Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma mini troupe

Aller en bas 
+5
Shia
Djali
Alyenord
sollasido
Gypsian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gypsian
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gypsian


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 4/5

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:32

Rappel du premier message :

Hello,
Un petit post pour vous présenter mes compagnons Smile

Tout d'abord voici Réglisse, la première arrivée. A la maison voila bientôt huit ans, je me souviendrais toujours du jour ou les voisins nous ont appelé en hurlant pour qu'on viennent voir les 4 chatons nés au fond du jardin. Elle à été mon coup de coeur, la première que j'ai prise dans mes bras. Après recherches, nous avons appris que les voisins de nos voisins avaient déménagé en laissant leur chatte pleine. Nous avons donc appelé la SPA pour qu'elle, ainsi que ses trois autre chatons, soient adoptés et nous avons gardé Réglisse. C'est une boule d'amour extrêmement câline qui vit principalement dans le jardin avec un accès au garage pour manger et dormir.

Ma mini troupe  - Page 2 Dscn4910



Ensuite notre deuxième chat, Nougat, un croisé siamois adopté à la SPA en septembre 2011. C'est une boule d’énergie incroyable, il adore nous attaquer et grimper partout. Il est très beau mais très très con . M'enfin on peut pas tout avoir hein ^^ Il s'est séparé les vertèbres de la queue on ne sais pas trop comment et on a dû amputer ; mis à part que ça le gratte, il n'a pas l'air de le vivre trop mal.

Ma mini troupe  - Page 2 Nougat10

Les poissons maintenant, Orion est un combattant crowntail multi d'environ un an et demi. Smile

Ma mini troupe  - Page 2 Orion_10

Et les boraras briggitae, qui n'ont pas de nom puisque je suis incapable de les distinguer ^^

Ma mini troupe  - Page 2 Rscn5010


Et le meilleur pour la fin, Nahipe Nova LY, le cheval de ma vie sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. J'en suis tombée amoureuse en le montant pour la première fois en octobre 2011 et ma prof me l'a donc attribué presque à chaque cours. J'ai appris en juillet qu'il était à vendre mais qu'il risquait l’abattoir parce qu'il est naviculaire et que personne ne veux d'un cheval qui boite. J'ai mis deux mois à convaincre mes parents de l'acheter mais j'ai fini par réussir. C'est lui qui m'a fait m’intéresser à la communication animale et j'avoue que j'attends impatiemment le jour ou quelqu'un pourra m'en faire une ^^

Ma mini troupe  - Page 2 Nahipe16






_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma mini troupe  - Page 2 Make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_14_025.jpg&tick_ticker=ico_14_029
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua


Féminin

Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:51

Ils sont très beau tes animaux *,*.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Surveille tes pensées elles deviennent tes paroles.
Surveille tes paroles, elles deviennent tes actes.
Surveille tes actes, ils deviennent tes habitudes.
Surveille tes habitudes, elles deviennent ton caractère.
Surveille ton caractère, car il deviendra ta destinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:55

Nougat est magnifique !!
Bravo pour le sauvetage de ton cheval c'est vrai qu'un cheval naviculaire a peu de chance dans.ce monde interessé que par la competition et les papiers... Respect si tout les chevaux pouvaient avoir cette chance Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gypsian
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gypsian


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 4/5

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:29

Merci Smile
Kidoune, c'est sur ; j'ai même eu pas mal de gens sur des forums me déconseillant absolument de l'acheter parce que "un naviculaire c'est la merde, tu pourra rien faire avec, pour un premier cheval tu va galérer..." au final je fais de tout avec lui, y compris quelque concours. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma mini troupe  - Page 2 Make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_14_025.jpg&tick_ticker=ico_14_029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:58

Je n'arrive pas à mettre de photos comment tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:11


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:26

Super Shia merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:18

Il etait trop chou Nougat quand il est arrive chez toi bave

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:09

Tu sait pour ton cheval tu peut le proposer pour faire un CA:-)
Pas besoin d'attendre Smile
Très belle "troupe" en tout cas Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
_______________________________________________________________________
Ma mini troupe  - Page 2 Source10
___________________________________________________________________________
Prenez contact avec moi ici:
https://www.facebook.com/Communication-animale-Dune-%C3%A2me-%C3%A0-lautre-264289240401500/
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Gypsian
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gypsian


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 4/5

Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:36

Je lui ai fait un post Wink Mais merci Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma mini troupe  - Page 2 Make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_14_025.jpg&tick_ticker=ico_14_029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mini troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mini troupe    Ma mini troupe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mini troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini Presentation
» Ma mini meute
» Ma mini meute
» Mon gros amour, et mon mini mamour
» Apparition des mini-règlements spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: