Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patagonia besoin de votre aide!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Patagonia besoin de votre aide!   Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:32

Rappel du premier message :

bonjour a tous,

J'ai une amie qui a pas mal de soucis avec son cheval et elle aurait besoin de votre aide pour mieux comprendre et pour faire au mieux avec lui.

Voilà un peu de leur histoire: popcorn
Mon amie acheter ce cheval il y a pas très longtemps le cheval était dans une autre ecurie avant ou ça se passait pas très bien avec la prioritaire suite a ces soucis elle décide de le changer d'écurie mais son cheval a changer de comportement et il maigrit a vu d'oeil les dents ont étés faite vermifuge c'est ok aussi et contrôle du vétérinaire tout est ok aussi!
c'est pour cela qu'elle aurait besoin de votre aide S.V.P

Ses questions:
es ce qu'il est heureux?
Es ce qu'il se sent bien la ou il est maintenant?
Qu'es qu'elle peut faire pour qu'il se sente mieux?
si il est bien nourrit?
si sa nourriture lui convient?
es que peut etre lui meme sait pourquoi il maigrit comme ça?
Va t'il assez dehors? Es qu'il est assez travaillé?
A-t'il des douleurs??
et si il a quelque chose a dire....

voici une photo de Patagonia

[img]Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Pata10[/img]

MERCI!


Dernière édition par Jess665 le Lun 21 Jan 2013 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patagonia besoin de votre aide!   Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:51

C'est compliquer pour Passy car il etait completement barje et du coup quand il avait reppris, je l'ai remis au travail mais il lui manquait encore du poids :X et apreson s'est dit qu'renle remettant au pre il regrossirait mais en fait il a remaigrit (vdm) du coup Passy il lui a fallu ben 1 an avant d'avoir un poids normal... par contre on a eu un autre cheval (trotteur) bien plus maigre que Passy sur cette photo et en 4 mois c'etait regler.

Donc si tu complemente bien Patagonia sans le travailler, en 2 ou 3 mois ca devrait le faire. Smile apres ils ne reprennent pas tous a la meme vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patagonia besoin de votre aide!   Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:00

alors la ou il va le mec va deja le "retaper" physiquement et une fois qu'il sera tout bien il commencera le travail je pense que c'est un très bon compromis pour lui!

dans tout les cas merci petitpassy pour tes CA et tes conseilles c'est vraiment très sympas!!! :merci!
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patagonia besoin de votre aide!   Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:29

ben de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patagonia besoin de votre aide!   Patagonia besoin de votre aide! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patagonia besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide!
» Besoin de votre aide pour ma jument
» Besoin de votre aide pour une petite misère !
» Besoin de votre aide pour une petite chatte..
» je sollicite votre aide malgré que j'ai pas encore 50 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: