Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...

Aller en bas 
+2
falcostar
Taorajtm
6 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:16

Bonjour !

Alors voilà, j'ai une mamie chez moi, du moins de Noisette, c'est une vieille européenne de bientôt 13 ans ^^
Mais cette petite vieille a un problème... En effet à la patte avant droite (si je me met dans son corps) elle est ouverte, du côté interne de la patte, une ouverture d'1cm je dirais ou on voit le tendon... Et elle ne cesse de le lécher son bibi ! A chaque fois ça commence à guérir, se refermer, hop elle lèche et rouvre la blessure... Alors oui je sais il faudrait l'emmener chez le véto mais pour tout vous dire, payer une centaine d'euro c'est pas trop possible en ce moment... De plus nous venons de déménager et on ignore où il se situe, leur réputation etc...
Alors j'aimerais essayer cette techniques, alors je vous donne sa photo, et des questions, j'espère que ça marchera parce que bon, je pense pas que le véto lui fasse très plaisir non plus...
Oui sur la photo elle n'est pas très aimable x))

Spoiler:

Questions :

-As-tu mal quelque part ?
-Pourquoi lèches-tu tout le temps ton bibi ?
-Es-tu heureuse dans ta nouvelle maison ?
-As-tu besoin de quelque chose ?
-Est-ce que Lucie a déjà communiqué avec toi ? (J'ai essayé mais pas sûr d'avoir réussie...)
-Qu'est ce que tu préfères manger ?

Et svp expliquez lui qu'il faut qu'elle arrête de se lécher, que sinon ça ne pourra pas guérir et qu'on devra l'emmener chez le vétérinaire ! Et si possible dites lui aussi que je m'excuse pour toutes les vacheries que je lui ai faite étant petite, et que même si je l'embête encore aujourd'hui je l'aime beaucoup Smile

Voilà, merci à ceux qui le feront ;)Et oui petite je la prenait pour un jouet à poils... En y repensant je me dégoute, mais j'avais 4 ans et j'étais un peu débile ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:18

Up s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:12

Bein j ai essayé de lui proposer plusieurs alternatives genre se faire les griffes.. Pour qu elle arrete... J ai essayé de lui apporter mon soutien en faisant venir l energie à mes mains et en imaginant lui mettre autout de la patte...
J espere que ça ira, n empeche je suis contente de l avoir cernée
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:13

Oui c'est déjà super, mais elle va aller cher le véto et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:24

oki ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:38

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:41

Elle continue, encore plus ouverte mais nous on a pas les moyens de l'emmener chez le véto, déboursé 100 euros c'est pas rien quoi... :/ Alors je sais pas quand elle ira chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:50

Ok bein alors courage... Si quelqu un veut faire une autre CA..
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:49

Oui merci... Je pense quand même avant Juillet, on aime pas la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
regis
Pensées villageoises
Pensées villageoises
regis


Masculin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:09

Bonjour,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:41

Bonjour Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
regis
Pensées villageoises
Pensées villageoises
regis


Masculin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:42

Pour maitriser un chat normallement on le soulève par la peau du cou et il est neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:15

Mais elle non, en plus j'aime pas ça leur fait mal... Mais même elle trouve le moyen d'attaquer celui qui la soigne avec ses pattes... Et puis pas de petites griffures en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:05

Normalement si on les prend correctement, les attraper par la peau du cou ne fait pas mal, par contre quand ils sont adultes il faut tout de même mettre sa deuxième main en dessous pour répartir le poids. ^^

Fleur était très dominatrice quand elle était petite, le véto nous avait dit que quand il y avait un problème, il fallait la tenir au sol en la prenant d'une main par la peau du cou et de l'autre par les deux pattes arrières. En fait elle se retrouvait dans une position couchée, immobilisée, griffes et crocs neutralisés...

Son bobo en est où ? Il faut vraiment faire attention avec ce genre de situation. J'ai déjà vu des cas de chats qui s'étaient littéralement dévorés quand j'étais en stage chez le véto. L'un d'eux est même décédé car il a mangé certains de ses organes suite à de simples points de suture après une opération au niveau du ventre. Je ne veux pas te faire peur, mais ne laisse pas trainer ça...
En général un bon véto acceptera de t'aider avec des frais minimisés au maximum si tu lui expliques ta situation. Essaye d'appeler les vétos autour de chez toi pour voir comment vous pouvez vous arranger ?
Sinon pourquoi ne pas tenter de lui mettre une collerette histoire qu'elle ne puisse pas se lécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:32

Bjr, une petite collerette , bloqué dans la maison au calme, des paté pour chat, une tv, et du desinfectant ne fonctionnerai pas non plus? jaime pas trop savoir un animal qui souffre juste pour e fric.

pareil que Choups. va voir le veto dit lui que tu peux pas financièrement, mais que ca ne guerit jamais. il ne devrait pas la laisser ainsi.

tien nous au courant, ca peut devenir grave a terme, si jamais soigné..

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:28

Coucou! Oui, le véto devrait trouver un arrangement pour les soins et les frais.

essai:

Bon courage et comme il est dit, tiens nous au courant de l'évolution! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:54

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:56

Je sais que c'est triste à cause de l'argent, je vais voir avec le véto je pense en effet qu'il nous aidera, j'ai été en stage dans une clinique et le véto a baissé le tarif pour une dame qui avait pas du tout d'argent (En plus elle avait roulé sur la patte arrière de sa chatte avec sa voiture, donc triple fracture... Je vous raconte pas comment elle était mal, j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes...)
Bref, en ce moment elle est chez mes grand-parents, on est rentrer de vacances il y a 2 semaines, mais ma mère est très malade en ce moment, elle fait de grosse crises d’asthme, donc ramener le chat n'est pas forcément une bonne idée... Je vais donc voir ça avec mes grands-parents Wink

Par contre je vous assure que même avec la peau du coup, immobilisé et tout elle trouve le moyen d'attaquer, j'ai essayer la technique que tu donnes Choup's, mais c'est une folle, comme sa blessure est à sa patte avant gauche, quand t'approche ta main bah avec son autre patte elle te plante ses griffes dans la main et elle plaisante pas...

Pour la collerette on a déjà essayer, mais elle arrivait quand même à se lécher la patte, en bloquant la collerette, bref c'est fort...


Désolé Pauline pour le retard de la réponse Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:54

coucou! merci pour ta réponse, pas de soucis pour le retard! =)
cool! c'est génial, ça me pousse à continuer! merci
pour ta jument (taora?) je vais essayer, je suis au boulot encore 2 semaines (donc pas internet, je repars ce soir)
mais je te la ferai! hum je ne pense pas avoir le temps de repasser sur internet avant de repartir ce soir
MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:22

D'accord merci beaucoup ! Oui c'est bien elle ! T'inquiète pas ce n'est pas pressé, je pars en vacances Samedi de tout manière je ne récupérais internet que le 17, donc tu as le temps, je vais t'envoyer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:17

Emmenée au véto aujourd'hui, bandage pendant 2 mois, collerette et gouttes à mettre dans la gorge... Mauvaise nouvelle car l'infection à touché l'os, si ça ne guérit pas il faudra emputé... Si quelqu'un veut lui dire qu'il faudrait qu'elle se laisse faire sinon elle risque de mourir :/
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:12

Heureusement que vous avez fini par l'emmener chez le véto la miss.....
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:01

Des nouvelles, on a changé de véto, le premier à failli nous la tuer... Un vrai charlatan !

Elle a une tumeur à la patte, c'est la maladie qui a provoqué une blessure si grande et le pue, il nous a dit que c'était pathologique, que même 8 mois avant on aurait rien pu faire, pour savoir ça il a fait des radios, une biopsie, son os c'est du gruyère heureusement l'autre tient tout sinon elle aurait déjà une fracture... Plus d'antibios, rien, ça peut rester longtemps comme ça, mais aussi devenir un cancer et se généralisé, si elle souffre trop il faudra l'amputer mais je pense plutôt que malheureusement on l’euthanasiera, elle en souffrirai plus qu'autre chose, elle l'a dit elle-même...
C'est triste c'est sûr, mais pour le moment elle va bien, court, va dehors, monte et descends du canapé, alors on profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Empty
MessageSujet: Re: Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...   Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette, qui ne cesse de rouvrir une blessure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: