Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Admine en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Admine en force !   Lun 14 Jan 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

(Re)Bonjour/Bonsoir à tous les membres, un certain nombre me connait déjà mais beaucoup sont arrivés depuis mon "départ" alors je leur souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum ! con

Non ce n'est pas un fantôme qui squatte le compte de Touskal, c'est bien moi ! dance
Pour le plus grand plaisir de tous (ou pas...) papote
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une des admines de P.A., depuis la création du fo' Smile
En réalité je suis passée la semaine dernière, mais j'ai juste fait un tour sur la CB et redécouvert le fo', une présence discrète on va dire. (:

Bref, vous vous demandez sûrement pourquoi je suis restée absente si longtemps ..?
A la fois par manque de temps, quelques problèmes personnels, et une démotivation... ballon
En fait c'était surtout par manque de temps, au départ. J'ai été beaucoup occupée pendant mon année de 3ème, je n'avais plus de temps pour moi, ni sur P.A. ni sur aucun autre site vu que aller sur l'ordi devenait rare... Je participais de moins en moins et, petit à petit je ne faisais que lire les sujets, mais il y en avait tellement de nouveaux que je remettais leur lecture à plus tard (qui pourtant m'intéressaient..) et j'ai fini par être totalement dépassé et j'ai décroché ..
A plusieurs reprises pendant les vacances j'ai pensé à revenir mais j'étais démotivée par le temps que je me mettrai à me réintégrer...
Cette année ça va mieux, le moral est revenue et ça se passe mieux dans plusieurs domaines.
On va dire que ce retour est une de mes bonnes résolutions ! ♥️

Je n'ai pas écrit ce paragraphe pour me trouver une excuse ou quoi que ce soit, car selon moi je n'en ai pas vraiment de valable. (même si Choup'si m'affirme le contraire) Je comprendrai tout à fait si vous m'en voulez Bee
J'ai l'impression de vous avoir abandonnés, et Tati' a le droit de me fouetter pour le coup :massue: (et qu'elle en profite je m'y opposerai pas :p )

Voilà voilà, je suis revenue car cette année j'aurai plus de temps, et puis vous me manquez tellemeeeeeent coeur
Choup's m'avait recommandé de ne pas faire un roman, mais ça tombe bien, j'ai fait un pavé Razz
(Eh oui mon humour revient pour le plus grand malheur de tous ! pq )

Au passage le forum est magnifique, et félicitations à toutes les personnes qui y ont travaillé ! hugs
1

PS : Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis vendredi ou samedi je sais plus, P.A. rame beaucoup et mon ordi chauffe comme un malade alors qu'il ne le fait pas d'habitude... Oo" (on dirait qu'un avion décolle ..) Et en début de semaine tout marchait bien...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."

"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horseworld.forumgratuit.org/

AuteurMessage
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages

Féminin

MessageSujet: Re: Admine en force !   Dim 20 Jan 2013 - 13:24

Touskal a écrit:
Wanerji : jtm
On se connait déjà un peu, sur "Le Monde du Cheval" ^^

Je sais, mais c'est pas grave Wink
Faire encore plus ample connaissance hihi

Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Admine en force !   Jeu 24 Jan 2013 - 19:31

Shia : Bah écoute, j'en ai aucune idée... débile

Patmol : Moi aussiiiiiii j'suis conteeeente ! foufou
Wanerji : Hihi ^^ pap
Merci, je vous aime. con

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."

"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admine en force !   Ven 25 Jan 2013 - 12:45

Heureuse de te connaître Very Happy
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Admine en force !   Ven 25 Jan 2013 - 20:54

Moi de même ! con

_A d m i n e_

(VOLTAIRE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admine en force !   Ven 1 Fév 2013 - 11:25

Rebienvenue sur ton forum Smile
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Admine en force !   Dim 3 Fév 2013 - 11:28

Merci ! pap

_A d m i n e_

(VOLTAIRE)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admine en force !   

Admine en force !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2