Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puisque c'est obligatoire.

Aller en bas 
+4
cirocky
Alyenord
Caachou
Ink-Smile
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:06

Bonjour, ou bonsoir, cela semble plus approprié au vu de l'heure.

Or donc, il faut que je me présente ? Je vous préviens, ça peut être aussi long que rébarbatif !
Commençons par le commencement, a savoir, mon prénom, peut-être, bien que je ne lui trouve pas une utilité particulière, personne dans mon entourage ne l'utilise. Mais comme je l'aime bien, je vais vous le donner quand même. Mon père m'a baptisé Estelle. A-t-il eu raison...ça, c'est une autre histoire !

La seconde information que vous attendez surement est celle concernant mon age. Et c'est à ce moment là que je rigole.
Je n'ai absolument aucune mémoire en ce qui concerne les dates et les chiffres, à quelques rares exception prés. Deux trois privilégiés dans mon entourage se sont vu accorder le droit de me marquer suffisamment pour que je retienne au moins la date de leur anniversaire. Même les membres de ma famille passe à la trappe, et moi aussi évidement ! Donc, pour vous donner mon age...il faut que je demande ! Et l'on me répond, en ce moquant de moi...évidement, que je vais pas tarder à fêter mes 22 ans. Moi qui commençait juste à intégrer le 21 --'

Que vous dire d'autre de moi ? Mon caractère, vous le découvrirez bien assez vite. Mais pour vous résumer la chose, je peux vous balancer quelques mots, au hasard.

Je ne jouerais pas les fausse modeste, je connais mes qualités, je sais mes défauts et j'ai une vilaine tendance à très bien vivre avec. Évidement, la remise en question est toujours envisageable. Je ne suis pas une idiote borné toujours sur de son fait. Bien que je sois relativement têtue, il m'arrive de changer d'avis. Mais pour ça, il faut que l'argumentaire en face soit sacrément solide.
Je me sais aussi déterminé, parfois un peu trop, ce qui a tendance à me pousser à une certaine forme d'impulsivité, très vite rattraper par un esprit logique et parfois beaucoup trop rationnel. Je me sais très instinctive, mais j'ai beaucoup de mal à me fier à mes tripes... Trop de raison tue la raison, mais même en le sachant, la peur de l'erreur est chez moi beaucoup trop présente.

Je suis une fonceuse, dans les limites du raisonnable ! Disons que quand quelque chose me plait, je fonce tête baissé et je réfléchit ensuite à la meilleur façon d'agir.

Je me sais aussi généreuse, dans une certaine limite. Je ne le suis que pour les personne qui compte et elles ne sont pas légion, croyez moi. Étant donné que l'un de mes défaut principale, (il parait que c'en est un) est une légère forme de misanthropie. Et oui, c'est vrai, j'ai beaucoup de mal avec la race humaine, je généralise et du coup, il est difficile d'attiser mon intéret, quant à devenir mon ami... Le temps m'a appris à ne surtout pas me fier. D’apparence, je suis pourtant ouverte, enjoué, expansive, extravagante...fatigante aussi. Bavarde au possible...Avez vous déjà entendu parler des masques ? Et ben voilà...je me cache, je le sais, j'en joue et je vais vous dire un secret...j'adore ça !
Pourtant, je reste honnête, l'hypocrisie est une chose qui m’insupporte.

Il parait et ça c'est effectivement vérifie que je suis quelqu'un de colérique, seulement parce que je suis aussi passionné. Cependant, je pique rarement de grosse colère face aux autres, plus je suis calme et souriante, plus ça les énerve et plus ça m'amuse...Ouuuuuuuhhh la vilaine sadique ! Complétement et je l'assume en plus ! Les seules grosses crises de colère que je peux faire son provoqué par une menace faite à l'encontre des mes proches ou de mes loulou...

Pourquoi je vous raconte tout ça alors que d'ordinaire, malgré mon insatiabilité, je ne me dévoile pas facilement ? Parce que je pense qu'en savoir plus sur moi vous permettra peut-être de m'aiguiller plus facilement.
Si je vous rejoint...si je me décide enfin à me pencher sérieusement sur la communication animale, alors que j'y est toujours cru, c'est parce que je suis à la recherche de réponses.

Les animaux, c'est toute ma vie, ce n'est pas pour rien si je suis Assistante Véto en fin de formation.
J'aime leur contact et leur compagnie, bien plus que celle des êtres humains, c'est certain. Ma véritable passion c'est les chevaux. Les miens tout particulièrement. Mon troupeau, c'est ma famille et je suis une maman ours, personne ne touche à mes bébés, sinon, je mords et encore, ça, c'est quand je suis de bonne humeur. Les derniers qui ont tenté le regrette encore.

Aujourd'hui, je possède six chevaux, pour la plupart, issu de sauvetage boucherie. Mais jusqu'à la date, que je ne suis pas prête d'oublier pour le coup, du 20 Février 2013, ma famille équine comptait 7 membres. Mon Astuce, mon bébé, mon petit estropié, mon guerrier, ma peluche, m'a été violemment arraché. Percuté par une voiture alors qu'il c'était enfui de son prés, il est mort sur le coup et je n'ai pas même pu lui dire au revoir. Peu de personne le savent, je m'accroche à ce que je peux, mais cette perte me rend folle de douleur. Beaucoup d'incompréhension, beaucoup de zone d'ombre dans cette accident...et je veux comprendre.
Je sais qu'il n'y a pas toujours de responsable, qu'en chercher n'efface pas la douleur. Mais mon bébé n'aurait jamais du se trouver là. Et je ne trouve aucune réponse aux questions que je me pose.

Alors, si je vous est rejoint ce soir, c'est dans l'espoir que l'un d'entre vous, pourra entrer en contact avec les deux loulou témoin de l'accident et peut être enfin comprendre... Et si je brule d'apprendre, c'est simplement parce que j’espère pouvoir un jour comprendre le passé houleux de quelque un de mes protégé... et savoir si je suis pardonnée...

Que vous dire de plus ?

Peut-être que je vis dans un coin de paradis en Dordogne...bien que cette semaine, il est eu un arrière gout d'enfer.
Que je suis passionné de littérature, en tout genre, bien que la fantasy reste ma lecture préférée. Tolkien est mon Dieu et Eddings son apôtre.
J'adore écrire, d’où ma présence sur quelques forum RPG, j'en est même un à moi. Je m'intéresse aussi de prés au jeu vidéo, bien que je sois une débutante.
J'adore la culture japonaise, particulièrement les manga et les arts martiaux. Je pratique moi même du kendo (ggogle est votre ami :p). Et enfin, de quoi vous faire peur, je suis une dingue d'arme blanche, surtout de sabre japonais !

Voilà, je crois qu'on a fait le tour !!

Au passage, le design du fow est très bien fait. Compliment aux codeurs (je sais à quel point c'est casse tête !)

P.S : je suis dyslexique, je fais des efforts, mais faut pas m'en vouloir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:55

Bienvenue sur le forum !

Courage pour traverser la perte de ton loulou, ce n'est jamais facile ballon
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:08

Bienvenue sur ce forum. j'espère que les plus confirmés pourront t'aider à surmonter ta douleur. Comprendre ne ramènera pas ton bébé mais peut t'aider à panser les plaies.
Ce que tu fais pour eux est merveilleux. Tu parles d'être pardonnée, je ne sais pas si tu as vraiment quelque chose à te faire pardonner. Mais je vois qu'avec les animaux en tout cas, tu es humble et te remet en question.
Bon courage à toi et ta famille d'équidés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:19

Bienvenue j’espère que tu trouvera toute les reponces aux question que tu te pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:30

Merci pour votre accueil.
J'espère sincèrement trouver au moins des débuts de réponses...
Merci Caachou pour tes mots, ils me vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:02

J'adore ce genre de présentation, bienvenue ici ! Je te souhaite énormément de courage pour la perte de ton ptit lou', et espère que tu trouveras des réponses aux questions qui te torturent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 3:43

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:12

Bienvenue sur PA Itaku Smile

Je suis désolée pour Astuce, et j'espère que tu trouveras quelques réponses avec l'aide de la CA. D'ailleurs en te lisant, j'ai cru comprendre que tu penses que la CA est réservée aux animaux vivants. Mais ce n'est pas vraiment le cas, du moins pas uniquement, on peut très bien communiquer avec un animal décédé. (Donc directement avec Astuce dans ton cas...)

Sinon j'aime bien ton "pavé", ta façon de t'exprimer est sympa je trouve. ^^

Belle continuation parmi nous ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:42

Bienvenue parmi nous con
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:35

Bienvenue ! Smile
Moi aussi j'aime bien ta façon de parler, et ta présentation aussi. En tout cas je suis désolée pour Astuce... J'espère que quelqu'un communiquera avec lui, et que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:47

Choup's a écrit:
Bienvenue sur PA Itaku Smile

Je suis désolée pour Astuce, et j'espère que tu trouveras quelques réponses avec l'aide de la CA. D'ailleurs en te lisant, j'ai cru comprendre que tu penses que la CA est réservée aux animaux vivants. Mais ce n'est pas vraiment le cas, du moins pas uniquement, on peut très bien communiquer avec un animal décédé. (Donc directement avec Astuce dans ton cas...)

Sinon j'aime bien ton "pavé", ta façon de t'exprimer est sympa je trouve. ^^

Belle continuation parmi nous ! angel

Oui, je l'ai compris en me promenant sur le forum... J’aimerais tellement que quelqu'un arrive à communiquer avec lui.
Les jours passent et j'encaisse, mais il me manque et j'espère vraiment trouver des réponses parmi vous ^^

Contente que mon style vous plaise, dans se genre d'écrits, je me prend pas la tête, tout en franchise et sans finesse XD Je suis un peu plus délicate dans mes RP...parfois !

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:38

Itaku a écrit:
Oui, je l'ai compris en me promenant sur le forum... J’aimerais tellement que quelqu'un arrive à communiquer avec lui.
Les jours passent et j'encaisse, mais il me manque et j'espère vraiment trouver des réponses parmi vous ^^
Je te le souhaite, tout comme je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve ! angel

Itaku a écrit:
Contente que mon style vous plaise, dans se genre d'écrits, je me prend pas la tête, tout en franchise et sans finesse XD Je suis un peu plus délicate dans mes RP...parfois !

Merci de votre accueil ^^
Et ça se ressent justement, c'est ça que j'aime bien, c'est naturel et enthousiaste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:46

Je n'avais pas vu ton message Choup's.
Merci ^^ J'avoue que je n'aurais jamais pensé que le soutiens des autres, inconnu ou non pourrait m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est obligatoire.   Puisque c'est obligatoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique
» [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique
» [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique
» [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique
» [OBLIGATOIRE] Mini-règlement spécifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: