Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:18

Bonjour tout le Monde !!

Alors moi c'est Caachou, 21ans. J'ai une chienne et une jument, que j'ai présenté dans le sujet adéquat. J'ai eu d'autre petits anges qui malheursement ne sont plus à mes côtés Sad
Je fais de l'équitation depuis une quinzaine d'année mais j'ai fortement ralenti avec les études (prépa véto).
Mise à part l'équitation j'adore la lecture, la natation et le vélo, surtout quand ma chienne m'accompagne Smile sans oublier les sorties avec les amis et les fêtes de familles Smile

j'attends beaucoup de la CA, j'espère que vous pourrez m'aidez à communiquer avec mes amis à 4 pattes et à m'apprendre comment le faire moi même ...

merci pour ce forum, bisous à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:35

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bonjour tout le monde :) Sans_t10

<< Tout parle pour qui sait entendre. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:37

Coucou, bienvenue !

c'est génial, une BCPST qui est ouverte à la CA malgré l'esprit scientifique que la prépa là demande, j'espère que tu arriveras à être véto !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:02

Merci Smile
oui j'ai l'esprit scientifique mais ce que la sciences n'expllique pas (encore) n'est pas forcément le propre de notre imagination Smile bon personellement je crois en la théorie du big bang et celle de l'évolution plutôt que l'explication religieuse mais après je respecte ceux qui ne partage pas mon opinion Wink

et puis en plus, s'aider de la CA dans la profession de véto, c'est qqch de magnifique je trouve ! bon va falloir que je m'entraine avant^^ par contre ca s'annonce pas forcément bien le concours (en même temps je tombe sur ce forum alors que je devrais réviser^^) ducoup en cas d'echer je pense aussi à ostéopathie animale. En urilisant la écaniste mais aussi la fluidique !!
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:25

Moi aussi je te rassure lol !

Tu es dans quelle prépas ? J'ai une amie qui est partir en BCPST à Nancy ! Smile

Oui mais l'entrainement, tu auras bien le temps de le faire d'ici que tu sois véto ! =)

Moi aussi je veux être ostéopathe animale, mais fait attention ce métier seul c'est très dur, je me suis beaucoup renseignée, mais financièrement c'est vraiment la galère surtout les premières années et surtout que le nombre d'ostéo ne cesse d'augmenter, du coup moi je veux faire kine avant, comme ça j'aurais 2 métiers, et donc j'aurais assez d'argent pour vivre normalement et garder mon cheval !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:35

Bienvenue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
J'aimerais tellement que ma vie soit un rêve et que mes rêve soit ma vie...<3 angel
Chaqu'un est son rêve...Imprenable...Comme l'animal qui dort en soit...<3 angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:02

Salut Petitpassy

moi je suis à Clémenceau à Reims !
oui effectivement tout le monde ne vit pas que de l'ostéopathie animale, c'est un risque à prendre. Si j'ai véto je pourrais exercer les 2... je me suis renseigné et plusoeurs m'ont dit quand même que c'était faisable, après il ne faut pas compter ses heures et ses km !!! j'espère que ca ira si je me lance là dedans !! et bizarement kiné, ostéo, médecin pour les hommes ca ne m'interresse pas. Pourtant j'aime le contact et c'est un des atouts de vétérinaire ou d'ostéo animalier, même si notre patient est un animal, il y a beaucoup de contacts avec les homes !! Dire que ca fait 16ans que j'ai ce rêve !! enfin bon, on verra déjà si je suis admissible... mais même en 5/2 j'ai des doutes ! l'école d'ostéopathie animalière m'a raiment redonné de l'espoir ! si je le fais j'espère avoir de très bon stages afin de me perfectionner et pouvoir aider nos amis à 4pattes Smile

comment ca se passe pour ton amie ? Elle vise véto, agro, G2E ou ENS ? elle est en première année ou en deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:02

d'accord je vois !

j'ai longtemps voulu faire véto aussi, mais pas acceptée en prépa, j'ai échouée en fac de biologie et l'année pro, je vais en PACES.

pour mon amie tout ce que je sais c'est qu'elle est en première année ^^

Je comprend très bien pour ce que tu dis des humains, moi ça me dérange pas ^^

Du coup, bon courage pour faire ostéo seul ^^ financièrement, vraiment la galère =(

tu voudrais faire quelle école do'stéopathie ? Mio je voudrais surtout NIAO ou EFAO mais j'ai entendu aprler de ESAO aussi

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:22

Perso je trouve, ou en tout cas j'ai l'impression que NIAO est plus axé sur les équins, or je veux (en tout cas pour l'instant!) des canins (= chats et chiens. Je ne dis pas non au Nac mais je pense que c'est quand même plus rares Wink dans ma clientèles. Et pourquoi pas des bovins, apparement ca commence à se faire connaitre dans le monde agricole Smile

ESAO c'est celle en partenariat avec brigthon non ? j'en ai pas eu de bon retour :s

pas entendue parler de l'EFAO, c'est ou ?

moi pour l'instant c'est CNESOA en auvergne ou je suis acceptée (pour ma motivation et mes "résultats exceptionnel" je cite, j'en rougirai presque !). je tique un peu car elle inaugure en septembre... on sera un peu la promo cobaye :s
ou alors celle de rennes EOA, la plus vielle Wink ils ne répondent qu'en juillet

j'irai au porte ouverte (18mai pour l'auvergne; stage d'initiation le 11 et 12 mais pour rennes) et demain je vais au salon de l'agri ou l'école de rennes est représentée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: