Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:30

Je vous présente Mahia, le plus beau cadeau de ma vie car je l'ai eu pour mes 30 ans! Elle est avec notre adorable Biniou qui nous a malheureusement quitter le jour ou Chesnut est arriver à la maison après un long trajet plus de 3000 km car il viens du sud de la france.
Mes cadeaux  381285_1903094275579_1788392953_1323124_1952267604_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:35

Pour Chesnut etalon pie alezan ce fut un total coup de coeur quand j'ai vu sa photo circuler sur facebook j'ai eu l'impression qu'il m’appeler. Il vit au pré avec Mahia depuis maintenant 1 ans j’espère avoir un poulain mais il semble que mon petit Chesnut ne sache pas comment faire Sad . Ils sont avec les enfants du quartier qui partage avec moi ma passion. Sur la photo il y a aussi neige qui nous a rejoint il y a quelques mois.
Mes cadeaux  Facebook12
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:23

J'adore ils sont tous 2 magnifiques. C'est des irish cob?
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:14

Ils sont tous magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:23

Merci oui se sont des irish cob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:17

Ils sont juste MAGNIFIQUES *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:17

Et j'adore la première photo Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux    Mes cadeaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: