomme Lotus. C'est un Schnauzer nain. Ma présentation Thaatr10
Sinon bah j'ai une jument à mon écurie que j'aimerais bien acheter, elle se nomme Blue Sky, elle a 8 ans et c'est une paint horse. Je suis la seule qui l'aime vraiment de tout mon coeur et qui s'occupe vraiment d'elle. Elle est ma confidente dans les moments plus difficiles, mais aussi une amie, une soeur, et je l'aime vraiment plus que tout. Mais par-dessus tout, elle est la meilleure prof que j'ai jamais eu, que ce soit en équitation, en éthologie, ou meme par rapport à ma vie personnelle!Ma présentation 52833611
Schtroumpf favori ~
Lol, drôle de question...bah je suppose que c'est la schtroumfette!
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ?
Oui. C'est un peu ça qu'on fait à mon écurie mais en différent.
Avez-vous déjà pratiqué ?
Plus ou moins. Communiquer avec un cheval dans son language, c'est un peu ça non??
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ?
Oui si possible.
Comment avez-vous découvert le forum ?
Une amie à moi me l'a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des bisounours !

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:01

Bienvenue Paris nous, n'oublie pas signer la charte si tu ne l à pas encore signer
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:33

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:14

Une chance que j'ai lu ta présentation, sinon j'aurais pas su que ta fête était aujourd'hui :O ni que tu allais étudier en masso ! c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:27

Bienvenue ! Smile

Vous faites quoi exactement à ton écurie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:34

Je répond pour elle, même si elle le définira peut-être autrement (elle est là-bas depuis beaucoup plus longtemps que moi) ...

En fait c'est de l'équitation naturelle, donc basé sur l'éthologie. Mais ce n'est pas du conditionnement. On ne cherche pas a apprendre quoi que ce soit aux chevaux, on apprend a communiquer avec eux. Donc éthologie, énergie, télépathie ... un peu de tout ca !
Bref avant de les connaitres je faisais aussi de l'éthologie, mais plutôt dans un mode de conditionnement que de communication. La les gestes n'ont plus d'importance, puisque c'est l'intention qui 'est' la demande et non le geste lui-même.

Je vous invite à aller lire la définition que fait Carole Lacroix (la coach de notre coach) de l'équitation naturelle ; http://www.licornedoree.com/%c3%a9quitation-naturelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:44

D'accord ! C'est très intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:25

Bienvenue !! Je pratique aussi cette équitation mais je n'aime pas le mot éthologie car les gens en ont un peu fait une sorte de mode et maintenant on confonds un peu éthologie et tours de cirque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:11

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:46

On a quelques points commun Smile j'adore les chevaux et je hais les araignées !! Ah ah (je dessine aussi lol)
Alors ne me demande pas pourquoi mais quand je vois ta petite paint je pense à une crème brûlée... Sûrement sa jolie couleur Smile

Sinon bienvenue (même si je ne suis pas bien vieille sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Taouette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Taouette


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:56

Jolie petite jument en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation :)
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: