Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la ferme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgule
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
virgule


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 44
Localisation : Hainaut- Belgique

A la ferme. Empty
MessageSujet: A la ferme.   A la ferme. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:44

Outch j'espère ne pas être trop longue.
Mon premier coco est un croisé quarter(présumé) un petit jeunot d'environ 6 ans... Sisko.
C'est le cheval de mon cœur celui qui me remet les yeux en face des trous. Je l'ai choisi après mûre réflexion... Et oui !
Dora est une petite shetland, elle est pétillante, espiègle très très joueuse. Elle est avec nous depuis ses 1 an. et en 4 aujourd'hui.
Ringo est un petit hongre shetland, il a un triste passé et était destiné à la boucherie.
Il était très fermé à son arrivée mais aujourd'hui c'est le roi de la farce, il est très très câlin avec l'homme. Tout le monde aime Ringo c'est un peu le bout en train du troupeau ! Il a aussi 4 ans et est avec nous depuis 2 ans.
Falla est une ancienne jument de manège (enfin elle n'en a fait que deux ans) la monitrice de ce centre équestre l'avait récupérée en piteux état suite à un abandon. C'est un heureux hasard qui à mené cette jument chez nous... Elle a un sacré caractère ! Elle prend tout pour et sur elle... Alors parfois ça déborde. Elle est très patiente avec ma cavalière de fillette malgré son tempérament impatient ! En troupeau c'est elle le chef et l'arbitre.

Dindinus Very Happy ! C'est Aladin, un très très imposant haflinger avec un coeur en marshmallow. Drôle d'histoire... Mon mari l'a rencontré il y a plusieurs années à l'écurie ou ma fille a débuté l'équitation. Ça a été le coup de foudre entre eux deux. Aladin a été abandonné par ses propriétaires dans ce manège. Le fermier l' a gardé mais il était mis là où il y avait place. Plus sorti, plus monté. Mon homme lui apportait des carottes et le caressait pendant toute la séance de poney de ma fille. L'an passé, le fils de ce fermier s'est souvenu de nous... Son père était malheureusement décédé et quoi faire de ce cheval??? On a tout de suite accepté de le racheté. Ce gros nounours protecteur est l'ami des enfants il adore mangé et est extrêmement attaché à mon mari qui n'avait jamais monté à cheval. C'est un cheval assez têtu qu'il ne faut pas trop agiter;)

Mes trois chats étaient adultes lorsque nous les avons adoptés. Vous connaissez le sort des chats adultes dans certains refuges sur peuplé ?

Et mes deux chiens: mon petit jack a été abandonné dans un refuge. Suite à un accident et à une grave blessure non soignée il a du être amputé là bas. ses anciens propriétaires avaient autre chose à faire !!!
Par hasard, nous avons vu une photo de lui. Nous avons pu l'adopter. Il s'est très bien adapté à ce handicap.
Le nouveau venu s'appelle George. C'est un (genre) braque abandonné (aussi) dont nous ne connaissons rien. Il n'a que 8 ou 10mois. C'est un rabatteur pas de doute là dessus !
Enfin, les poules et les coqs animent le jardin et même le quartier, très familières elles se promènent un peu partout. Et sortent volontiers de la cour pour une escapade "culinaire" chez notre voisin.

Revenir en haut Aller en bas
willotte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
willotte


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : région centre

A la ferme. Empty
MessageSujet: Re: A la ferme.   A la ferme. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:03

oh! toute cette grande famille est super adorable!!
bravo a vous d'avoir reccueillit tous ces animaux... c'est super gentil de votre part! jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la ferme. Empty
MessageSujet: Re: A la ferme.   A la ferme. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:26

Des petites photos ? Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Smurfi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Smurfi


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur le plus haut de tous les nuages

A la ferme. Empty
MessageSujet: Re: A la ferme.   A la ferme. Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:07

Haha une escapade "culinaire"^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On dit que chaque cheval a sa propre mélodie intérieure... J'aimerais tellement découvrir la tienne... Je voudrais danser avec toi, jusqu'à n'en plus pouvoir, et ainsi, je pourrai voir les étoiles, telles qu'elles sont, comme toi, indispensables.
<3
Mon avatar? Mon amant, et notre jument Smile <3 Link, une légende, une histoire depuis tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ouistiti


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013

A la ferme. Empty
MessageSujet: Re: A la ferme.   A la ferme. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:02

Je vous félicite d'avoir sauvé tous ces animaux, et une petite photo du jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la ferme. Empty
MessageSujet: Re: A la ferme.   A la ferme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la ferme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite ferme
» Ferme et pension de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: