Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit chat: adoption ou non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:55

Bonjour à tous !
Je sais, encore une demande de CA .. Donc je précise que celle-ci n'est pas du tout urgente !

Je vous replace le cadre (developpé ici):

Depuis 2 ans je suis famille d'accueil pour des chats abaondonnés ou maltraités. De septembre à novembre dernier, j'ai accueilli deux chats car leur maitre était parti en prison et personne ne pouvait s'en occuper. L'un des deux était très vite à l'aise, l'autre au contraire, un petit blanc de 2 ans environ, était très apeuré et j'ai mis une semaine à l'approcher. Et puis plus ca allait, plus le petit (surnommé Minichat car on ne connait pas son nom), était calin et proche de moi: on a developpé une réelle complicité et le rendre à son propriétaire a été très dur.
Et j'ai appris la semaine dernière que le maitre était de nouveau en prise, mais qu'en plus il avait pris un chien en plus dans son petit appartement: il va surement signer un acte d'abandon de ses animaux car ce n'est plus possible pour eux. La responsable de l'association m'a proposé de le recupérer l'an prochain, car je suis actuellement en stage à Londres, genre en septembre quand je commencerai mon Master à Paris. Pour le moment il est un peu terrorisé chez elle, et j'irai le voir en juillet quand je rentrerai.

J'avais quelques questions à lui demander:
- Verification: quelle est la couleur de son copain?
- Est-ce qu'il va bien, mentalement/physiquement? (vu qu'on ne sait pas trop ce qui s'est passé là-bas..)
- Est-ce qu'il se souvient de moi, et qu'il voudrait vivre avec moi? Car ca sera en appart (il n'a connu que ca normalement), et j'aurais mes cours et mon boulot donc il sera souvent seul
- La séparation avec son copain ne sera pas trop dur?

- A-t-il des problemes niveau physique? :/

Et juste lui dire que je tiens beaucoup à lui, meme si je ne l'ai pas vu depuis une éternité, et que je vais essayer de venir le voir en juillet.
Ah, et son futur petit nom sera surement Schnaps :p

Les photos
A l'époque où je l'ai eu
Spoiler:

Celles de cette semaine
Spoiler:

Photos du 11/06
Spoiler:


Dernière édition par Liquescence le Sam 29 Juin 2013 - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:17

N'oublie pas le bouton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:21

Pardon ! C'est changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:56

J'ai édité, car apparemment il a fait une crise de panique .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mejane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mejane


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:16

Pauvre bonhomme :/
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:33

Oui :/
J'attend le retour de la CA !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:22

N'hésite pas à comparer avec quelqu'un d'autre si certaines choses te paraissent étonnantes, les chats ne sont pas mes meilleurs animaux pour les CAs :/

Schnaps:
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:53

Uneraell a écrit:
N'hésite pas à comparer avec quelqu'un d'autre si certaines choses te paraissent étonnantes, les chats ne sont pas mes meilleurs animaux pour les CAs :/

Schnaps:

Je tai répondu ^^
Et merci encore pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:45

Serait il possible d'en avoir une autre pour comparer? Very Happy
Je suis allée le voir mardi, et il semblerait qu'il ne m'ait pas reconnu et il m'a griffé ..
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:22

Coucou! Tu as toujours besoin d'une CA? Je me ferai un plaisir de la faire si tu en as encore l'utilité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:30

Pourquoi pas!
Car quand je l'ai vu il était assez fuyant .. Et apparemment il commence a aller dans le jardin donc un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:59

Mais vous l'avez adopté déjà du coup? ^^

Si c'est le cas, la demande est finie non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:51

Ah non. Si ça se fait l'adoption est en septembre. Mais vu son comportement on est plus trop sûrs :/
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:16

Oh ok! Je lui parlerai alors, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:41

Up ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chat: adoption ou non? Empty
MessageSujet: Re: Petit chat: adoption ou non?   Petit chat: adoption ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat: adoption ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: