Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de mon loulou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smurfi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Smurfi


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur le plus haut de tous les nuages

Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:10

  • Nom ~ Titou
  • Espèce ~ chat
  • Âge ~ 14 ans, eh oui il est en fin de vie
  • Race ~ chat européen
  • Caractère général ~ plutôt gentil, je peux le manipuler (porter, caresser) plus facilement maintenant qu'il est vieux, il se laisse plus faire, avant il ne voulait pas qu'on le porte et qu'on le caresse ailleurs que sur la tête, je ne le connais pas depuis sa naissance mais seulement depuis que j'ai 10 ans, donc 4 ans et demi, je l'aime déjà beaucoup, je me suis attachée à lui et maintenant qu'il est en fin de vie et atteint d'un équivalent d'un cancer de la peau pour nous, j'ai peur, son nez se désagrège et il m'arrive de le voir en sang à la maison. J'aimerais savoir combien il a mal, mieux le comprendre pour mieux le rassurer
  • Activité(s) ~ il fait des activités de chat, dormir, manger, jouer des fois, et chasser des lézards^^ pas d'agility mais je le fais sauter des fois, juste pour qu'il garde sa forme^^
  • Photographies ~
Présentation de mon loulou :) 1367176153-titou-jardin-2
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:24

Il est vraiment beau bave

C'est triste qu'il ait un cancer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:43

Trop mignon amour

C'est horrible par contr pour son cancer Sad ca fait longtemps qu'il s'est déclenché?
Revenir en haut Aller en bas
Smurfi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Smurfi


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur le plus haut de tous les nuages

Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:54

Merci pour lui Smile
En fait il a toujours eu le nez un peu abîmé, mais depuis environ 6 mois, même plus je sais pas, son nez saigne, et des croûtes se détachent petit, le vétérinaire nous a dit que d'ici peu, il n'aura plus de nez (visible de l'extérieur) et que c'est dû à des coups de soleil répétés et très fréquents chez les chats blancs, comme les chevaux crèmes d'ailleurs.
La seule solution serait d'amputer son nez, mais ça ne sert pas à grand chose alors on lui donne des anti-inflammatoires pour qu'il souffre moins.
Sinon à part ça il est en forme, il joue et continue à manger. Le risque, c'est qu'il perde un peu d'odorat et les chats ne mangent pas si ils n'arrivent pas à sentir leur nourriture alors ce serait un peu embêtant.
Mais il va finir sa vie "normalement", je ne pense pas qu'il puisse mourir de ça, le vétérinaire non plus d'ailleurs.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:40

Bon déjà c'est une bonne chose s'il y a pas de risque qu'il décède de sa maladie Smile

T'es sur qu'un chat sans odorat ne peut pas manger? Parce que la mienne a pas un poil d'odorat et elle bouffe tout ce qui traine bang
Plus sérieusement, j'ai frissonné quand j'ai lu qu'on pourrait lui amputer le nez, ca me semble atroce !! (meme si je comprends que ca serait pour lui, mais rien que l'image bah! )
Revenir en haut Aller en bas
Smurfi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Smurfi


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur le plus haut de tous les nuages

Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:42

Ouais, moi aussi j'ai eu peur, mais de toute façon il va finir comme ça, sans nez, alors que ce soit maintenant ou plus tard, y'a pas de différence. Du moment qu'il souffre pas trop, qu'il mange et qu'il boit, ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:35

HELLO TOUT LE MONDE

Je suis la demi-soeur de Smurfi (vous pouvez lui demander si vous voulez)
et Titou est aussi mon chat. Moi je le connais depuis ma naissance il a 2 ans de plsu que moi et comme Smurfi j'ai très peur pour lui. Comme mes parents sont séparés a chaque fois que je viens chez mon père (la maison de Titou) son nez s'aggarve en ce qui concerne son activité, Smurfi vous parlais qu'elle le faisait sauter...xD c'est un gros délire en fait on se met allonger devant lui et il saute...xD oui c'est débile mais ça nous amuse Razz
enfin bref mon ptit Titou d'amour a un cancer....beh oui c'est la vie que dire de plus !

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurfi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Smurfi


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur le plus haut de tous les nuages

Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:04

Mdrrr ouais son activité :p
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:24

Courage pour son cancer, la mienne en a eu un aussi .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon loulou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon loulou :)   Présentation de mon loulou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon loulou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon loulou
» Présentation de mon loulou
» Présentation de mon loulou
» Presentation de mon loulou !
» Présentation de mes loulou d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: