Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pôôq

Aller en bas 
+2
Alyenord
petitpassy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pôôq Empty
MessageSujet: pôôq   pôôq Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:34

Bonjour,

Il y a quelques mois de cela, j'ai vu un reportage sur la communication intuitive avec Laila DEL MONTE, et fut impressionné par sa précision.
Voulant en savoir plus je me suis procuré "la connexion perdue" de Marta WILLIAMS mais mes tentatives dans mon coin furent un échec.
Suite a une recherche sur la désensibilisation ciblée, j'ai découvert ce forum et espère grâce à vos conseils faire disparaître mes blocages qui m'empêchent d'accéder à cette fameuse connexion.

brique
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:05

bienvenue !!

Je suis en train de lire Marta Williams aussi Smile J'ai essayé un de ces exos mais je n'y arrive pas car ça demande de communiquer de façon indirect, or, j'ai toujours communiqué de façon direct pour ma part, et ça me bloque vraiment. ^^ (j'ai fait un stage moi)

Tu peux t'entrainer à communiquer de façon direct (ou indirect si tu préfères) sur les animaux dans la catégorie "CA pour apprentis"

Est-ce que tu sais où tu bloques précisément ?

Si tu as une question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:33

Petit Passy a écrit:
Est-ce que tu sais où tu bloques précisément ?
Mon "mental" reprend le dessus et je me déconcentre très rapidement. Très vite j'ai des pensées qui viennent parasiter mes tentatives.

Je vais parcourir le forum et voir si on parle de concentration et relaxation.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:22

ah oui, c'est un problème qui, j'ai l'impression, est assez commun ^^

a part s'entrainer à la concentration sur les exos de relaxation, j'ai pas trop d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:36

Bienvenue con

J'espère que le forum pourra t'aider à te débloquer en CA et que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:48

Bienvenue ! Smile

J'ai lu le livre de Marta Williams autour de janvier 2012 mais je n'y arrivais pas avec la méthode. J'ai fait un stage du coup.
Plusieurs mois après le stage où je commençais à avoir un peu d'expérience avec les communications, j'ai essayé les communications avec ses animaux de façon indirecte mais je recevais tout à 200 km/h lol par rapport à la façon directe. Et dans ce que j'ai pu retenir, donc une dizaine de choses, j'avais que 10% de bonnes réponses, une partie où je me suis trompée et une grosse partie où je ne savais pas si c'était vrai ou pas.

Tu peux utiliser le moteur de recherche du forum et si tu ne trouves pas (car des fois, je ne trouve pas un truc que je voudrais relire malgré que j'y mets les bons mots-clefs), utiliser le moteur de recherche Internet et mettre "site : pensees-animales.forumgratuit.ch relaxation" par exemple.

Je te conseille aussi la méditation pour calmer le mental et favoriser la relaxation :
http://www.bodhiyuga.net/index.php/votre-pratique-spirituelle/meditations-guidees
Tu peux aussi faire en non guidée en ne pensant plus à rien, en te focalisant sur un point de ton corps, les yeux fermés et dès qu'une pensée vient, tu la laisses passer sans travailler dessus. Tu peux commencer par une ou deux minutes en augmentant de 30 secondes par jour (ça dépendra de ta facilité et progrès) :
http://www.klokoo.com/fr/

J'avais fait de la méditation pendant plusieurs mois et je n'étais pas du tout prise au dépourvue au stage quand fallait se relaxer alors que certaines personnes avaient du mal à tenir et étaient crevées à la fin de la journée. Moi, j'étais en forme bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:02

Merci pour ce retour d'expérience et tous les liens. Le week-end va être zen !
Ce matin j'ai lu sur le forum la méthode de la douche Chakra que je ne connaissais pas, donc à tester aussi.
douche
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:22

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:58

Bienvenue !!

Petitpassy & Persee, qu'est-ce que vous voulez dire par communiquer de façon indirecte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:03

Bonjour et encore merci pour l'accueil !

Je me permet de répondre à ta question et si je suis à côté de la plaque Petit Passy et Persée pourront me rectifier.

Communiquer de façon indirecte c'est, ne pas s'adresser à l'animal directement et donc de passer par un intermédiaire que l'on nomme selon ce que j'ai pu lire "le grand tout" ou "connaissance universelle". Je ne pourrais pas te définir ce que c'est exactement car ce mode de communication reste encore abstrait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pôôq Empty
MessageSujet: Re: pôôq   pôôq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pôôq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: