Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de comportement avec mon chien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gavroche_forever
Pensées villageoises
Pensées villageoises
gavroche_forever


Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : moyeuvre grande (57)

Problème de comportement avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de comportement avec mon chien   Problème de comportement avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:09

Rappel du premier message :

Voilà Garm, berger allemand de 2 ans

Problème de comportement avec mon chien - Page 2 197346_10200506070115438_2042951531_n

C'est un chien qui présente qq soucis de comportement plutot génant que j'aimerai lui faire passer

alors si vous pouviez lui transmettre le message....

On va commencer soft
c'est un chien qui hurle souvent (quand i lest content, quand il est pressé, quand il est imaptient, etc) et c'est très désagréable il nous casse les oreilles et réveillent tout le quartier
il faudrait lui dire que ce n'est pas car il hurle que l'on va faire ce qu'il a envie, ni plus vite, au contraire, ca nous énerve contre lui

on vient d’emménager en maison, donc il monte la garde, mais ca serait bien qu'il n'aboie pas contre les voisins lol

ensuite, il mord constamment, enfin mordille, il faut tout le temps qu'il nous choppe la main ou le bras, pourquoi ? on n'a jms réussi à lui faire passer donc un peu d'aide serait bienvenue
De même qu'il saate sur les gens, ce qui peut etre dangereux car il peut faire tomber
faudrait aussi lui faire passer cette habitude
d'ailleurs, au lieu de jouer avec ses jouets, il les mord e même les mange (oui oui il les mange entièrement on retrouve du plastique dans ses selles), pourquoi ?

Je l'emmène au cheval avec moi pour qu'il puisse se défouler, malheureusement il passe tout le temps qu'on est là bas à aboyer et à s'en prendre à mon cheval
pourquoi?
c'est plus qu'exaspérant
le pb c'est que j'en ai marre et que je n'ai meme plus envie de le prendre donc faudrait lui dire que moi je l'emmène pour lui faire plaisir et me faire plaisir mais que si il ne se calme pas tant pis pour lui il ne viendra plus !

Pour finir, le plus gros pb
c'est un chien très affectueux mais qui parfois se montre agressif sans raison et on aimerait comprendre
alors il est agressif avec les autres chiens, le pb c'est que ce soit male femelle ou meme chiot !
ca me pose pb au dressage car tout le monde a peur de lui (chien et maitre) et je dois tout le tps me méfier de lui et il y a plein d'exercice que je ne peux pas faire (exercices par deux)
de plus, pour lui ce n'est pas marrant non plus car il ne peut pas jouer avec les autres chiens, il n'a aucun contact sociaux du coup alors que tout les autres chiens s'entendent bien entre eux et les maitres peuvent les lacher ensemble
donc voilà pourquoi est il agressif avec ses congénères ? et lui expliquer que du coup il s'empeche de jouer. Si au moins il pouvait s'abstenir au dressage, histoire qu'on bosse correctement !

Plus grave, il s'est déjà montré agressif envers des gens, et ca, ca me fait peur
Au dressage, i la déjà grondé contre d'autre maitre et a meme voulu mordre une jeune fille
Sinon il a déjà grondé contre des enfants notamment mes cousines mais aussi des adultes de ma famille ou des amis
Donc je voudrai savoir pourquoi lui qui adore les humains gronde et veut mordre certain qui ne lui ont rien fait ?
Plus tard je veux des enfants donc pas de chiens à risque et pis je veux un chien de famille, un chien de compagnie et là il m'a fait peur pls fois à grogner contre des gens (pas des étrangers en +)
alors qu'avec nous i lest plus qu'adorable...


beaucoup de questions, dsl
je sais que c'est long donc si déjà vous arrivez à traiter un pb ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gavroche_forever
Pensées villageoises
Pensées villageoises
gavroche_forever


Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : moyeuvre grande (57)

Problème de comportement avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement avec mon chien   Problème de comportement avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:42

ah tiens en fait là à la formation i la fait de gros progrès sur l'immobilité !
sinon j'ai une théorie qui est qu'il est dominant donc accepte son rang dans notre meute (chéri et moi le chef, bien qu'avec moi il teste très souvent genre le au pied mais à 3m de toi, le assis ou je prend tout mon tps !) mais ne l'accepte pas d'autre persone
comme par exemple les enfants
puisqu'avec les personnes d'autorité ca passe
à la maison ca passe aussi
c'est plus à l'extérieur, quand il en laisse et se sent en position de faiblesse
il adore jouer à faire peur (gronder sur les gens) et comme ca marche très bien avec les enfants....
j'ai discuter avec un éducateur qui m'a dit qu'il sentait si les gens avaient peur (ca je le savait) et du coup forcément en + si il gronde et que la personne recule il sait qu'il a gagné hop je suis le dominant
mais si la personne fait la grosse voix et s'impose c'est bon
tout de facon on ne le changera pas du tout au tout, ca ne deviendra jms le chien hyper sociable qui se laisse caresser par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comportement avec mon chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: