Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)

Aller en bas 
+3
falcostar
Alyenord
Liquescence
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:59

Bonjour ou bonsoir ! Smile

Sur ce forum je suis Loucali, mais en réalité je m'appelle Wendy et j'ai 21 ans ^^
J'habite dans un petit village alsacien dans le Bas-Rhin, et donc en France Surprised

Je suis actuellement en première année d'un bac professionnel secrétariat de 2 ans, mais c'est un peu compliqué comme histoire... brique Pour faire cours, depuis des années j'ai l'envie pressante de travailler avec les chevaux au quotidien, cependant beaucoup de choses m'intéressent, et il faut faire de choix, donc je me laisse du temps pour les découvrir autant que je le pourrais et ainsi préciser ma volonté, puis si je peux me faire de l'expérience au passage, ce n'est que mieux ! Smile

Mes loisirs... Bonne question... Je dirai : le cheval, qui est ma passion que je suis gamine, j'y ai goûté pour ne pu jamais m'en passer Very Happy
Je suis donc l'heureuse propriétaire de Calinka De Mai, un petite pouliche fjord de 1 an demain !!
Je ne vais pas m'étendre plus à son sujet pour le moment sinon je suis partie pour écrire un roman... Wink

Il y a un peu plus d'un je me suis intéressée à l'équitation éthologique, j'ai commencé par lire le livre Natural Horsemanship de Pat Pareli et je suis entrée en contact avec mon actuelle "mentor" qui est instructice diplômée de la Cense et avec qui je travaille depuis un an, et qui a été l'élément final à mon choix d'avoir un poulain. Calinka n'est pas mon premier cheval, cependant c'est mon premier poulain. J'ai vu des chevaux en tout genre, mais je ne voulais pas prendre le risque de louper l'éducation de ce poulain et de faire les choses dans le bon sens du début à la fin, donc je m'étais jurée de trouver un moyen d'avoir quelqu'un d'expérimenté qui pourrait me guider dans cette aventure, et ce fût chose faite il y a un an lorsque j'ai rencontré Stéphanie Erhard, mon "mentor" et plus grand soutien, chez qui ma louloute est en pension depuis décembre 2012 ^^
Voilà pour la petite parenthèse cheval, dans laquelle j'ai débordée :3

Sinon, j'ai 3 autres amours à 4 pattes : Minouche, mon chat de 16 ans, Margot, croisée labrador de 14 ans et Nouchka, 4 ans, qui ressemble à beaucoup de chiens et finalement à rien comme on aime le dire dans ma famille Razz En réalité, Nouchka est un croisement labrador par le père et cane corso par la mère. 3 sacrées bouilles à faire craquer les coeurs de pierre ! Very Happy

J'ai entendu parlé de ce forum par Stéphanie et une autre jeune fille qui est aussi sur ce forum. Je m'intéresse à la communication depuis peu, mais j'ai l'envie de comprendre, d'assouvir ma curiosité, et de pouvoir, je l'espère utiliser la communication avec tous mes animaux. Je pense que la CA me fera aussi du bien, personnellement si je puis dire. De plus, j'adore l'optique de découvrir la télépathie :3 c'ets une science qui m'a toujours fascinée, donc j'ai plus que hâte d'en savoir beauuuucouuup plus !!! ahem


D'entrée de jeu, en arrivant sur ce forum je l'ai trouvé... "propre" ! Je m'explique... Je ne suis jusqu'à maintenant jamais restée trop longtemps sur un forum car je les trouvais désorganisés, des sujets qui revenaient beaucoup, tous les sujets se mélangeaient, bref pas très agréable... :/
Donc j'ai hâte de vérifier par moi-même si ma première impression est bien la bonne Very Happy

Voili, voilou

Bonne soirée à ceux qui sont encore debout, et sinon bonne journée à ceux qui sont plus du matin ! Smile












Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:02

Bienvenue !
Je te comprends par rapport aux poulains, mon prochain cheval aura 1 voire 2 ans maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:38

Merci, merci !! Smile
C'est juste une énorme expérience ! Smile et on découvre totalement autre chose, on crée une relation sur de bons moments, je suis très contente de m'être lancée et je souhaite à tous cavaliers de le vivre. Bon par contre je l'aurais pas fait il y a 4-5 ans... Il faut un certain recul par rapport au cheval et savoir ce que l'on veut et surtout avoir beaucoup de patience et vraiment connaitre le cheval pour ce qu'il est réellement, ça aide énormément ! Mais sinon, que du bonheur de travailler avec des tous jeunes comme ça, c'est un gros travail sur nous meme en plus ! ^^

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:55

Oui je comprends, et puis ca te permet de controler tout ce qui est pieds, dos, etc.. Smile
Mais c'est vrai que il faut avoir un recul dessus. Moi j'ai eu la chance de récupérer mon ancien cheval de concours donc les petits vieux et tracas je connais ! Et en plus je peux voir ce que j'aimerais changer dans son éducation Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:12

Bienvenue ! Very Happy
Tu verras, la CA c'est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:30

Hello ! Smile

Merci, merci pour les "bienvenu" ! Very Happy

Eh oui Liquescence ! A pieds on met toutes les bases en place, pour le futur travail monté, donc oui, on apprend à TOUT gérer ! ça ouvre de nouveaux horizons ! Very Happy

Merci Pirouette ! Sincèrement quand j'ai lu les premiers topics de "base", bon j'étais dans le train en plus, avec une musique émouvante dans les oreilles... Hmm j'étais émue si je puis dire ! ça donne tellement d'espoir de pouvoir s'épanouïr pleinement et respectivement avec nos loulous ! C'est tellement intéressant en plus !

Je vais quand même prendre le temps de lire et relire tout ça, avant de mettre en place ma première expérience Razz

D'ailleurs, avez-vous personnellement testé la CA ??

Bonne nuit aux couche-tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:58

Bienvenue !

Pour te répondre, tous les membres ayant un pseudo en vert clair, rouge, turquoise ou mauve sont des pratiquants de la CA. Donc beaucoup d'entre nous ont en effet testé personnellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:44

Dès que tu fais ta première CA, qu'elle soit juste ou non, tu peux passer Apprentis (pseudo vert), et quand tu commences à avoir plus d'expérience, que tes CA sont de plus en plus complexes, et justes, tu peux demander à passer Observateur (pseudo rose, comme moi).
Après y'a aussi les Chuchoteurs et les Coeurs sauvages, mais il faut un très bon niveau et il y en a peu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:43

Hello,

Désolée pour ma longue absence... J'ai eu quelques soucis personnels, m'enfin, maintenant remise sur pieds, je compte bien avancer ! :-)

Déjà, merci à Uneraell et Pirouette quant aux significations de couleurs !  Very Happy 

Ensuite, je n'ai toujours pas tenté ma première CA ; mais j'ai pu discuter avec des personnes qui en font régulièrement, et j'ai aussi beaucoup lu sur la communication avec les chevaux en l'occurrence, mais je suis bien décidée à me lancer !
Mes deux vieilles toutounes ne sont pas au mieux de leur forme  Neutral Bon elles ont 14 ans aussi, mais je suis sûre que je pourrais les soulager en sachant ce qu'elles attendent !

Puis ma poulichette grandit et se forge un bon ptit caractère, mais en ce moment j'ai vraiment l'impression qu'on est plus sur la même longueur d'onde et je n'arrive pas à savoir ce qu'elle attende de moi... Depuis longtemps je m'imagine pouvoir prendre du temps pour lui poser certaines questions et qu'on puisse s'accorder pour avancer ensemble  Embarassed 

Enfin voilà, je suis de retour sur le forum pour avancer !  lulu 
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:21

Bienvenue et re-bienvenue !
Caresses à tes animaux !
Tu peux peut-être essayer le charbon végétal ou certains aliments pour aider tes chiennes. Ainsi que des pratiques alternatives (Reïki, Shiatsu, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)   Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle passionnée supplémentaire ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une passionnée de plus...!
» Une passionnée de plus
» Une nouvelle :)
» Nouvelle !
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: