Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chienne destructrice, risque de finir au refuge.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Chienne destructrice, risque de finir au refuge.   Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:27

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster dans cette section si, mais la situation et devenu intenable avec ma Chienne.

Presque tout les jours, quand elle est seule, elle détruit. Après une très brève amélioration, elle reprend de plus belle, sauf que mes moyens financier ne me permette pas d'assumer derrière ( Plusieurs fois que je retrouve le contenu du frig par terre, trous dans les murs, et destruction du frig en lui même... ). C'est mon père qui m'aide financièrement, or, il ne veut pas continuer de m'aider si les frais augmente d'autant a cause d'elle !

Bref, je vous passe tout ce qu'elle est capable de faire juste le temps d'une douche ( Hop pipi sur le lit, vidage d'une poubelle en passant etc.. ).

En dehors de moi, j'ai un certain nombre d'animaux a m'occuper et a assumé financièrement.

J'ai essayer beaucoup de choses, mais le problème persiste, a coté de ça ma famille supporte de moins en moins que je vienne car elle engendre beaucoup de contrainte par ce SEUL comportement.

Bref, mon père m'a fait comprendre que j'allais devoir la re-déposer au refuge, or comme je suis encore dépendante de lui, je suis encore soumise a son autorité. ( Surtout qu'a la fin du mois je suis au chômage ).

Il faut que je résolve de problème au plus vite, je n'arrive pas a comprendre, ni a savoir pourquoi elle se comporte ainsi !! Si on ne le résout pas ensemble, je n'aurais pas le choix. Je sais que les problèmes de comportement son long a résoudre, mais ça fait déjà 6 mois que cela dure...

Je viens ici car c'est un peut, la "dernière chance" pour faire évolué la situation en bien.
( Surtout qu'en plus, même si la situation et totalement ingérable chez moi, si elle fini en refuge avec ce trait de caractère, je pense que bien peut d'adoptant potentiels aurons la même patience que moi... A moins qu'ils la mette en chenil, ou kennel durant leurs absences... )

J'éspère que vous comprenez bien que ce n'est pas une question de patience, mais surtout de moyen financier d'assumé les dégâts qu'elles causes, c'est tout simplement impossible pour moi de faire les courses 3 fois par semaines ! ( Sans parlé de racheter un frigidaire, avec un compte en banque bloquer c'est un peut compliqué ). Même si moralement, c'est très dur aussi :/

Donc, voici Zelda :

Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Princesse-zelda-img_3944-img

Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Princesse-zelda-photo-663-img

Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Princesse-zelda-photo-663-img


Dernière édition par Chellile le Sam 21 Jan 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne destructrice, risque de finir au refuge.   Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:40

Pas de soucis, je vous tiendrais au courant. Mais pour l'instant ça va Smile même avec moi, je la trouve beaucoup plus calme et plus douce ( même si ca reste Zelda ).

Encore Merci pour votre aide Smile

Ah d'ailleurs, je crois que dans une de tes CA tu avait demander si elle avait subit de gros changement quand elle est arrivée chez moi. Je ne crois pas qu'il y en ai eu de réel, puisque que c'est souvent en perpétuel changement a la maison ( déplacement une fois par semaine minimum, ou je vais voir ma famille ( Papa, Maman, Mami, Tatie... ), ma colocataire a emménager aussi mais hormis une personne en plus a la maison, ca n'a pas changer grand chose a l'agencement ( et un chat et des lapins supplémentaire aussi ).

Par contre, elle a été séparé de sont père au refuge, d'ont elle était très proche, mais elle s'est très vite raccrocher a Agent K.

A chaque fois j'oubliais d'y répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne destructrice, risque de finir au refuge.   Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:36

Ah pas grave Razz

Les changements, c'était du style.. Bah changement. Mais oui, j'y ai pas pensé, mais le fait que vous vous déplacez pas mal, ça a sûrement du la perturber... Ça paraît même logique maintenant que j'y pense... Razz

Bref, c'est super que ça aille mieux! jvm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chienne destructrice, risque de finir au refuge.   Chienne destructrice, risque de finir au refuge. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne destructrice, risque de finir au refuge.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeune chienne qui risque l'euthanasie..
» Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !
» risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.
» Chienne en fin de vie
» Journées portes ouvertes d'un refuge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: