Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chogan, Kaïros et Risky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:58

Je souhaite vous présenter les trois animaux qui partagent ma vie !



Chogan :


Quarter Horse de quatre ans. Il est né en Allemagne, où j'ai vécu un an. En rentrant en France j'ai ramené un gros souvenir de 450kg... C'est mon meilleur ami. Jamais un geste méchant ou d'impatience, il a un caractère en or. Parfois un peu crâneur, il aime qu'on le regarde, c'est son côté kéké. Mais sous cette couche de frime se cache une grande sensibilité.


Chogan, Kaïros et Risky 68275_10

Chogan, Kaïros et Risky 37667010

Chogan, Kaïros et Risky 38676710



Kaïros :


Mon gros chat typé européen de deux ans, Allemand lui aussi. Récupéré alors qu'il était à peine sevré, il était atteint du coryza et j'ai eu très peur de le perdre au début... Mais il a trouvé la force de guérir et aujourd'hui il est en pleine forme. Depuis tout petit il a de gros problèmes avec la nourriture et a développé une forme de "boulimie" dont il souffre, puisque je suis obligée de le rationner, pour éviter qu'il ne se rende malade. J'espère que la communication animale m'aidera à trouver une solution à ce problème. En dehors de ça, c'est un chat adorable mais très indépendant, les câlins ce n'est pas son truc, même s'il montre son affection autrement !


Chogan, Kaïros et Risky 30515310

Chogan, Kaïros et Risky 29197810

Chogan, Kaïros et Risky 29713911



Risky :


C'est le Cavalier King Charles de mes parents. Il a 12 ans et il est chez nous depuis ses 5 mois. C'est très triste de le voir vieillir. Malgré quelques petits soucis de santé, il reste très joueur et est tout le temps content. J'aimerais pouvoir être comme lui ! Jamais contrarié, jamais vexé, jamais rancunier... Dans ses gros yeux ronds on lit toute la loyauté qu'il a pour ses maîtres. Un grand chien malgré sa petite taille.


Chogan, Kaïros et Risky P1000011

Chogan, Kaïros et Risky P1000911

(Photos à l'envers, ne me demandez pas pourquoi, chez moi elles sont à l'endroit Suspect )

Chogan, Kaïros et Risky 18482410
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:40

Ils sont tout beaux con
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:43

Ils sont tous les trois superbes !! bave
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:50

Ils sont trop beaux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:05

Merci pour eux rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:14

ils sont magnifique bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:45

Ton cheval a beaucoup de classe ! Superbe !
et la dernière photo trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:07

Merci Maëlys et Cavalequit flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chogan, Kaïros et Risky Empty
MessageSujet: Re: Chogan, Kaïros et Risky   Chogan, Kaïros et Risky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chogan, Kaïros et Risky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: