Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.

Aller en bas 
+3
caramellebull
regis
Shia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:39

Bonjour à tous,
Si je poste aujourd'hui, malgré mon peu d'activité, c'est pour demander de l'aide.
Il y a un peu moins d'un mois, le 20 février dernier, je perdais brutalement le petit dernier de ma famille équine. Mon petit Astuce, sauvé il y a un peu plus de deux ans via l'association les Crins de Liberté. Ce petit bonhomme est né avec une grave malformation de la mâchoire, c'est donc tout naturellement que son naisseur l'a destiné à la boucherie. La présidente de l'association a décidé de lui donner sa chance et l'a fait venir prés d'elle pour le mettre à l'adoption et c'est moi qui, à peu prés six mois plus tard, craquais pour lui et sa bouille déglinguée.

Il est parti brutalement, en pleine forme et force de l'age, il avait à peine trois ans. Percuté par une voiture, il est mort sur le coup et sans souffrance d'après le vétérinaire.
Mais voilà, le savoir ne m'aide pas à faire le deuil, j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à passer outre le vide qu'il a laissé derrière lui. J'ai besoin de réponse à certaine de mes questions.

Je serais très reconnaissante à quiconque voudra bien tenté une CA avec mon bébé.

¤ Questions de vérification :

- Avec combien de chevaux partageait-il son prés ?
Spoiler:
- S'entendait-il bien avec ?
Spoiler:
- Qu'est ce que j'utilisais le plus souvent pour remplacer son licol ?
Spoiler:
- Que mangeait-il le plus souvent ?
Spoiler:

¤ Question à lui poser :

- Se rend-t-il compte de son état ?
- A-t-il souffert ?
- A-t-il eu peur ?
- Pourquoi est-il sortie de son prés, pourquoi la route ?
Spoiler:
- Est-ce qu'il c'est sentie abandonné ?
- M'en veut-il de ne pas avoir été là ?
- A-t-il retrouvé son Papi ?
- Compte--il/ C'est-il réincarné ? En quoi?

¤ A lui dire :


- Combien je regrette d'avoir été absente ce jour là.
- Que je l'aime énormément, qu'il me manque beaucoup.
- Que je donnerais beaucoup pour qu'il soit de nouveau à mes côté et qu'il peut être très fière du petit cheval qu'il été, il à appris beaucoup à ceux qui ont croisé sa route, il les a tous marqué.  
- Qu'il m'a toujours donné du courage.
- Que sa toute première soigneuse a été très triste d'apprendre la nouvelle, comme tout les membre de l'association.

¤ Les photos :


Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. 524114169

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. 637369232

Merci à tous ce qui se pencheront sur notre cas.

Edit : Je sais que je n'ai pas assez de message pour poster ici, mais j'ai demandé la permission avant.
Tout simplement parce que cette CA est urgente pour ma santé et physique et mentale.
Mes nuits sont plus que courtes, hantées de cauchemars, j'ai du mal à manger ... pas envie (j'ai déjà perdu 5 kg...). Il me manque trop, je me pose trop de question, j'arrive pas à avancer à faire le deuil tout simplement, le troupeau à besoin que je sois au top, les projets qui m'attendent aussi, mais j'y arrive pas... et c'est pourquoi je vous demande votre aide.


Dernière édition par Itaku le Ven 6 Sep 2013 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:17

Désolée Itaku mais il est demandé d'avoir posté 50 messages avant d'ouvrir un sujet dans cette partie. :/

Il faudra sûrement que tu attendes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:57

Je le sais bien, j'ai bien lu et j'ai demandé une autorisation à Tatica.
Je ne me serais jamais permise de poster autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:27

Ah d'accord, désolée Smile

(ça arrive assez souvent que des gens avec moins de 50 messages postent en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
regis
Pensées villageoises
Pensées villageoises
regis


Masculin

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:43

Bonjour,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:21

Bonjour Régis,

Spoiler:

Merci d'avoir pris le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramellebull
Pensées villageoises
Pensées villageoises
caramellebull


Féminin

Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 49
Localisation : nord

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:18

menn le petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:38

Je sais que les CA demande du temps et qu'il me faut être patiente, mais je me permet de lancer un nouvel appel, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:29

il était magnifique ton petit astuce... de grosses bises de réconfort pour toi et des bisous d'amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:11

Ta demande est toujours d'actualité Itaku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:54

Non,le petit Astuce; je le connaissais via photos ...... p'tit père je ne savais pas qu'un drame vous avez touchés. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:59

Oui Choups, j'aimerais toujours savoir.
J'ai beaucoup de mal à me connecter en ce moment, soucis perso qui dure plus que prévu...
Merci Pegase...
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:31

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile

Désolée que ta CA n'ai toujours pas été traitée.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:42

Même réponse que précédemment. Je tente de faire mon deuil sans savoir, ce qui reste pour moi très compliqué, mais comme j'ai pas trop le choix.

J'ai tenté une intégration sur le forum pensant qu'on penserait un peu à moi, même en passant.
La dite intégration ne se fait pas et je n'ai pas eu le temps de faire des efforts. Donc, voilà, j'attends que quelqu'un prenne le temps de m'aider à soulager un peu la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:43

Je suis trèèès occupée et j'ai même plusieurs CA à faire mais ton cas me touche donc j'essaierai de communiquer avec Astuce la semaine prochaine!

Mais en ce moment mes CA sont bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:25

C'est gentil, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:23

bonjour, dès que j'aurais le temps je ferais la CA. mais je ne comprends pas cette question :
"Se rend-t-il compte de son état ?" (tu parles de sa malformation c est ça ?)
merci de m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:30

Non, je parle de sa mort.
Prend ton temps, je suis plus à ça prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:36

voila la CA :
Spoiler:
voilà, =)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:34

Je vais mouriiiiiiir je venais juste d'écrire un beau compte-rendu de CA et là BAN. L'ordi qui déconne.
Bref, le voici mais en déformé du coup è___é

Spoiler:

J'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:44

sollasido a écrit:
voila la CA :

Spoiler:
voilà, =)
Merci pour cette CA, je reconnais bien là mon petit Astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:52

Ailyr a écrit:
Je vais mouriiiiiiir je venais juste d'écrire un beau compte-rendu de CA et là BAN. L'ordi qui déconne.
Bref, le voici mais en déformé du coup è___é

Je m'en remettrais XD

Spoiler:

J'espère t'avoir aidé!
Au moins, vous êtes d'accord sur les raisons de son accidents... Ca me déculpabilise pas vraiment, je ne comprend pas bien ce qu'Imprévu faisait là... Mais je me sens déjà mieux, je suis contente de savoir qu'il se sens bien et qu'il était content de sa vie.
C'est le pus important.

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:33

Il faut arrêter de culpabiliser, de toute façon ça ne mènera à rien. Les animaux ne pensent pas à des plans pour tuer leurs camarades donc Imprévu n'a pas pu prévoir une telle chose, après je ne sais pas...
Le plus important c'est de ne pas se concentrer sur ta douleur, ça ne fera qu'aggraver. La faute n'est pas sur quelqu'un ou sur quelque chose, ça s'est passé comme ça et c'est inutile de chercher à revenir en arrière :/
J'espère que tu iras de l'avant.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:50

peut être le mulet a justement senti qu'il aillait se passer quelque chose de grave ?
Les animaux, c'est comme les arc en ciel, ils viennent de façon trop brève à notre goût, ils nous apprennent la vie, la mort, l'amour...ils nous montrent une passerelle entre la terre et le ciel....Astuce sera toujours en lien avec toi, le lien lui est éternel....courage, et pas du culpabilité. N'oublie pas qu'il te souhaite heureuse ! Dès que tu te sens triste en pensant à lui, chasse cette émotion en la transformant en amour que tu lui envoies, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.   Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé, mon Astuce, partie bien trop tôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fifi partie trop tôt
» Pinkie, partie trop tôt
» plume tu es partie trop vite ...
» Lively lady, Partie trop tôt...
» mon ti chat, parti bien trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: