Auteur | Message |
---|
Lily Chantilly Modératrice

Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 15 Déc 2017 - 11:20 | |
| les admins ne passent plus très souvent je pense.  le principal c'est que le forum fonctionne bien lui. _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
|
|
 | |
Ahina Pensées campagnardes

Messages : 156 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 37 Localisation : Bordeaux
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 15 Déc 2017 - 11:32 | |
| Fais une vendetta et prends le pouvoir |
|
 | |
Elodiem Pensées Urbaines

| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 23 Déc 2017 - 21:06 | |
| Je n arrive pas a poster dans communication pour apprentis |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Déc 2017 - 11:13 | |
| quel est ton souci exactement ? on demande 50 messages avant de pouvoir proposer ses animaux dans la section dédiée aux apprentis, est ce que c'est ça? _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
|
|
 | |
Elodiem Pensées Urbaines

| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 25 Déc 2017 - 14:00 | |
| Oui mais je peu repondre nul part donc je suis pas prete d avoir 50 message |
|
 | |
Shia Modératrice

Messages : 5762 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 21 Localisation : Île du Destin <3
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 25 Déc 2017 - 16:59 | |
| Bonjour Elodiem, je m'en suis occupée, tu devrais pouvoir poster dans les CAs pour apprentis maintenant  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle. Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis ! Et si tu es nouveau, bienvenue à toi  |
|
 | |
Elodiem Pensées Urbaines

| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 25 Déc 2017 - 21:17 | |
| |
|
 | |
Everive Administratrice

Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 105 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 30 Déc 2017 - 9:10 | |
| Oui malheureusement les admines sont trop nulles et elles ne passent plus tellement. Mais on est contentes de l'équipe des modo (qu'on ne connaît pas en entier  #lahonte) qui s'occupe de tout (VOUS ÊTES LES MEILLEURES JE VOUS AIME D'AMOUR). Bref c'était mon passage annuel. Des bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 30 Déc 2017 - 9:53 | |
| rhoooooooo t'es mignonne ! on fait de notre mieux, on sait bien qu'on a tous des vie en dehors du net ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
|
|
 | |
Shia Modératrice

Messages : 5762 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 21 Localisation : Île du Destin <3
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 30 Déc 2017 - 11:48 | |
| Merci pour ton message annuel ! Moi aussi j'ai plus tellement de temps, il a fallu recruter, et ils s'occupent bien du forum. _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle. Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis ! Et si tu es nouveau, bienvenue à toi  |
|
 | |
Equina Modératrice

Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 1 Jan 2018 - 16:57 | |
| Merci pour le message ! Il y aura toujours quelqu'un sur PA pour veiller au grain !  Ah au fait... BONNE ANNEE 2018 ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ L'amour de n'importe quel animal n'a pas de prix.
|
|
 | |
Ahina Pensées campagnardes

Messages : 156 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 37 Localisation : Bordeaux
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
 | |
 | |
Zaria Pensées campagnardes

Messages : 134 Date d'inscription : 27/11/2017 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 26 Jan 2018 - 20:43 | |
| Salut, je passe juste dire que je trouve ce forum super. Je ne sais pas si il y a un gros travail de modération des posts (j'ai pas l'impression) mais je trouve l'ambiance super, pleine d'écoute et d'ouverture d'esprit (en même temps il en faut pour le sujet traité !) et toutes les personnes avec qui j'ai parlé ou que j'ai lu sont super .. Je ne sais que dire d'autre, juste merci d'avoir créé ce forum  |
|
 | |
asgeir Pensées campagnardes

Messages : 137 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 67 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 7 Mai 2018 - 13:26 | |
| bonjour je voudrai parler de soins aux animaux sauvages dans quelle rubrique je peux mettre mes post merci |
|
 | |
Alleluyah Administrateur

Messages : 4658 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 31 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 7 Mai 2018 - 22:54 | |
| Partage d'expérience, ça semblerait adapté ? _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ °~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~° En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum  |
|
 | |
asgeir Pensées campagnardes

Messages : 137 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 67 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 8 Mai 2018 - 7:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau des Réclamations!  | |
| |
|
 | |
| Bureau des Réclamations! | |
|