Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'amour de ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:33

Je viens vous présenter l'amour de ma vie , pour des raisons de confidentialité je mettrais son surnom mais me ferai un plaisir de vous en dire plus par mp.

C'était mon " liglu" , liguilu , loulou , amour !!!!
Un jour en le promenant en pleine rue , je l'ai appelé par son prénom , il n'avais que quelques mois, , de là , un ptit gars me dis d'un air moqueur, c'est comme ça que tu l'a appelé? tu regrettera ! , super ce goss pff!! Eh bien non je n'ai jamais regretter, car son prénom représente le ciel , l'espoir et aussi un rappel à sa couleur d'une maniere ironique...
Lorsque je l'ai eu il portais un prénom étranger assez particulier , difficile à prononcer , j'ai du faire plus court... ça me reviendra.

C'étais un chien ni trop grands , ni trop petit , bébé il avait de grosse pattes, je m'attendais à ce qu'il soit très grands mais ça taille fut la même identique que le chien précédent de la famille qu'on appelais Snoopy. Chien très intelligent, d'ailleurs beaucoup de similitutde entre eux sauf que Snoopy étais noir taché de blanc et mon loulou beige taché de blanc, pour éviter les souvenirs de Snoopy ma mère avait opter pour la couleur de pelage inverse.

Pour la race , j'ai toujours eu du mal à la définir vraiment , je dirai un Jack russell Terrier, il avait le corps long comme un basset, à l'affut comme les chien de chasse , et espiegle et joueur tel un jack !

Il m'a quittée à l'age de 10 ans et 1 mois , petit il aimais vagabonder , je l'ai récupérer 2 fois à la SPA , Je finissais toujours par le retrouvé mais la peur m'envahissais dès qu'il disparraissait...

Mon loulou était un gentil chien, il ne connaissait pas la méchanceté , il lui arrivait oui de montrer les crocs mais j'étais si fier de lui car il me ressemblais beaucoup dans le caractere.
Car lorsqu'il montrais les crocs c'était toujours pour une raison logique!

Lorsqu'on jouait à la balle il avait une maniere particulière de sauter pour la retrouver , il sautais comme un kangourou , et avait parfois l'attitude d'un chaton à faire sa toilette....

Voici sa photo la derniere année.... Il avait beaucoup maigrit , pris un coup de vieux ... ça été très rapide




Dernière édition par Liglu le Mer 17 Avr 2013 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:36

Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:13

Alyenord a écrit:
Trop chou

Merci pour ta réponse Alyenord Smile

Tu peut apercevoir que mon loulou à une jolie cicatrice à l'oeil , un accident dramatique avec reconstruction de la gueule , point de souture à l'arriere et j'en passe...

Je l'aime tellement , ton message me fait du bien alors je dirais simplement merci pour ton soutien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:13

il a vraiment une bouille d'ange !!! vraiment très beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:22

quieros67 a écrit:
il a vraiment une bouille d'ange !!! vraiment très beau Embarassed

Merci Quieros67 , oui c'était un véritable petit ange , son absence m'a fait réalisé à quel point il était extraordinaire , dommage de s'en apercevoir trop tard...
J'ai essayé de lui apporter le meilleur ... il me manque ... Sad

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:41

J'adore sa bouille, il a l'air vraiment adorable ! Je compatis en tout cas, j'ai moi même perdu ma chienne il y a un peu plus d'une semaine, elle aurait 13 ans 2 jours et elle avait pris un sacré coup de vieux aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:01

HoneyMoon a écrit:
J'adore sa bouille, il a l'air vraiment adorable ! Je compatis en tout cas, j'ai moi même perdu ma chienne il y a un peu plus d'une semaine, elle aurait 13 ans 2 jours et elle avait pris un sacré coup de vieux aussi Sad

Merci Honey Moon , je te soutiens également pour ta petite chienne.
J'espère que tu t'en remetttra vite, j'ai été en depression pendant plus d'un an et demi après mon loulou, ma vie n'avais plus de saveur.

Merci aussi de trouver de le trouver chou et beau j'ai d'ailleurs une petite anectdote:

Un jour l'emmenant au vétérinaire 1 femme et sa fille tenais un chiot dans les bras, elle ne parlais pas français et dans leur langue elle disais : " Regarde comme il est moche celui là! " , il n'y avait que moi et elles dans la piece.
Le hic c'est que je comprend 5 langues étrangère et je me suis dis qu'elles était vraiment pas sympas, verra si elle trouve le leur mignon une fois grand!
Comme mon loulou étais hyper ouvert et cultivé lol, je lui prenais l'oreille et lui disait : " c'est toi le plus beau mon loup ! tu ai beau et je t'aime" ..

Alors merci de lui trouvé sa beauté naturelle à travers cette photo qui n'est pas si jojo , lol, j'aurais pu mettre une photos de lui bébé , choupinou, ou avant la décadence de sa disparition ,
mais celle ci me parraissait la plus juste et la plus honette pour vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:02

Il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:31

Audrey71 a écrit:
Il est beau !

Merci beaucoup Audrey71 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:03

Ah!

Ça y'ai je me souviens du nom qu'il portait lors de son adoption :

" Faisca" qui signifie étincelle

Comme je suis heureuse que ça me soit revenu ..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:28

Beaucoup de tendresse dans son regard, il est très beau. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:20

merci Falcostar , oui un chien adorable !!!!

J'ai demandé une CA de l'audela , car je le sens très présent mais n'arrive pas à communiquer avec lui.

J'aimerai tant avoir de ces nouvelles Il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:31

Triste, si triste! Si beau, si beau!! C'est sur, c'est sur, je communique avec lui, tu m'a convaincu avec ton texte!!!!!!!!!!!! L'amour de ma vie 235840194 L'amour de ma vie 1016024201 L'amour de ma vie 2176505670 L'amour de ma vie 2965971428 L'amour de ma vie 1878272628 L'amour de ma vie 3896955091 L'amour de ma vie 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:37

rhoo merci Lucy , je suis derriere mon ecran, je pleure ,
je pleure d'etre heureuse que tu communique avec lui , je pleure parce que je suis triste qu'il le soit , ce que j'aimerais pouvoir le comprendre , lui parler ...

Je l'aime tellement , c'est si dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:48

Je te comprends, mon chat, c'est ma vie, c'est mon maître, c'est le chat que j'aime et que je ne remplacerais pour rien au monde! Heureusement, elle n'est pas morte! Aller, je sens que ça va bien se passer!!!!!! L'amour de ma vie 135421407
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:54

merci Lucy , tu me redonne de l'espoir, je sais qu'il est là , meme si je suis éffondré car c'est tres dur , j'aimerais tellement etre à tes coté à ce moment là , allez je respire un bon coup, je l'entendais donc bien pleurer , je suis patience ne t'inquiete pas prends tout le temps qu'il te faut , merci pour ta générosité

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:49

De rien L'amour de ma vie 1735582540
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé





L'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie   L'amour de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: