Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Capri déménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capri déménage Empty
MessageSujet: Capri déménage   Capri déménage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:52

Bonjour à tous !

Dans ma présentation j'avais parlé de Capri, ma minette de 6 ans qui est tyrannisée par notre autre chat Timi.
La situation devenant impossible, il se trouve que des amis de mes parents acceptent de l'adopter. Ce sont des gens adorables, ayant perdu un chat et qui sont donc très heureux d'en accueillir un autre.

Ils ont une maison avec jardin, Capri pourrait sortir, ce qu'elle adore et ne peut pas faire chez nous en ce moment car nous sommes en appartement (auparavant elle a vécu en maison avec moi).

Ils n'ont pas d'autre chat donc pas de risque qu'elle se fasse malmener et ils ont un petit chien très gentil.

Nous l'emmenons ce soir, ça s'est décidé très vite.

J'aimerais qu'on puisse lui expliquer ce qui va se passer et surtout qu'elle comprenne bien qu'il faudra rester sur place, que c'est sa nouvelle maison et que je pourrai revenir la voir de temps en temps, mais pas très souvent non plus.

Je l'aime très fort mais je ne peux pas la garder égoïstement, elle n'est plus heureuse ici, elle vit sous les meubles te fait ses besoins n'importe où, car Timi la tabasse dès qu'elle sort de la litière...

Capri déménage 031_thumb%5B2%5D

questions de vérif :
- que mange-t-elle ?
- quel est son tempérament ?
- quel jeu préfère-t-elle ?

message à lui faire passer :
- nous l'emmenons chez des gens très gentils qui prendront soin d'elle et où elle sera à l'abri d'attaques.
- je l'aime très très fort et suis désolée de ne pas assumer mon rôle jusqu'au bout, mais elle souffre trop pour ça.
- je reviendrai la voir mais je veux qu'elle s'approprie sa nouvelle maison


Si quelqu'un a le temps, vraiment vraiment merci par avance, dans tous les cas j'essaie aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Capri déménage Empty
MessageSujet: Re: Capri déménage   Capri déménage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capri déménage Empty
MessageSujet: Re: Capri déménage   Capri déménage Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:44

Spoiler:

Merci beauuucoup d'avoir pris le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Capri déménage Empty
MessageSujet: Re: Capri déménage   Capri déménage Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capri déménage Empty
MessageSujet: Re: Capri déménage   Capri déménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capri déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banerji déménage le lundi 1er avril
» Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!
» Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: