Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant qu'il ne parte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Avant qu'il ne parte... Empty
MessageSujet: Avant qu'il ne parte...   Avant qu'il ne parte... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:01

Voila j'ai hésité avant de poster ici car tout le monde pourra lire ce post et ce n'est pas mon poney dont il est question. Mais j'éprouve quand même le besoin de savoir s'il a aimé sa vie, s'il souffre et lui dire qu'on l'aimera toujours.
(Je donnerai le nom et photos par MP si ça ne dérange pas)


J'aurais donc voulu savoir comment il se sentait actuellement, ce qu'il retient de sa vie, s'il a été heureux ces dernières années et surtout, lui dire qu'on l'aime tous très fort et qu'il va nous manquer. Lui expliquer que s'il nous voit triste ce n'est pas de sa faute, mais on ne peut pas retenir nos larmes quand on sait que c'est bientôt la fin pour lui. Il nous aura fait rêver toutes ces années, notre champion, sa cavalière l'aime énormément et c'est très dur pour elle..
Voila je ne sais pas quoi dire de plus, juste si vous pouviez essayer de communiquer avec lui avant qu'il ne parte.


Dernière édition par Pan' le Sam 15 Juin 2013 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Avant qu'il ne parte... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne parte...   Avant qu'il ne parte... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:49

Tu peux m'envoyer par MP la photo & le nom si tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Avant qu'il ne parte... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne parte...   Avant qu'il ne parte... Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:59

Je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Avant qu'il ne parte... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne parte...   Avant qu'il ne parte... Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:37

J'ai envoyé la CA par MP mais s'il y en a qui la font aussi & qui veulent comparer les résultats (ce qui m'intéresse aussi personnellement) je la remet ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant qu'il ne parte... Empty
MessageSujet: Re: Avant qu'il ne parte...   Avant qu'il ne parte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant qu'il ne parte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA avant qu'il parte…
» Com avant achat !
» Mon compagnon d'avant...
» Avant de partir...
» URGENT AVANT 15H00!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: