Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:40

coucou,

j'ai découvert l'existance de ce terme "C.A" il y a 1 semaines (ou 2, du coup je sais plus exactement lol).

j'ai été emballée tout de suite et j'ignorai que l'on pouvait avoir une vraie discussion avec un animal (je veux dire dans le sens ou l'animal pouvait répondre sans un miaou ou un wouaf)

Je travaille dans un refuge et j'ai dut faire des choix qui me hantent aujourdhui plus que jamais.

Je repense notemment à une chatte en particulier que j'ai du faire endormir à cause de nouvelles règles imposées par ma direction, et j'en suis malade, je pense a elle tous les jours depuis des mois et je regrette d'avoir pris cette décision que je n'aurai jamais prise auparavant, car si je me suis engagée dans la PA (protection animale) ce n'était pas pour faire ce genre de chose.

bref, j'aimerai pouvoir lui parler et lui demander de me pardonner pour que je puisse me pardonner moi même car je souffre terriblement

pour en revenir à moi, je n'ai pas encore acheté de bouquin adequat, on m'a conseillé celui de martha wiliams (si je ne me trompe pas de nom)

j'ai un peu parcouru le web aussi

j'ai peur de pas y arriver, car je n'arrive absolument pas à me detendre, j'ai tout le temps ma tete qui tourne a plein regime, mais bon sans avoir vraiment essayé, c'est normal que je me pose des questions.

j'ai l'intention de faire un stage aussi dès que j'ai reuni la somme. J'ai hate

sinon pour parler de moi, j'ai 33 ans, 3 chattes (dont une a qui j'aimerai aussi poser des questions), accesoirrement une souris (leur télé !)

voila, j'éspère pouvoir commencer a la ca bientot, mais pour ca je dois me prendre le temps. J'ai déjà essayé de me detendre pour passer en alpha, sans succès lol
à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:33

Bienvenue sur le forum !

Non tu ne te trompes pas de nom, c'est bien La Connexion Perdue de Martha Williams (: Génial pour le stage ! Razz

Ce qui peut t'aider pour te détendre -je pense- ce sont les méditations guidées ou encore la douche chakra, fait un tour sur le forum, tout est expliqué ^^ Tu pourras vite commencer la CA, sans problème ! lol

Pour l'histoire de la petite chatte, j'ai bien envie de te renvoyer à ce post : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1061-les-animaux-nous-haissent-ils. Les animaux ne nous en veulent pas, c'est dans leur nature ... Il faut que toi tu essayes de pardonner ballon
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:51

merci pour ton accueil, je vais de ce pas me diriger vers ton lien et voir ce qu'est la douche chakra (rien que le nom ca donne envie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:17

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:09

bonjour, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:54

Bienvenue à toi et j'espere que tu aura ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:18

je le souhaite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:04

Allez Biscotte un petit effort.
Moi je viens de présenter tout mes animaux, à toi de le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:33

hahaha, je le fait dans la semaine, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:10

Bienvenue!!!! coucou tout le monde 1085096082
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:24

merci Lucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:20

J'mappelle Suzanne, mais c'est pas ça qui va me gêner ^^ Tu travaille à la SPA? Ca doit pas être facile tous les jours... Bonne chance à tes petits protégés!!!!♥ coucou tout le monde 3869964021
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Invité
Invité
avatar



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde !! ^^
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde ! :D
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: