Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma troupe! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma troupe! :) Empty
MessageSujet: Ma troupe! :)   Ma troupe! :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:11

Depuis que je suis née, notre maison a toujours été pleine d'animaux. Aujourd'hui je me demande vraiment comment je ferais sans eux, je pense que ma vie serait bien ennuyeuse !

Commençons par mes 4 petits chevaux.
Tout d'abord il y a Honey Moon, ma grisounette qui va prendre 23 ans cette année. Elle est à mes côtés depuis 5 ans et demi maintenant, et à la retraite depuis un bon moment, même si elle est encore très en forme elle n'a malheureusement pas énormément de chance dans la vie. Elle est atteinte de cancer, et l'hiver est un vrai calvaire pour elle, on a déjà eut des années où elle avait perdu bien 100kg en l'espace de quelques semaines... Cependant c'est une vraie battante, malgré tous les soucis de santé qu'elle cumule, elle a toujours une joie de vivre admirable !

Ensuite il y a Titane, une selle française qui aura 6 ans en avril. On se connaît depuis 3 ans, mais officiellement tout a commencé en juillet 2010, lorsque mes parents m'en ont fait la surprise. C'est une vraie petite princesse avec un caractère bien trempé, mais elle a un vrai coeur en or !

Lulu, le petit pie est le poney de ma soeur. On suppose qu'il a été fortement maltraité dans son passé, on l'a récupéré totalement traumatisé. Aujourd'hui il reste craintif mais il a fait un gros pas en avant, désormais on l'emmène en liberté sur la plage sans aucun soucis, c'est un vrai amour ! J'oubliais, c'est un pottok qui prendra 14 ans cette année, et c'est le seul mâle de la troupe, autant dire qu'il est tout content avec ses 3 femelles !

Quinoa est avec nous depuis 1 an et quelques maintenant, c'est une fjord de presque 9 ans, anciennement poulinière. Un caractère bien trempé aussi, mais un vrai nounours au coeur en or ! Un peu maladroite, elle en fait quand même craquer plus d'un !

Ma troupe! :) 23754_190413027765043_310648502_n

A part nos 4 chevaux, il y a aussi 3 chiens à la maison, enfin plus que 2 désormais...

Il y avait notre Chippie, labrador x berger allemand qui aurait eu 13 ans Mardi... Elle était avec nous depuis son sevrage, elle nous a malheureusement quitté le 15 Février dernier, à la suite de la découverte d'une grosse grosse tumeur... (elle est à gauche sur la photo)

A côté d'elle sur la photo c'est Emile, labrador croisé (même maman que Chippie, c'est son demi frère), il aura 12 ans Lundi. Il est avec nous depuis plus de 11 ans et demi maintenant, c'est un sacré nounours qui rafole des câlins !


Ma troupe! :) 559966_10200623554697085_83603376_n

Le petit dernier des chiens, c'est Félix. Il va avoir prochainement 5 ans, et il est avec nous depuis 4ans. Nous l'avons fait ramener d'Espagne pour le sauver, il devait être tué en chambre à gaz dans son refuge. Il a passé les premiers mois de sa vie enfermé selon ce qu'on nous a rapporté, et il est depuis quasi hyper actif, c'est vraiment sportif les balades avec lui !

Ma troupe! :) 190606_112244555615586_147093360_n

Ensuite il y a bien sûr nos 3 chats !

Charly, 8 ans, élevé par nous même car jeté dans une poubelle quand il était tout bébé (2/3 semaines)

Ma troupe! :) 525074_106873996118947_1644483904_n

Kidiboo, appelé Kitty, 8 ans aussi (du moins c'est supposé), trouvé mourant sur un parking

Ma troupe! :) 74634_10200399437454294_1353913107_n

Stitch, âge inconnu, que nous sommes allés adopter en SPA en novembre dernier ! Très joueur, un sacré filou !

Ma troupe! :) 72115_4941065730235_1471739078_n

Et nous avons également 2 cochons nains, qui auront 8 ans cette année, ils sont frère & soeur : Yoshi & Lily. Désolée je n'ai pas de meilleure photos sous la main ! Yoshi est à gauche, Lily à droite.

Ma troupe! :) 320852_2455096702563_1737871085_n
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Ma troupe! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe! :)   Ma troupe! :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:23

Ta une sacrée famille dit donc ils sont tous trop nion
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Ma troupe! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe! :)   Ma troupe! :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:51

et ben, sacré troupe comme tu dis ! c'est super que des personnes comme ca puisse sauver des vie ou leur en offrir une meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma troupe! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe! :)   Ma troupe! :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:07

Merci! Smile C'est vrai qu'il y a du monde à la maison, et encore, avant nous avions encore un chat, mais qui nous a quitté en octobre des suites d'un sida, malheureusement, on l'avait sauvé quand il était un chaton également. Et oui, désormais lorsqu'un animal rejoint la famille, on essaye d'en choisir un à sauver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma troupe! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe! :)   Ma troupe! :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:28

Oui, sacré troupe !! Ils sont tous supers jolis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma troupe! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe! :)   Ma troupe! :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:53

Merci pour eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe! :)   Ma troupe! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma troupe
» Ma troupe <3
» Ma troupe ♪
» Ma Troupe :)
» ma troupe ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: