Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sinaï est entre la vie et la mort

Aller en bas 
+2
petitpassy
Shia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:31

Rappel du premier message :

Bonjour, j'avais posté un message en urgence car j'avais perdu mon chat Sinaï il y a deux semaines. On vient de m'appeler, quelqu'un l'a retrouvé à deux pas de chez moi, il s'est fait renversé et est en très mauvais état. Il est actuellement au bloc, ils ont du lui amputé une patte et la queue. Il s'est fait renversé apparement depuis au moins deux jours, et le véto ne sait pas si il va s'en sortir car très faible et la gangraine avait gagnée la patte... Bref je ne sais pas si c'est possible étant donné qu'il est sous anesthésie mais pourriez vous ssayer de faire une CA? Llui dire que je l'aime, que je n'ai jamais cessé de le chercher et que j'espère de tout mon coeur qu'il va me revenir. Merci


Dernière édition par flaya le Mar 5 Fév 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:14

ah que de bonnes nouvelles! ! tiens nous au courent !

ahah c'est pour ça que je l'ai vu taper dans un papillon avec ses pattes à toute vitesse quand il m'est apparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:35

Oui, il adore les insectes de tout type,surtout les mouches...et les papillons! Les pauvres d'ailleurs si ils rentrent chez moi ils ont de grandes chances de finir mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:36

mdrr au moins tu es tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:19

A ça fait plaisir ces bonnes nouvelles...! Very Happy
En tout cas c'est super généreux cette collecte Balloon

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:33

Je suis allé passer un moment avec lui cet aprèm, il a drolement bien récupéré et il y a de grandes chances pour que j'aille le récupérer demain matin!!! (pas sur parce que je n'ai pas pu voir de vétérinaire...) bref j'ai hâte d'être à demain rock
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:38

Cool Smile
je suppose que tu auras quand même des soins à faire les premiers temps, parce que c'est quand même pas anodin une amputation...sinon il arrive à se déplacer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:43

Il va avoir des anti-douleurs et des antibio, plus le retrait des points d'ici une dizaine de jours. Pas de soins en plus. Il faudra par contre que je sois attentive à l'apparence de l'endroit là ou la patte a été coupée (parce qu'au niveau de la queue tout est bon) et que je touche à cet endroit pour voir si il a mal. Mais c'est un petit chat fort, il a bien récupéré. Il arrive à se lever, au niveau de l'équilibre c'est pas encore ça mais ça ira surement mieux quand il sera à la maison et qu'il pourra réellement se déplacer. Par contre pour le moment il n'utilise pas sa litière il se fait dessus, il n'arrive pas à tenir l'équilibre pour faire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:21

C'est super tout ça con

Avec le temps il va s'habituer à son handicap. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:06

Des nouvelles de mon Sinaï! J'ai pu le ramener hier matin à la maison, et je suis étonnée car je trouve qu'il se débrouille assez bien pour marcher. Par contre il a du mal à se tenir dans la litière et se fait un peu pipi dessus, je pense qu'il lui faudra du temps pour y arriver correctement. Il a eu un comportement un peu bizarre tout à l'heure, il est allé dans la litière, a fait pipi et est resté couché dans la litière Ooh je l'ai sorti, il y est retourné, je l'ai resorti puis il est resté avec moi à dormir sur mes genoux. Et la il n'est pas retourné dans sa litière de la journée, j'espère qu'il a pas un souci urinaire... A part ce petit souci ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:30

Super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:14

C'est vraiment touchant de voir cette mobilisation autour de ton petit Sinaï. Bon rétablissement à lui et n'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:58

Cool, il est en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinaï est entre la vie et la mort   Sinaï est entre la vie et la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinaï est entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort !
» C'est la vie...ou la mort !
» caramel est mort
» Mort inconnue....
» Chat disparu ou mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: