Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma jument : son état empire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:58

Bonjour,

Je suis désolé d'avance si ce n'est pas considéré comme une urgence...

Ma jument Miss Colors, 4 ans est pas bien depuis quelques temps... J'ai appelé un vétérinaire, un ostéopathe vétérinaire acuponcteur et a chaque fois : elle a rien, elle est timbré sauf l'ostéo qui a trouvé surement des ulcères et des problèmes ovariens.

Du jour au lendemain, elle ne galopait plus à droite, se cabrait. Elle essaie mais n'y arrive plus...

Et là depuis 4 jours, elle se laisse plus toucher le dos, elle a fort gonflé au niveau des côtes, prend de la température... Elle est abbatue!

J'appel mon vétérinaire, elle souffre et elle a un traitement qu'elle devrait commencer bientôt...
Plus ça va, moins elle va bien... Elle a perdu beaucoup d'état, on ne peut même plus toucher son dos...

Je pratique moi aussi la CA mais c'est toujours plus intéressant d'avoir d'autres avis

Ma jument : son état empire... 576950_306249559503871_389083060_n

Ma jument : son état empire... 537040_319388048190022_251165273_n

Merci beaucoup d'avance!


Dernière édition par Festivo le Jeu 9 Mai 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Re: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:41

comme déjà dit en pv, je vais régulièrement tenter de lui faire des soins énergétiques , mais très peu d'expérience dans le domaine donc on verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Re: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:43

petitpassy a écrit:
comme déjà dit en pv, je vais régulièrement tenter de lui faire des soins énergétiques , mais très peu d'expérience dans le domaine donc on verra bien ce que ça donne !

Pas de soucis, merci Cassandra! Love
Ce soir, je communique avec elle pour la prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Re: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:15

alors sa en es où?
Du mieux avec les soins?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Re: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:21

Coucou Festivo, tu pourrais rajouter le bouton qui indique où ça en est ? Smile

J'espère qu'elle se portera vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Re: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:01

Je lui ai donné un traitement homéopathique, ses chaleurs sont parties et donc ses douleurs aussi! Elle va beaucoup mieux depuis, j'ai changé le bouton du topic!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ouistiti


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013

Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Re: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:07

Super de bonnes nouvelles bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jument : son état empire... Empty
MessageSujet: Re: Ma jument : son état empire...   Ma jument : son état empire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument : son état empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziva : son état empire
» Shaow : un état inexplicable
» Petit Poney en piteuse état !
» Petite chatte dans ma cours en tres mauvais état..
» Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: