Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Changer de niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensées Animales
Pensées villageoises
Pensées villageoises

MessageSujet: Changer de niveau   Lun 21 Jan 2013 - 17:40

Rappel du premier message :

≈ Changer de niveau ≈

~ Ça y est, il est temps de passer au niveau supérieur !

Parce que il arrive toujours un moment où l'on pense que l'on a grandi. Évolué. Pas seulement sur le plan concret, c'est-à-dire que vos CA sont de plus en plus réussies. Non, aussi au fond de vous. Vous commencez à vous lier au plan animal, à l'accepter. Votre esprit ne rechigne plus à accepter que les animaux parlent bel et bien. Vous avez grandi, vous avez parcouru un bout du chemin de votre vie. Je n'ai qu'un mot à dire : Continuez ! Wink

Bon, venons-en au fait, je suppose que ça ne vous intéresse pas tant que ça, mes explications plus haute. Comme vous l'avez remarqué -lumières que vous êtes, va !- il y a différents groupes.

• Les Silencieux. Ceux qui ne pratiquent pas la Communication Animale. Ils sont juste ici, pour voir le forum, poster des demandes de communication, ou simplement parce que le forum leur plaît.
    Intégrer le groupe : Dès que vous signez la charte et que vous vous présentez, vous intégrez automatiquement ce groupe. Néanmoins, si vous êtes trop peu actif depuis trop de temps, vous risquez de vous faire sortir du groupe. Dans ce cas, une simple demande auprès des admin's suffit pour vous faire réintégrer.

• Les Apprentis. Ceux qui apprennent à communiquer. Ils ne sont pas encore très familiarisés à la Communication Animale, et pataugent encore quelques peu. Ils lisent, découvrent et commencent à apprendre. Leurs premières CA sont celles de la catégorie CA pour les Apprentis, puis ils se dirigent peu à peu vers des demandes plus concrètes telles que les Communications Simples.
    Intégrer le groupe : Dès que vous débutez la CA, une demande auprès des Admin' suffit. Vous pouvez aussi cliquer directement ici.

• Les Observateurs. Voici ceux qui pratiquent déjà assez la CA pour avoir fifty-fifty, en général. Les Observateurs connaissent déjà un peu le monde animal, et sont capables de poser des questions simples à l'animal. Même si ils peuvent évidemment leur poser des questions telles que « Pourquoi as-tu peur de cela ? », « Où es-tu actuellement ? », « Montre-moi une image de ton ancien gardien. », ...
    Intégrer le groupe : Quand vous vous sentez prêt, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans Changement de niveau pour nous expliquer rapidement ce qui vous laisse penser que vous avez le niveau et créer un sondage pour connaître l'avis des autres membres.

• Les Chuchoteurs. Ils pratiquent régulièrement la CA. Ils ont des résultats justes quasiment tout le temps, ou avec peu de fautes, et l'on peut se fier à leurs CA... même si il faut garder l'esprit critique et ouvert. Wink Ils sont capables d'envoyer de la Lumière, d'entrer dans le corps d'un animal pour sentir d'où vient le problème, de résoudre des blocages en parlant et expliquant à l'animal, et de les interroger sur l'origine de leurs blocages.
    Intégrer le groupe : Même protocole que pour les Observateurs ! Smile

• Les Cœurs Sauvages. Les Cœurs Sauvages sont ceux qui sont en parfaite osmose avec le monde animal. Leurs CA sont totalement fiables, à quelques exceptions près bien entendu. Ils communiquent depuis longtemps, et sont parvenus au stade où leur esprit a totalement apprivoisé la Communication Animale. Ils sont capables de faire de la Désensibilisation Ciblée, parler avec les trépassés, et situer un animal disparu.
    Intégrer le groupe : Même protocole que pour les Observateurs ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensees-animales.forumgratuit.ch

AuteurMessage
Alleluyah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Sam 13 Aoû 2016 - 10:07

Le sondage n'est pas là pour valider ou non le passage, c'est un avis donné par la communauté, c'est le staff qui est décisionnaire Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

Je suis actuellement absent du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://soins79150.canalblog.com/
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 35

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Sam 13 Aoû 2016 - 10:08

Ah d'accord ^^ et quand est-ce qu'il prend la décision ? Je sais mes questions sont surement très bêtes hein mais bon ^^

" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Voir le profil de l'utilisateur http://azia-pouliche.skyrock.com
Alleluyah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Sam 13 Aoû 2016 - 10:09

Le staff passe... quand il passe ^^ elles ont leur vie à côté et passent de temps en temps
Là avec les vacances c'est encore moins évident ^^

Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Sam 13 Aoû 2016 - 10:10

Oui je comprends bien ^^ Je croyais qu'elles prenaient leur décision par rapport à un nombre de CA ou par rapport à d'autres critères Smile Merci de m'avoir répondu c'est très gentil !

" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Alleluyah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Sam 13 Aoû 2016 - 10:11

Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Sam 13 Aoû 2016 - 10:13

Oui ça j'avais lu ^^ donc plus qu'à faire encore des CA pour m'entrainer, évoluer, parcourir mon cheminement tranquillement et attendre Smile

Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 65 & + ♡

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mar 23 Aoû 2016 - 21:45

Pour devenir "Chuchoteur",

il faut être capable d'envoyer de la Lumière,

mais je me demandais à quoi cela servait,

(quel genre de lumière),

et comment peut on y procéder? Smile

《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouhaïe ! J'ai arrêté de compter à 75 ^^

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mer 24 Aoû 2016 - 13:27

Coucou Smile
Je ne pourrais pas te le dire concrètement, car pour moi c'est venue tout seul. La Lumière, elle peut servir à beaucoup de chose, comme démêler des noeuds, résoudre des problèmes sur l'Animal. Je copie ce qui est dit sur le forum : Désensibilisation Ciblée ~[DC].  La désensibilisation ciblée est utilisée par des personnes pratiquant la CA, elle a pour but de soigner ou de régler un problème rencontré avec un animal. Elle consiste, respectivement, à envoyer de l'énergie à l'animal à soigner ou à lui expliquer pourquoi il ne doit plus faire certaines choses. (mordre,...)
C'est un peu de force de l'Univers que tu lui donne en étant le messager. Il faut ressentir le lien, lors d'une CA, partant du coeur de l'animal et allant vers le tien. C'est par là que j'envoie (et aussi l'animal-même Totem ou Guide-) de l'Amour, de la Lumière et les principales émotions d'une CA. C'est un peu complexe à comprendre, mais c'est très spontané lors d'une CA. J'aime aussi "rentrer" dans le corps de l'animal et lui envoyer directement tout dans son corps (Tu peux apprendre ici).
En fait, pour moi une CA ne doit pas rester "froide". Si le lien qui nous relie est là, c'est pas pour des nouilles MDR

Spoiler:

S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mer 24 Aoû 2016 - 13:44

Salut Smile
Merci beaucoup Manon de tes explications. Tout ça est très bon à savoir, car je suis en plein apprentissage de ce stade là. Wink Je me souviens, la première fois où j'ai réellement senti "le lien",
c'était lors de ma rencontre avec mon AT. Et effectivement, c'est là que je me suis rendu compte que ce lien était très important, et le serait pour les communications à suivre.

Je vais mettre ça plus en pratique désormais, de nouvelles sensations...
Encore, j'ai déjà essayé d'envoyer de la Lumière, (effectivement, j'envoyais des bonnes émotions), mais ayant eu un doute, je préférais demander quand même. ^^
Par contre, je ne suis encore jamais entrée dans le corps d'un animal. J'ai vraiment hâte d'expérimenter ça. aha. Very Happy

《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mer 24 Aoû 2016 - 13:58

Tu verras que plus tard, un lien peut partir de n'importe quel endroit. Je dirais que c'est un "canal" qui fait tout couler, et la source c'est nous qui y mettons de la couleur et de la force.
Si tu essayes d'envoyer de la Lumière, il ne faut pas que tu envoie ta Lumière, au risque d'envoyer de l'énergie vitale, et de t'épuiser. L'Univers regorge d'énergie, alors regarde là venir du haut de ta tête, puis te couler dans ce canal, où bien les mains, les doigts...On s'en fout par d'où elle sort, en fait.
Pour l'Amour, quand un animal est triste, ou bien que tu veux le réconforter, lui témoigner ton amour, ça cela vient de toi. Comme tes émotions, en fait.
Plus tu creuseras dans le ressenti , et plus tu découvriras que la parole n'est pas essentiellement à la voix et aux images, mais à pleins d'autres petites choses subtiles qu'on ne saurait pas décrire (d'ailleurs à retranscrire... peur ).
Quand j'ai découvert tous ça, il y a un peu plus de 2 ans, c'était vraiment cool. Je m'amusais à faire déferler de la Lumière dans les arbres, les fleurs. Et puis au bout d'un moment, tu sens qu'en fait c'est aussi réciproque. Les énergies des fleurs, animaux...t'est aussi donné à ces moments-là Smile Le plus marrant, et j'avoue que j'en ai beaucoup joué, c'est avec mes AT/G et mes gardiens hihi. Quand on envoie un vrai coup de taser sur le tête pour te revitaliser, c'est plutôt...étourdissant ptdr

Spoiler:

Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mer 24 Aoû 2016 - 14:23

C'est très intéressant.
Avant, j'envoyais ma lumière, oui. Eh bien, merci!
Je chercherais dans ce cas l'énergie nécessaire à mes besoins. Smile
C'est vrai que des fois, on fait des choses sans trop savoir pourquoi. ^^
Donc, c'est ok pour les émotions. C'est vrai que pour réconforter un animal,
je lui envoyait du réconfort dans mes émotions sans trop m'en rendre compte finalement,
c'est simplement (humain) non? Ca vient tout seul, d'une certaine manière?
Puis, je peux également le caresser, lui chuchoter des mots agréables..
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais bon! lol

Oui, c'est vrai que je suis en plein apprentissage du "ressenti", de découvrir de nouvelles manières d'envoyer des messages sans forcément envoyer des paroles. Je pense qu'on peut faire comprendre beaucoup de chose rien que dans le comportement, les expressions, etc.
Après, mon problème (ou "le"?), c'est que j'ai toujours l'impression (ou la peur) que l'animal ne l'ai pas compris. Ce qui ne m'aide donc pas à avancer, puisque je m'emmêle les pensées en commençant à réfléchir, inventer des réponses.. C'est encore un peu confus, mais j'essaie vraiment d'améliorer ce point!
Mais sinon, j'ai l'habitude de tout retranscrire! Love

Je ne doute pas qu'il y ai des tas de manière de "jouer" avec la Lumière.
Ah, je ne savais pas que c'était réciproque, il faut dire, que je n'ai pas encore réellement eu d'expérience à ce niveau là encore! ^^
C'est vraiment sympa' tout ça en tout cas.
Aha! haha

Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Jeu 25 Aoû 2016 - 21:07

Oui c'est aussi très spontané les émotions, vus qu'on les associe depuis toujours à des attitudes et changements d'attitudes. Mais après, je pense que tu peux amplifier les émotions/sentiments que tu veux transmettre (compassion, bonheur..).
C'est sûr que c'est mieux de tout retranscrire, mais parfois ce n'est pas simple car il y a des choses qui se passe qu'on ne peut pas expliquer clairement...
Hihi, demande à Astyx une petite démo' 3

Spoiler:

angel83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mer 2 Nov 2016 - 17:33

Bonjour aux administrateurs,

Je suis nouvelle dans le forum, inscrite il a un certains moment, mais jamais vraiment étudier le forum Sad.

Je viens de modifier mon niveau, mais je me suis aperçu qu'il ne fallait pas le faire ainsi.

Je voudrais demander aux administrateurs, s'il est possible est officiellement de changer de niveau, car je ne suis plus une apprentis et ça serai mentir si je le met ainsi, mais j'ai pratiqué les CA bien avant que je vienne sur ce forum.

Ici j'en ai fait 3, mais la seule preuve que je puisse prouver aux administrateurs, c'est le groupe que je m'étais créer pour m'entraîner, car avant je ne savais pas que vous existiez Sad . Et dans mon groupe, j'en ai fait + de 250 (animal vivant, DCD, perdus, malade).

bien sûr rien est acquis, même avec le temps, car parfois ont a tous connu le moment de faiblesse et c'est bien par moment de ce remettre en question, de faire des exercices simple, afin de ce rebooster.

Merci aux administrateurs qui prendrons le temps de me lire et de me donner la marche à suivre.

Angélique
zaidi
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: environ une trentaine

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mar 17 Jan 2017 - 3:52

bonjour a tous j'aimerais passer chuchoteur j ai appris a entrer dans le corps d un animal et je le fais avec mes animaux. Que dois je faire et en plus je fais déjà des soin énergétique qui peux me renseigner merci.
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup ^^

MessageSujet: Re: Changer de niveau   Mar 17 Jan 2017 - 7:05

Il faut que tu crées un post dans "changement de niveau" et que tu y mettes quelques CA pour que l'on puisse voter si tu as le niveau ou non de passer dans la catégorie supérieur Wink

"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de niveau   

Changer de niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2