Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour de ma vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: L'amour de ma vie...   L'amour de ma vie... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:43

L'amour de ma vie... Img_2010

Je vous présente Benji,mon petit bébé...
J'ai du mal à en parler sans pleurer encore,alors excusez moi d'avance...

Il est né le 25 décembre 1995 et est partit rejoindre les anges ce lundi matin,le 11 février 2013...

Ce petit amour a commencé sa vie avec sa 1ere propriétaire qui le battait...ignoble...y'a pas de mots pour qualifier un tel comportement...
Ma tatie,elle aussi décédée depuis l'année dernière l'avais récupéré..
Mais elle avait un berger allemand et Benji ne supportais pas les autres chiens.Alors,nous l'avons pris avec nous,il avait 2 ans et demi.

Nous avons pris soins de lui autant que nous avons pu.Fait opérer,soigner,même quand on avait plus d'argent,on se privait pour que lui passe en 1er.
Il était tout pour nous,faisait partit de la famille,c’était notre enfant...
On a eu des moments de joies,de tristesse mais on était tout les 4,mes parents,mon Benji et moi,et ça nous suffisait.On l’emmenait partout,le laissait rarement seul,car il n'aimait pas être seul.
Les bêtises,les câlins,les bisous,les nuits de veilles quand il était malade...
Malgrés qu'il soit tout petit,il a eu des choses très graves mais c'est toujours battu pour vivre.On était impressionné par cette force de vivre qu'il avait en lui...

Malheureusement,l'urée a commencé à monter...les reins fonctionnaient de moins en moins.On a tout fait...vraiment tout fait...et dimanche,il a commencé à vomir du sang.Il ne mangeait plus pourtant avait faim.Je le nourrissait dans le creu de ma main,restait en permanence à coté de lui.On l'a emmené au véto d'urgence qui nous a dit qu'on avait 2 solutions,soit le mettre sous perf,ce qu'il avait déjà eu pendant des jours et des jours,soit le faire partir...Son urée lui avait mit des ulcères partout dans son petit corps,notamment sous la langue...Pour la perf,si on avait choisis cette solution,ça aurait été 2 ou 3 jours mais c'est tout.Il était condamné...
Je vous avoue franchement,par pur égoïsme,je ne voulais pas qu'il parte...On a jamais la force de voir la vérité en face...mais il devait souffrir...il avait 17 ans,il n'arrivait même plus a tenir sur ses petites pattes,était maigre...j'ai du me résigner...en pensant à lui,à sa souffrance.
Alors,lundi matin,il est partit au ciel rejoindre les anges...
Certains sont passé par là,et vous comprenez ma souffrance,notre souffrance...je le cherche partout,je n’arrête pas de pleurer,je lui parle beaucoup,je lui dis que je l'aime,que maman viendra le rejoindre,qu'il nous attend.


Et surtout,j’espère qu'il ne nous en veux pas de cette affreuse décision..ça nous a brisé tout les 3...on fond en larmes à longueur de journée...Ce vide...mon Dieu..c'est affreux...j’espère vraiment qu'il nous pardonnera,car nous on n'arrive pas à se le pardonner...

On a décidé de le faire incinérer seul,et de récupérer ses cendres.J'ai déjà fais un petit autel pour lui.Je sais que quand il reviendra sous cette forme,ça va être encore un moment affreux,mais il sera à la maison,avec nous.

Voilà...mon petit chien,mon petit cœur,mon bébé comme je l'appelait le plus souvent.

Ta présence me manque mon ange...Tu nous as rendu heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

L'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie...   L'amour de ma vie... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:00

Oh, il a vraiment une bouille adorable... 17 ans, c'est déjà un bel âge pour un chien. Je suis sûre qu'il a passé de superbes années à vos côtés, et c'est de ça dont vous devez vous souvenir, même si c'est difficile au début... Courage ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie...   L'amour de ma vie... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:36

Merci beaucoup Shia.
Oui il est adorable I love you
C'est mon petit coeur. Smile

Oui,j’espère vraiment qu'on a pu faire tout ce qu'on a pu pour lui et l'avoir rendu heureux.
Maintenant,c'est à nous de faire notre travail de deuil,tout en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

L'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie...   L'amour de ma vie... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:37

j'ai bien connu ça aussi hélas...

tu as une société si tu veux une jolie urne, c'est alternita ou le site internet urnespouranimaux.com je crois.. j'en ai pris une magnifique pour mon yanou (cher mais pas grave il le valait bien ce petit ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie...   L'amour de ma vie... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:26

Merci Rosy.

Je compatis à ta douleur,car cette douleur là,c'est toute la vie que la porte en sois...

Tu me parle de cette société mais je crois que mon véto travaille avec eux!
Je n'en suis pas sure,car le papier de décès est là,mais je n'ose pas le regarder...
Mais on aura une jolie urne avec son nom dessus.
Hier,j'ai acheté en plus,un petit photophore avec un ange de gravé dessus et un petit vas où l'on peut y mettre une fleur,ce qu'il aura toute les semaines.
Je veux faire quelque chose de bien et de joli pour mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

L'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie...   L'amour de ma vie... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:13

Je compati pour toi je n'est jamais vécu sa mais je peut comprendre
Je pense que le mieux c'est que sa passe tous seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'amour de ma vie...   L'amour de ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: