Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cheval maltraité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:59

Bonjour !

Je viens poster ici car j'estime que c'est une communication urgente... Non il ne risque pas sa vie mais il est pas en bon point...

Bref voilà un petit cheval que je monte assez souvent, il se nomme Tidji et a 6 ans... Mais voilà il est très maigre et j'ai parfois l'impression qu'il a franchement le moral bien loin dans les chaussettes... De plus il se prend de très nombreux coups par les autres chevaux, est complètement rejeté et je pense que les hommes ont pas toujours été très sympa avec... J'ai essayé de communiquer avec lui, mais impossible de savoir si j'ai réussi ou pas...
Donc voici quelques questions pour lui s'il vous plaît :
-Pourquoi es-tu si maigre ?
-Quel est ton passé ?
-Est-ce que tu vas bien moralement ? Si non, pourquoi ?
-Souffres-tu ?
-Te plaît tu là où tu es ?
-Pourquoi es-tu si peureux ?
-As t'on déjà communiqué avec toi ? Si oui, c'était qui ?
-Qu'est-ce qui te ferait plaisir ou t'aider à aller mieux ?

En tout cas vous pouvez lui dire que si il a besoin je serais là pour le protéger, et qu'il n'a pas à me craindre, je veux faire le maximum pour qu'il aille bien même si il me connaît sûrement pas très bien...
Voilà la photo, sur celle-ci il es gros comparé à aujourd'hui ou on voit toutes ses côtes...

Spoiler:

Je sais pas si pour vous c'est urgent, mais je m'inquiète beaucoup pour lui (Peut-être trop ? Ou pas...)
Merci à ceux qui voudront bien me répondre Wink


Dernière édition par Taorajtm le Dim 5 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:05

Spoiler:
Spoiler:
Voilà ce que j'ai Surprised



Dernière édition par Eco62 le Dim 5 Mai 2013 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:07

Eco, tu pourrais mettre ta CA sous spoiler ? Pour éviter d'influencer ceux qui voudraient communiquer. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:08

Shia a écrit:
Eco, tu pourrais mettre ta CA sous spoiler ? Pour éviter d'influencer ceux qui voudraient communiquer. Smile


Dès que j'aurais trouvée comment faire , je cherche activement d'ailleurs , désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:09

Code:
[spoiler]Ton texte [/spoiler]

Voilà. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:31

derien Very Happy
Donnes nous des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:45

Oui pas de problèmes ! Je vais le voir Mercredi matin et je pense tenter ce soir une communication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:53

Super , tu me diras quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bca22
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bca22


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013

Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:37

J'ai lu, il me fait de la peine.. Pauvre petit cheval, heureusement qu'il t'a ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BcaCreationsCrinsEtFimo?ref=hl
Contenu sponsorisé





Cheval maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Cheval maltraité ?   Cheval maltraité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval maltraité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval :(
» Mon cheval.... Ma vie !
» Uno, cheval de 13 ans
» CA - Cheval
» Mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: