Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bureau des Réclamations!

Aller en bas 
+91
Coco
Ma_gjn
gebouye95
ClaudineTh
asgeir
Zaria
Ahina
Elodiem
Alexdelmonte
Clémane
Tia68
Marylène71
zaidi
Gwenfae
Catherine
Eléïa
Cristelle
Equina
Lily Chantilly
zazou
Ila
Mogwaie
Alleluyah
reine7101
cadaques
Animal Spirituel
nellymayor
Nayati
Losingyrmemory
Pensées Animales
dayka78
Toscane
Vengo
Plume
Manonchat
NV33
morgane19110
ladythemis
Nitsouko
Min
chmil
Heartbeat-
zoya
HELIOS
DebyDebo
Saunal
Capuu
ourraggan
Laurène83
Rainbow2
Hope
Danielle Cha.
Sylen
Amiti
Emy
Poulichesauvage
Eelong
natou1982
White_Rabbit
amouranimal
Pan'
cigogne
unissette
Océane
Tzigane
Marion Gingeur
Ink-Smile
Ailyr
Kylia
Chan-tal
Persée
tazhia
Uneraell
Saltocamille
edjine
KidaM
Pirouette
Smurfi
wanerji
Bulle
cirocky
choupette14
r0ckforever
Choup's
Shia
meghorse
Sakoora
falcostar
ClaraR
Lucy7
Everive
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:05

Rappel du premier message :

Le Bureau des Réclamations est ouvert!

Bureau des Réclamations! - Page 7 End_of10


Bonjour à tous!

Du fait du peu de temps que je peux passer sur le forum, et de l'affluence toujours plus grande de nouveaux venus, j'ai de la peine à garder tout ça propre et clair, vu que je ne peux que peu suivre le développement de notre communauté.
Ainsi, vous pouvez sur ce sujet, faire part de vos idées pour améliorer le forum, sa clarté, sa lisibilité! Partagez aussi vos impressions, pensées, et sentiments, qu'ils soient négatifs ou positifs. Le but est d'améliorer, et de permettre au forum d'évoluer!

Les changements intéressants et utiles que vous proposerez seront adoptés!

Alors profitez-en pour partager toutes les critiques et idées ici, le plus vite possible! con

Bonne journée à tous! 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:15

Et que pensez vous de la couleur des titres ? Trop rouge ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:29

Parfait! Merci Bulle Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:38

Pour moi le rouge va bien, mais il y a encore plein de titres blancs lol! 
en haut, en bas, au milieu, partout.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:46

Bien comme ça le rouge ^^.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:51

Là c'est super, bravo Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:12

Bravo les filles, c'est très joli et réussi flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:18

Très joli, ça fait très clair je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:47

Magnifique ! Vous êtes douées les filles Balloon 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Sentences
 
 
 
Mise à jour 15.03.2014 
 
Spoiler:
 
 
Bureau des Réclamations! - Page 7 %3E
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Entre ciel et terre

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:24

Oui vous êtes vraiment douées ! Le forum est magnifique ! Love 
Je regrette un peu l'ancien bandeau, mais le fond maintenant est juste ... incline Pourquoi je suis pas restée en vacances ? ^^
Les écritures sont époustouflantes ! vraiment bravo ! incline
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:39

Contente que le design vous plaise autant ! Very Happy Ça donne envie de continuer à bosser pour les futurs design hihi ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: ggg   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:12

Rien qu'à l'idée des futurs designs j'ai envie de te vouer un culte Bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:04

Si un culte à Bulle est fondé, j'adhère de suite.:ange:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:24

Je suis une vilaine méchante, d'avance pardon ><
J'aime beaucoup le nouveau thème, vraiment, les couleur et les images sont très harmonieuse, par contre, je détecte quelques couac de codage >< Chez moi par exemple, la barre de navigation est pas du tout aligné ><

Trèès loin de moi l'idée de dénigrer le travail des designer, je suis parfaitement bien placé pour savoir que c'est un travail de longue haleine. J'ai créer quelques forum RPG et refait le design de quelque un et j'ai essuyé beaucoup de critique, du coup, maintenant, j'ai l’œil... un peu trop ><

Vraiment, je veux pas vous vexer, mais si vous avez besoin d'un coup de main codage (CSS, HTLM, JS et Template), je pourrais peut-être vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:41

AAAAAAAMEEEEN

Engagééééééeeee! lol

Je galère pour les codages, et quand Choup's est pas là, c'est vite le souk... Alors oui très volontiers! Je te donne les droits pour faire les codages du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:02

Oulà... quel accueil XD
Je veux bien pas de soucis, mais veux pas m'imposer ou dénigrer le travail déjà fait ><
Après, va falloir que vous me disiez ce que vous voulez ^^
Parce que le soucis que je vois sur la barre de navigation, c'est pas du codage, c'est le découpage d'image qui va pas ><

Fin bon, ma boite à MP reste évidement ouverte XD
Si tu veux des exemple de ce que j'ai pu faire, ce que je suis entrain de faire, des liens ou je vais chercher l'inspiration pour le codage ect ^^

Je précise bien, il faut bien faire la différence : je code, je ne graph pas ou très peu. Ce qui veut dire que pour ce qui est des images, je ferais pas grand chose de plus que Bull qui doit maitriser les graph bien mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:28

Je pense que pour le graphisme Bulle nous suffit, mais si toi tu codes, c'est cool ! Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:41

De toute façon, comme je l'ai noté plus haut, je ne sais pas grapher, juste coder.

Fin, si je sais grapher, mais c'est pas du grand art. Je me propose simplement d'apporter mon aide dans un domaine que je maîtrise pas trop mal pour avoir mis en place le design de mon propre forum et de plusieurs autres.
Dite mise en place qui a exacerbé mon oeil critique (objectif) pour en avoir essuyé plusieurs afin de perfectionner le codage de mes forums.

Je ne dénigre en aucun cas le travail de Bulle que je trouve très joli. Je me permet juste de relever quelque défaut visible du coté de mon écran, ctout.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:26

Hello Smile C'est toujours intéressant les critiques ! Par contre, j'aimerai bien que tu me fasse une capture d'écran de ta barre de navigation, car chez moi c'est nikel. Après, effectivement ce n'est pas tout droit, mais c'est voulu (il y a une légère vague faite avec les feuilles).
Ce serait chouette si tu pouvais tenter quelques codes ! Moi à part des Pages d'Accueil "graphiques" (genre la base est graphique et par dessus viennent mes codes) c'est tout ce que je sais faire dans ce domaine lol.

Bonne soirée,
Bulle.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:46

Ooookkk, ben, si c'est fait exprés... Oui effectivement, le mouvement avec les feuilles, c'est pas bêtes XD
Écoute, si ça peut intéressé, je vous laisse le lien de mon fow, c'est une amie qui c'est occupé des couleurs et des image, j'ai fait la forme... Vous voyez et vous me dite si vous envisagez quelque chose pour le forum ^^

Mon forum (en cours de fermeture ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:56

Wow, il est très joli !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:04

J'avoue ton forum est magnifique! :ZOMG:

La barre d'accueil est faite exprès ainsi! En tout cas si tu parles des «bug» qui sont en fait des feuilles? Parce que je vois pas de bug Razz

Tu penses que tu arrives faire aussi pour que celui-ci soit plus aéré? Avec genre des coins arrondis? m
On cherche depuis une ééééééternité comment faire les coins arrondis =')

Et faire aussi les espaces entre «IntroductioN», «Apprendre à communiquer», etc etc...?

Bref, oooomg comme c'est trop beau... On a vraiment de la chance avec des gens comme toi et Bulle sur le fofo! amour
Je sais pas ce qu'on ferait sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:10

J'ai des codes qui trainent, ce que tu me demande, c'est la base :p

Les espaces entre les différentes catégorie ? Finger in the Nose XD

Code:
/*ESPACE DE FORUM */
.forumline
{
margin-bottom: 25px;
}
/*FIN ESPACE FORUM*/
Tu prend ça, tu pas sur le panneau d'administration --> Affichage --> Images et Couleurs --> Couleurs --> Feuille de style CSS, tu colle et tu valide.

Les Coins arrondis ? Pour tout le forum tu veux dire ? Si oui, au même endroit, tu colle ça :

Code:
/*COINS ARRONIS*/
td, input, select,textarea  {border-radius: 10px;}
/*FIN COINS ARRONDIS*/
Je peux te trouver un code pour retirer tout les sur-lignement, genre, des pseudo, par exemple, le genre de petite chose qui ont tendance à alourdir un forum.
Je peut enlever des colonnes en trop sur l'index (la totalité du forum), je peux en changer la forme, vous faire des catégories sur deux colonnes, des catégorie en onglets, des catégorie imagé comme sur mon forum.
Je peux vous changer l'apparence du cadre profil dans les messages, je peux même changer la forme des message poster si tu veux XD
Ce son des tuto que je sais trouver et que j'ai déjà appliqué... le désavantage de ses petites choses, c'est le CSS pour toute la personnalisation, un fois qu'on a compris comment ça fonctionne, le reste c'est facile ^^

Hésite pas à me dire ce que tu veux niveau forme, je peux a peu prés tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:56

Très joli forum effectivement ! Ce qui serait bien pour ici par contre je pense, c'est éviter d'avoir des parties/catégories trop longues (sachant qu'il y en a beaucoup, il faudrait un temps fou pour faire défiler le forum et ce serait pas le top mdr)
Je suis certaine qu'en combinant nos travaux on pourra faire un très beau fofo ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:46

Et ben voilà, coin arrondis, espace mis XD
Pour donner plus d'espace encore y a moyen de grossir les lignes, c'est le gris plus claire sur mon forum.
C'est dans les template, si ça vous intéresse, je peux le mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:49

Itaku, Bubulle: https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t3640-cooodages#51409

Va pour l'effet gris clair! Je te fais confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Réclamations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Réclamations!
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: