Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma loute et ma chachat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma loute et ma chachat Empty
MessageSujet: Ma loute et ma chachat   Ma loute et ma chachat Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:44

Mes 2 bebettes se nomment
Leïa alias "chachat" petite chatte tigrée trouvé dans la rue alors qu'elle avait 1 an et demie, très peureuse et viens nous voir qu'a la tombée de la nuit.
On peu la voir apparaitre que quand je suis dans la maison, et elle ne va venir chercher des calins que lorsque je suis allongé sur le canapé ou le lit Very Happy

Dalgo alias "Malou" est une gros cheval de 22 ans et ca fait 12 ans que nous vivons une jolie histoire d'amour. J'ai craqué sur ma bête alors qu'il venait d'arriver dans mon club, j'ai eu la chance de le monter pendant 2 ans et de pouvoir l'acheter par la suite.
Il y a eu des hauts et des bas dans notre relation mais nous sommes liés a jamais. Un jour on m'a demander de faire un choix, et le choix a été LUI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma loute et ma chachat Empty
MessageSujet: Re: Ma loute et ma chachat   Ma loute et ma chachat Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:00

Voila monsieur Dalgo gros nounours plein d'Amour mais avec parfois un sale caractère

Ma loute et ma chachat P2096912

Et madame Chachat "Leïa" ma Princesse des poubelles

Ma loute et ma chachat P6221811
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma loute et ma chachat Empty
MessageSujet: Re: Ma loute et ma chachat   Ma loute et ma chachat Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:02

Ils sont trop mignons con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma loute et ma chachat Empty
MessageSujet: Re: Ma loute et ma chachat   Ma loute et ma chachat Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Ma loute et ma chachat Empty
MessageSujet: Re: Ma loute et ma chachat   Ma loute et ma chachat Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:28

Ils sont chou bave
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Ma loute et ma chachat Empty
MessageSujet: Re: Ma loute et ma chachat   Ma loute et ma chachat Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:22

Trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma loute et ma chachat Empty
MessageSujet: Re: Ma loute et ma chachat   Ma loute et ma chachat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma loute et ma chachat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit chachat que j'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: