Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Partenariat avec Pet's Graph ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Invité
avatar



Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:57

Coucou :3 Je viens vous faire une demande de partenariat ^^

Le forum en question s'appelle Pet's Graph. () On y parle de nos animaux, et on y partage notre passion du graphisme. J'aimerais bien faire partie de vos partenaires car ce forum à l'air vraiment intéressant, et il pourrait intéresser les membres de Pet's Graph. Nous possédons 57 membres & 1982 messages dans 245 sujets. Si le partenariat est accepté, je l'ajouterai en tant que Top Partenaire (Affichage sur la PA) comme je n'ai pas vue de topic pour ce sujet ici Smile En espérant que nous soyons partenaires. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité
avatar



Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:59

Pardon, j'ai oubliée le lien Embarassed = pets-graph.lebonforum.com (J'ai enlevée le http car je ne peux pas poster de liens..
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:54

Euuhw... un de vos membres est inscrit ici? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité
avatar



Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:09

Je ne crois pas.. Ca pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:06

J'imagine que non lol
Mais comment nous as-tu trouvés?
Enfin je trouve ça intriguant que des gens qu'on connaît pas du tout... lol

Enfin bref, pour moi, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité
avatar



Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:15

Vous êtes partenaires avec Photography, je suis inscrite dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:22

Moi aussi je suis pour, votre forum a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Invité
avatar



Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:20

Il faut encore l'avis de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Pet's Graph ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pet's Graph ?   Partenariat avec Pet's Graph ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Pet's Graph ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec l'Atelier du Perroquet
» Partenariat avec Tanière du chien
» Demande de partenariat avec Mes Bêtes et Moi
» demande de partenariat avec Cavalcanco
» Un partenariat avec Nature Sauvage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: Partenariats-
Sauter vers: