Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Bureau des Réclamations!

Aller en bas 
+91
Coco
Ma_gjn
gebouye95
ClaudineTh
asgeir
Zaria
Ahina
Elodiem
Alexdelmonte
Clémane
Tia68
Marylène71
zaidi
Gwenfae
Catherine
Eléïa
Cristelle
Equina
Lily Chantilly
zazou
Ila
Mogwaie
Alleluyah
reine7101
cadaques
Animal Spirituel
nellymayor
Nayati
Losingyrmemory
Pensées Animales
dayka78
Toscane
Vengo
Plume
Manonchat
NV33
morgane19110
ladythemis
Nitsouko
Min
chmil
Heartbeat-
zoya
HELIOS
DebyDebo
Saunal
Capuu
ourraggan
Laurène83
Rainbow2
Hope
Danielle Cha.
Sylen
Amiti
Emy
Poulichesauvage
Eelong
natou1982
White_Rabbit
amouranimal
Pan'
cigogne
unissette
Océane
Tzigane
Marion Gingeur
Ink-Smile
Ailyr
Kylia
Chan-tal
Persée
tazhia
Uneraell
Saltocamille
edjine
KidaM
Pirouette
Smurfi
wanerji
Bulle
cirocky
choupette14
r0ckforever
Choup's
Shia
meghorse
Sakoora
falcostar
ClaraR
Lucy7
Everive
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:05

Rappel du premier message :

Le Bureau des Réclamations est ouvert!

Bureau des Réclamations! - Page 2 End_of10


Bonjour à tous!

Du fait du peu de temps que je peux passer sur le forum, et de l'affluence toujours plus grande de nouveaux venus, j'ai de la peine à garder tout ça propre et clair, vu que je ne peux que peu suivre le développement de notre communauté.
Ainsi, vous pouvez sur ce sujet, faire part de vos idées pour améliorer le forum, sa clarté, sa lisibilité! Partagez aussi vos impressions, pensées, et sentiments, qu'ils soient négatifs ou positifs. Le but est d'améliorer, et de permettre au forum d'évoluer!

Les changements intéressants et utiles que vous proposerez seront adoptés!

Alors profitez-en pour partager toutes les critiques et idées ici, le plus vite possible! con

Bonne journée à tous! 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:15

Je trouve que c'est mieux! Mais je crois que la liste dans "changement de niveau" n'est pas à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:44

La partie Changement de niveau a été mise à jour, tout est ok maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:30

Super merci Choup's, tu es un ange! jtm
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:49

angel


*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:06

J'adore cette mise en page moi ! youpi


Par contre j'ai une question par rapport à ça "Ensuite. La partie CA pour les Apprentis est en train de subir un grand nettoyage elle aussi.
De plus, je vous demande de mettre à jour vos sujets qui se trouvent dans cette partie, afin que seuls les sujets toujours actifs restent ouverts. C'est vraiment embêtant quand on fait une CA de ne pas avoir de réponse du gardien ! Les sujets inactifs depuis plus de 3 semaines iront à la Corbeille !"

Le soucis c'est que (pour ma part) les personnes ne vont pas communiquer avec nos animaux, donc elles ne sont pas actives... est-ce qu'elles vont être supprimées ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:25

Bonjour bonjour ! Razz

Alors, mes avis :

Positif : La politesse et la sympathie de tous les membres ici, est toujours au rendez - vous : L’ambiance est juste parfaite ! home

Franchement, je n'ai jamais eu à me pleindre de ça, les gens sont juste géniaux ! Les gens sont toujours chaleureux, pas de disputes, critiques .. ! & les personnes sont toujours à l'écoute, prets pour nous aider et nous encourager ! I love you
( & je ne parle pas que des admins ! ptdr )

Le négatif ? Après, je sais bien que nous avons tous une vie à part le forum, que nous avons tous plus ou moins un bon '' niveau '' dans la CA, et qu'on ne peut pas répondre à tous les post, mais il a peu de réponses sur les post des questions/idées ! ( Après c'est personnel, pour ma part j'ai eu peu de réponses sur mes post, parce que j'en ai vue où il y avait vraiment pas mal de pages ! bounce )

Pour améliorer le fow' ? Plus de membres, haha jesors


Je sais bien que nous ne pouvons pas l'améliorer comme nous le voudrions, mais nous pourrions inviter pleiiiins de gens sur le fow' chevalsabre

~ Fail sur ma couleur sur ma dernière phrase, Uké Buzzy

Voilà, Bisous à toute l'équipe de PA, et à tous les membres Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:53

Pour la partie CA pour les Apprentis vous avez la possibilité de "upper" votre sujet de temps en temps pour montrer que la proposition est toujours valable ! Wink

Merci Choupette ! Wink
Pour les membres, c'est tout ce qu'on peut souhaiter au forum j'imagine : se faire connaitre davantage pour toucher plus de monde ! Smile Et pour ça il n'y a pas cinquante solutions : la communication est le meilleur moyen de se faire connaitre ! lol

Pour ce qui est du forum Questions & Idées, j'avoue que moi-même je passe en priorité sur les posts concernant la CA, et que j'ai souvent la manie de passer lire sans laisser de message par manque de temps ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:46

Merci! On s'y retrouve mieux maintenant Smile Bureau des Réclamations! - Page 2 1057724647
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:32

Ok Choup's! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:17

Comme beaucoup de gens, je pense ! ptdr

De rien ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:23

Alors voilà je vous expose un peu mon point de vue . Je suis arrivée sur ce forum vraiment intéressé d'apprendre à communiquer, en espérant être bien entourée. J'ai fais en tout 2 ou 3 CA. En ce moment j'arrive, sa ne me donne plus envie du tout, car en faite de plus en plus de personnes s'inscrivent et demande des CA à tout bout de champ et au final peu de personnes sur ce forum arrivent à faire de bonnes CA de qualité.

Alors pour s'entrainer sa peut être chouette, mais là y'en a de trop honnêtement. Après c'est mon ressenti, mais pourquoi mettre un nombre de messages postés sur le forum minimum avant de demander une CA ?

désolé, si sa a déjà été dit, ou si la porposition est malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:52

Pour les demandes de CA, à part pour les urgentes un minimum de 50 messages est demandé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:57

C'est justement pour ça qu'on a mis en place le système des 50 messages. Pour éviter que les gens s'inscrivent, demandent une CA et se barrent directement après (sans même donner de réponses pour certains !).
Peu de membres font des CA de très bonne qualité, mais nous sommes tous continuellement en train d'apprendre, et il y a de plus en plus de membres qui s'en sortent vraiment bien ! Je pense qu'il faut laisser leur chance aux nouveaux, on passe tous par là. Wink

Par contre je ne comprends pas trop ce que tu dis par rapport au nombre de CA trop important ? ...
Quoi qu'il en soit, tu restes libre de répondre aux CA qui t'intéressent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:38

«Peu de gens font des CA de bonne qualité»... Normal j'ai envie de dire. On est sur un forum pour apprendre à communiquer, pas sur un site professionnel. Pour avoir des CA "professionnelles", il faut payer en général x)
Donc si c'est ce que tu recherches, tu trouveras facilement des sites où tu peux payer tout ce que tu veux pour avoir des CA plus sûres. Ici ça fonctionne pas ainsi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:15

Non je me suis mal exprimée. Je chercherais à apprendre mais en ayant l'avis d'autres personnes qui s'en sortent mieux comme toi Tatica ou toi Choup's. Donc vous êtes peu nombreux à pouvoir nous "rassurer" sur nos CA de débutants.

Il y'a franchement de plus en plus de demandes de CA, je viens 2 à 3 fois par jour, et j'ai à chaque fois 3 pages de nouveaux sujets à lire. Pour 2/3 des demandes ou porpositions de CA. On ne peut pas être partout, alors à quoi bon faire une CA si par après personne ne peut nous "corriger" (je met bien entre guillemet hein).

bref, désolé, c'est mon ressenti, pour moi sa devient tellement trop, je n'ai même plus envie "d'apprendre".
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:14

Ceux qui peuvent te "corriger" ce sont les gardiens de chaque animal avec lequel tu communiques. Après nous nous ne pouvons que donner des conseils pour progresser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:25

Non je comprend ce qu'elle veut dire!
Elle parle des gens qui peuvent répondre sur le fonctionnement, et le choses comme ça de la CA.

C'est vrai qu'il faut l'avis de gens ayant plus d'expérience, pour pouvoir répondre précisément.
Je n'ai, personnellement, malheureusement que peu de temps pour passer. Il y a bien certains membres qui commencent à s'y connaître un peu plus, mais comme je l'ai dit plus haut, on est un forum rempli d'apprentis.

J'essaie de venir aider tant que possible. Malheureusement, je ne sais pas si on peut faire grande chose de plus pour pouvoir donner plus de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:30

Aaaaah ! D'accord, j'avais pas compris pardon ! ^^

En effet, dur dur de faire autre chose qu'attendre dans ces cas là ... ^^' Aussi bien pour avoir une réponse que pour avoir plus de gens qui s'y connaissent vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:47

Hey tout le monde,
je trouve l'organisation top aussi. Smile Rien à re-dire. Si ! Je m'excuse de ne pas venir plus souvent, mais avec le collège, et Caramel qui est partis au ciel (il y a un mois environ, mais il ne fait que me manquer un peu plus chaque jour Sad Je l'entends des fois grignoter les barreaux, j'ai toujours l'impression qu'il y a "quelque chose" à l'endroit de sa cage, bref, cela m'affecte beaucoup...) je n'ai que très peu de temps pour passer sur l'ordi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:05

Oui vlà vous avez compris, bref j'avais besoin de dire mon ressenti. Et bien sûr nous avons tous une vie en dehors du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:42

J'ai une réclamation ! Very Happy
Pourquoi ma proposition de CA sur Banerji, Amy & Dune, est dans "CA pour apprentis inactif" ? Rolling Eyes
Je ne suis pas inactive ? larmes

Parce que même si admin Je veux des explications Wink lol
Bisous les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:58

Et ce post est fait pour ça cirocky ! Very Happy

Coucou Bulle, heureuse de te voir par ici ! con
Plein de courage pour surmonter cette période difficile... angel

Ah, je te la ressors Wanagui ! Razz
Excuse-moi, j'ai viré toutes les demandes dont la dernière réponse avait plus de 3 semaines en fait ! -Sans faire attention à qui avait ouvert quoi Razz - lol
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:23

Haha, pas de soucis Wink
C'est bien de faire le ménage de temps en temps Wink Tu as bien raison ! Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:54

cirocky a écrit:
En ce moment j'arrive, sa ne me donne plus envie du tout, car en faite de plus en plus de personnes s'inscrivent et demande des CA à tout bout de champ et au final peu de personnes sur ce forum arrivent à faire de bonnes CA de qualité.

Alors pour s'entrainer sa peut être chouette, mais là y'en a de trop honnêtement. Après c'est mon ressenti, mais pourquoi mettre un nombre de messages postés sur le forum minimum avant de demander une CA ?

désolé, si sa a déjà été dit, ou si la proposition est malvenue

Tu vois, c'est parce-qu'ils ont postés sur la catégorie "CA sur les apprentis". C'est justement pour que des animaux soient làs pour aider les apprentis. Il ne demandent donc pas une CA précise, mais se prettent volontaire. Par contre, c'es vrai, beaucoup se barrent après!! Bureau des Réclamations! - Page 2 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 2:00

Puisque je ne sais pas comment faire d'autre j'aimerais m'adresser à Choup's : tu as fermé mon sujet alors qu'il respectait les regles ! que je sache il était écrit de demander " sil il a quelque chose de particulier à nous dire " or tu m'as dit de l'enlever ? pourquoi que moi ?!! Les autres questions je connais mes animaux et donc connaissait les réponses alors pourquoi fermer?? je suis déçue de ce forum ! c'est totalement injuste !
tu m'as dit d'enlever toutes les questions dont je ne connaissais pas les réponses , je l'ai fait à plusieurs reprises et ça suffisait jamais , tu as relevé ces 3 là : A t'elle quelque chose de particulier à me dire?
Se sent elle seule?
Est elle heureuse?
Alors oui la 1ere tout le monde la met , elle est écrite dans ce qu'on doit demander ! les autres je connais suffisamment ma chienne pour connaitre les réponses ( qui sont oui et non pour des raisons que peut être quelqu'un aurait pu trouver si il en avait eu l'occasion ) et malgré tout tu fermes mon post ! c'est écoeurant sincèrement ...j'espère que tu liras ce message et me répondra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Réclamations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Réclamations!
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: