|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju'♥ Pensées Maritimes

Messages: 399 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: Suisse
 | Sujet: Pourquoi ? Pourquoi ... Dim 22 Jan - 13:34 | |
| Hello (: Je fais appel à vous, parce que moi, je suis dépassée, je ne comprends pas ce qu'est le problème, si il vient de moi, ou d'elle, ou uniquement de la chance... Je ne sais pas si ça lui plait, je ne sais pas si elle le veut, je ne comprends juste plus rien du tout, j'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses... Aujourd'hui, avec Malys, c'était jour de concours, hier encore, on a eu entraînement, ça s'est super bien passé, elle a vraiment bien bossé, sans aucune faute (de moi ou de elle) enfin voila. Puis aujourd'hui, parcours catastrophique, aucune entrée de slalom... C'est vrai qu'il y a des jours avec ou sans, mais j'aimerais vraiment connaitre son appréciation de cette journée, ce qu'elle en a pensé, et qui sais... pourquoi ? Pourquoi ça marche, et pourquoi pas ? A qui la faute ? Je suis dépassée... Et j'espère de tout mon coeur que vous pourrez m'apporter des réponses... Pour ce qui est de quelques petites précisions, Malys à 2 ans. Le sport que l'on pratique s'appelle agility, ressemble un peu à du saut d'obstacles à chevaux  Je préfère que vous la laissiez parler sur se coup la, de ce qu'elle en penses, a mon avis elle va dire aussi le problème de ce matin, parce que je me suis énervée et qu'elle a pas apprécié... Et sinon, si vous préférez une liste de question : - Est-ce qu'elle aime l'agility ? - Que s'est-il passé en concours ? - Veut-elle continuer ? Pour les photos : _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine
Dernière édition par Ju'♥ le Mer 22 Fév - 21:38, édité 1 fois |
|
 | |
Cerise Pensées forestières

Messages: 417 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 17 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Dim 22 Jan - 15:28 | |
| Rooo elle est adorable =) J'avais déjà parlé avec elle, très agréable et elle aimait bien. Je veux bien réessayer de lui parler et lui demander mais pas sur de pouvoir aujourd'hui, de plus j'ai pas encore beaucoup d'expériences. Maintenant quand j'aurai du temps si tu souhaite je veux bien essayer  |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Dim 22 Jan - 15:29 | |
| Oui, ça me ferait plaisir =) J'aimerais vraiment avoir son avis la dessus (: _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 28 Jan - 20:47 | |
| Coucou =) As-tu essayé ?
Sinon, pour quelques infortmations de plus, aujourd'hui était une journée au top ! Si vous prenez contact avec elle, demandez lui pourquoi aujourd'hui était tellement différent...
_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 28 Jan - 20:59 | |
| Rooo j'ai oublié désolé =s Je vais faire un petit Post-It pour pas oublier x) je le ferai peut-être ce soir, si pas certainement demain.  |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 28 Jan - 21:07 | |
| Pas de soucis, je ne veux pas te stresser du tout hein =) _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 28 Jan - 21:14 | |
| Ne t'en fait pas  Je viens d'en essayer une petite. Mais je ne suis pas sûr, j'essayerai surement d'en refaire une demain pour confirmation. |
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 4 Fév - 8:17 | |
| Arf, toujours pas de réponse ma chérie?
Je le ferais, au pire ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 4 Fév - 10:25 | |
| Si, mais pas encore très clair =) Cerise a fait de son possible _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |
Bulle Pensées forestières

Messages: 438 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans le pays des rêves
 | Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 4 Fév - 23:01 | |
| Arf, si j'ai le temps je te le fais dans les prochains jours ^^ _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._  |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Sam 4 Fév - 23:19 | |
| _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Mer 22 Fév - 20:44 | |
| Tu as essayé Bulle? Le résultat! =D _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Mer 22 Fév - 21:37 | |
| J'ai rien reçu =) Fin bon, c'est pas la fin du monde non plus hein (= _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Mer 22 Fév - 21:39 | |
| Moi non plus j'ai pas refait de C.A. Je suis tellement inquiète pour Soren que je serai incapable de faire une C.A pour le moment je crois =s Désolé Ju' |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

| Sujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ... Mer 22 Fév - 22:20 | |
| Faut pas le prendre comme ça  C'est pas ta faute ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |
|