Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chat mal dans sa peau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Un chat mal dans sa peau... Empty
MessageSujet: Un chat mal dans sa peau...   Un chat mal dans sa peau... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:41

Bonjour ,

je viens poster ici pour demander une CA pour mon chat, Reglisse :

Un chat mal dans sa peau... <a href=Un chat mal dans sa peau... Dsc01411" />

Pour commencer, Nous avons eu Reglisse il y a plus de 6 ans quand il avait 2 mois. Ca a toujours été un chat sauvage, très distant , il n'aime pas trop les calins , le contact.. mais non l'aimons comme il est , nous respectons son caractère.

Puis il a plus d'1 an , nous avons recueilli un chaton qui était à l'agonie dans notre rue, lors de la neige. Ce chat est tout le contraire de reglisse : sociable, calin , joueur, il cherche à ce qu'on s'occupe de lui..


Un chat mal dans sa peau... <a href=Un chat mal dans sa peau... Dsc02511" />

On savait que ce serai pas facile pour eux de s'accepter , surtout deux males.. mais en effet, ils ne s'entendent pas du tout . A peine arrivé, Bounty ( le nouveau ) dominait reglisse alors que c'etait un bébé. Reglisse était très trouillard.. il était jaloux de  Bounty , alors qu'on essayait de faire également , mais Reglisse nous rejetait.

Lors de l'hiver, il a fait une grosse depression.. il ne voulait plus rentré à la maison , dormait dans un panier dans la première pièce ou était la chatière , il n'avait plus son canapé car Bounty lui prenait.. il n'arrivait pas à avoir le dessus.. il passait sa journée dehors, se lavait plus , a meme été malade.. un desastre ! on avait sauvé un chat pour en rendre malheureux un autre! Je m'en voulais enormément..

On a donc fait castré Bounty pour qu'il soit moins dominant.. ca a mis du temps, mais au bout de quelques semaines, Reglisse rentrait dans toute la maison, toujours sur ses gardes.. maintenant ca va mieux , meme si ils ne s'entendent pas et se battent souvent.. chacun a desormais sa place.

Mais le problème ,c 'est que reglisse nous "engeulent" , je vous jure ! il est souvent dans la maison , et dès qu'on est a coté , il miaule méchamment comme pour crier haut et fort un truc qui le dérange.. quand on veut lui faire une caresse c'est souvent un rejet.. c'est devenu pire qu'avant..

J'aimerai le comprendre, vraiment. Si quelques pourrait lui poser ces questions:

- qu'essaye t-il de nous dire quand il miaule dans la maison ?
- Pourquoi nous rejete t-il ? lui expliquer que cela nous fruste alors que nous l'aimons et que nous aimerions lui montrer.

- Quel est le problème avec Bounty ? pourquoi ils ne s'entendent pas ?
--> Je met une photo de bounty au cas ou vous voudriez faire intervenir bounty pour qu'ils s'expliquent.

- Aimerai t-il changer quelques chose dans sa vie ?

- Lui dire qu'on l'aime , qu'il n'y a pas de préférence entre lui & bounty , qu'on ne l'abandonnera jamais , il aura toujours sa place dans la maison , et qu'il faut aussi qu'il se défende face à bounty

- as t-il un message à nous délivrer ?


Voilà , vous n'etes pas oubliger de tout faire bien sur.. mais j'aimerai tellement le comprendre , l'aider.. merci beaucoup à la personne qui le fera Smile


Dernière édition par princouille le Mer 12 Juin 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Un chat mal dans sa peau... Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal dans sa peau...   Un chat mal dans sa peau... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:13

Personne ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Un chat mal dans sa peau... Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal dans sa peau...   Un chat mal dans sa peau... Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:31

S'il vous plait.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un chat mal dans sa peau... Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal dans sa peau...   Un chat mal dans sa peau... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:10

Bon ça fait une semaine et quelques que j ai pas fait de CA...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Un chat mal dans sa peau... Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal dans sa peau...   Un chat mal dans sa peau... Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:03

merci beaucoup de ta conversation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un chat mal dans sa peau... Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal dans sa peau...   Un chat mal dans sa peau... Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:25

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat mal dans sa peau... Empty
MessageSujet: Re: Un chat mal dans sa peau...   Un chat mal dans sa peau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat mal dans sa peau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: