Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shaow, Bella Cara et Limonera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shaow, Bella Cara et Limonera Empty
MessageSujet: Shaow, Bella Cara et Limonera   Shaow, Bella Cara et Limonera Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:12

Bonjour

Je vais vous présenter mes 3 petites poilues actuelles : ce sont, ou ce seront, les amours de ma vie, pour
moi, rien n'est plus important qu'elles, j'ai tout fait, tout affronté, tout abandonné, pour elles.

En premier, voici Shaow, chienne croisée Husky, noir feu tricolore, de 6 ans :
Elle a vécu 1 an en vadrouille, échappée de chez ses anciens proprios, et un jour, je l'ai trouvée
dans mon jardin, morte de faim et terrorisée, je lui ai donné amour et nourriture, et elle n'est
plus jamais partie Smile Aujourd'hui, pour moi qui suit malvoyante, elle a appris à être mes yeux
en balade. Comme quoi, les animaux comprennent tout : elle n'a eu besoin de personne pour
avoir ce comportement envers moi.
Shaow, Bella Cara et Limonera Mini_130128030836599903
Ensuite, Bella Cara, pouliche type Shetland, pie alezan, de 2 ans :
Je l'ai récupérée dans une association il y a 1 an, complètement sauvage, et aujourd'hui, elle
se promène partout en liberté avec moi, comme un petit toutou. Un jour, j'ai cru l'avoir perdue,
ayant somnolé un peu trop longtemps au milieu d'un champs, et au moment où j'ai commencé à
paniquer car je ne la trouvai plus, j'ai entendu, de très loin, le bruit d'un poney au galop, et 1 minute
plus tard, elle était devant moi, à me lécher le cou, comme pour me rassurer et me dire qu'elle était
toujours là. Smile
Shaow, Bella Cara et Limonera 130128031124716548
Et enfin, Limonera, jument Pure Race Espagnole, baie, de 7 ans :
Qui n'est pas encore avec moi, mais que j'irai chercher dans une semaine chez sa propriétaire.
Je cherchais une petite jument typée ibérique, et je suis tombée sur Limonera, pas très chère pour une
PRE, la propriétaire m'a dit qu'elle était sauvage, surement battue, et inapprochable.
J'ai fait 1h de route pour aller la voir, j'ai passé 1h seule avec elle, en liberté, et en essayant de
communiquer au mieux avec elle, j'ai enfin réussi à la caresser, à rester près d'elle, et à lui gratter le garrot. Ce fuit le coup de foudre, à ce moment-là, je savais que je devais la prendre. Et la propriétaire m'a
dit "c'est la jument qui a choisi sa cavalière". J'espère de tout cœur que tout se passera bien avec elle, et
que nous pourrons créer une belle relation de confiance.
Shaow, Bella Cara et Limonera Mini_130128031216454450
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Shaow, Bella Cara et Limonera Empty
MessageSujet: Re: Shaow, Bella Cara et Limonera   Shaow, Bella Cara et Limonera Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:53

On voit pas trop sur les petites...
Ta pouliche est superbe con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shaow, Bella Cara et Limonera Empty
MessageSujet: Re: Shaow, Bella Cara et Limonera   Shaow, Bella Cara et Limonera Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:20

Ils sont beaux =)
Revenir en haut Aller en bas
gavroche_forever
Pensées villageoises
Pensées villageoises
gavroche_forever


Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : moyeuvre grande (57)

Shaow, Bella Cara et Limonera Empty
MessageSujet: Re: Shaow, Bella Cara et Limonera   Shaow, Bella Cara et Limonera Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:31

la shet est trop chou une vraie peluche
sinon très belle histoire avec ta chienne et ta jument
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Shaow, Bella Cara et Limonera Empty
MessageSujet: Re: Shaow, Bella Cara et Limonera   Shaow, Bella Cara et Limonera Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:47

Ils sont trop choux!!! Et ton shet, c'est une vraie peluche comme disait gavroche_forever
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé





Shaow, Bella Cara et Limonera Empty
MessageSujet: Re: Shaow, Bella Cara et Limonera   Shaow, Bella Cara et Limonera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaow, Bella Cara et Limonera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaow : un état inexplicable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: