Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes animours ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:18

Bonjour à tous et toutes !

Alors à mon tour de vous présenter mes amours !!

Tout d'abord, entrée dans ma vie il y a bientôt trois ans, ma Titi !! Tiguan de sont prénom (se dit Tigouane)
Lapine naine noire avec une tache blanche sur le nez seulement, petite puce récupérée chez la cousine de mon copain (portée surprise, sa lapine et la "lapine" (s'étant avérée être un lapin) de sa soeur dans le même clapier ^^). J'ai tanée mon chéri pour ce pti bout et voilà !! Elle était "un garçon" à l'achat ^^ puis premier vaccin, oups une tite fille ^^ ça me va aussi =D
Une boule de poil de 2kg avec un sale caractère bien trempé, mon copain dit que c'est tout moi cette lapine ^^ (oui ils sont souvent notre miroir)

Titi première semaine à la maison
Mes animours ^^ 07112010

Et un déménagement donc un jardin, ces premieres fois dehors, elle est a l'aise sous la lavande
Mes animours ^^ 13062010

Mes animours ^^ 07072010

Mes animours ^^ 28042010

Bon assez ^^
Alors, mon deuxième amour... Ghalia !
Petit chaton, de bientôt 2 ans lol, écaille de tortue, petite chipie récupérée à la SPA, elle est née en famille d'accueil, donc tout allez bien jusau'à ses 1mois 1mois et demi, elle à chopée le Typhus... Elle n'en est donc pas ressorti indemne puisqu'elle à la queue en tire bouchon (qui ne se déplira jamais), l'arrière train qui tombe parfois et au tout début lorsque je l'ai récupèrer quand elle avais de trop fortes émotions, elle avait la tête qui tremblais...
Notre histoire ? J'avais craquée sur elle sur le facebook de la cousine de mon copain (oui encore une fois, car c'était elle la famille d'accueil) mais hors de question de quémander un chat 6 mois après le lapin sachant qu'il ne voudrait pas... Bon vous pensez bien que je l'ai demander quand même en étant même très chiante, et qu'il a fini par dire oui... Sa cousine me dit que depuis toute petite elle changée et qu'elle est maintenant handicapée... Bon je vais quand même la voir... Il y avait avec elle sa soeur de lait à cette époque... Lorsque je l'ai vu, j'ai eu envie de pleurer tellement j'avais mal au coeur, elle était toute petite (3 mois pourtant) et elle tombait tous les deux pas... sans savoir elle même pourquoi elle chutais, (c'était normal pour elle, et surtout elle se retourner comme si quelqu'un l'avait faites tomber) je ne savais ni comment la porter pour ne pas lui faire mal ni quoi que ce soit... Je me rapporhce donc de sa soeur de coeur qui elle se foutais royalement de moi tandis que ma Ghalia (Gloria à cet époque) me collais sans arrêt... Je suis rentrée, en ai parler à mon copain, ma mère, pris le temps de réfléchir puis je savais, je la prendrais elle !! Mais pas sans un essai à la maison, ma lapine sortant bien plus de 2h par jour depuis toute petite il était hors de question qu'elle reste dans sa cage juste pour mon bon plaisir d'avoir un chat... On a donc fait un essai, assez concluant...
Gloria est arrivée à la maison le jour de mon anniversaire avec sa soeur de lait (je l'ai garder pendant les vacances de ma cousine), elle à été rebaptisé Ghalia (qui signifie Précieuse en grec, oui j'y ai dument reflechi ^^) Je me suis donc retrouvée avec deux chaton, une handicapée et l'autre une vraie boule de nerfs ! Et ma lapine... Toutes trois s'entendait très bien =D

Je m'étais pas mal renseigner pour les soins que demanderai Ghalia et si son handicap n'enpirerai pas en vieillissant etc, car je n'aurai pas les moyens pour tous ces soins... Mais Ghalia n'a pas mal, elle vie sa vie de chats comme les autres, hormis qu'elle saute moins haut et court moi vite...

Elle saute sur le canapé et le lit et marche de mieux en mieux...

J'avais des vidéos mais j'trouve plus...
Bon alors cessons les bavardages et photos!!

le lendemain de son arrivée à la maison :
Mes animours ^^ 30072010

Avec sa soeur de lait :
Mes animours ^^ 100_1310

Dans le jardin :
Mes animours ^^ 28042011

Ma photo préférée :
Mes animours ^^ 16102010

Voilààà


Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ouistiti


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:38

Bravo d'avoir sauvé cette petite minette qui demandait beaucoup d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:50

Elles sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:29

Merciiiii

J'voualis vous mettre une vidéos, mais ceux qui veulent communiquer avec elle, vous la verrai bien avec son handicap non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:19

Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:53

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:25

j ai le meme chat noir Smile bienvenue a tes petits animours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:09

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animours ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes animours ^^   Mes animours ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animours ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: