Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silver, Bambou, Oliver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Silver, Bambou, Oliver  Empty
MessageSujet: Silver, Bambou, Oliver    Silver, Bambou, Oliver  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:01

Pas mal de personnes les connaissent déjà mais je leur fais une petite présentation

Nom ~ Silver
Espèce ~ chat
Âge ~ né le 5 avril 2005 à 17h00 environ => 7 ans et demi.
Race ~ chat européen ?
Caractère général ~ très gentil envers les humains (les chats, c'est autre chose), fidèle, possessif, curieux, partageur sur la nourriture, gourmand, territorial, très câlin, brute, vif, Lucky Luke (plus vite que son ombre), très instinctif, agile, sportif, pas très téméraire et peureux lorsque les autres chats viennent lui reprocher quelque chose, un peu joueur, boit l'eau des wc ou par terre (pas faute de changer leur eau deux à trois fois par jour).
Activité(s) ~ manger, dormir, observer en hauteur, admirer la vue dehors, courser les chats, surveiller Oliver, faire peur aux chats, jouer à la balle et un peu avec une ficelle ou la boîte que j'ai fabriqué, promenade dehors de temps en temps, boit l'eau des wc ou par terre (pas faute de changer leur eau deux à trois fois par jour), faire pipi au wc, caca dans la baignoire, sortir dans le couloir à l'étage, nous accueillir, lécher de temps en temps par terre ou le plastique.
Nourriture ~ croquettes vegan, boîtes vegan, levure de bière, maïs, lait de coco, fromage végétal, jambon végétal, chorizo végétal, salade, huile d'olive, morceaux de gâteau, fonds d'assiette.
Photographies ~
Silver, Bambou, Oliver  Lgim0510
Silver, Bambou, Oliver  Captur12
Silver, Bambou, Oliver  1silve10
Silver, Bambou, Oliver  Silver10
Silver, Bambou, Oliver  Silver11
Silver, Bambou, Oliver  Silver12

Nom ~ Bambou
Espèce ~ chat
Âge ~ né fin mai-début juin 2008 => 4 ans et demi.
Race ~ chat de gouttière ?
Caractère général ~ zen, sage, ne cherche pas trop les câlins mais les aime bien, Bouddha, ne cherche pas les ennuis, pas dominant sur la nourriture, médiateur, un peu territorial, drôle, très joueur, goûts raffinés, un peu le vertige ?, un peu sauvage.
Activité(s) ~ manger, dormir, se cacher dans l'armoire, dormir dans des endroits improbables (armoire, bassine, sur mon appareil photo), dormir sur mes pieds, faire sa toilette, jouer avec la ficelle et ce qui peut traîner (pierres, peut-être lithothérapeute ?), sauter sur tout ce qui bouge (comme mes membres sous la couette), ours à ses heures (se gratter le museau au mur et près des pédales de vélo), peloter les peluches, mordiller (rarement maintenant) Oliver pour exprimer son amitié (c'est Oliver qui a proposé cette façon de montrer son amour). boire dans l'eau des légumineuses à faire tremper, faire caca de temps en temps à côté de la caisse ou la baignoire, faire pipi dans le lavabo ou l'évier, suivre l'exemple de Silver, chantonner 400 miaou A/R quand je l'emmène pour aller se promener au parc, cherche les câlins et fait des léchouilles seulement auprès de mon père et seulement quand c'est pas le moment Razz
Nourriture ~ croquettes vegan, boîte vegan, ne vivrait que pour pouvoir manger de la levure de bière, fonds d'assiette, huile d'olive, jambon végétal.
Photographies ~
Silver, Bambou, Oliver  Bambou11
Silver, Bambou, Oliver  Bambou12
Silver, Bambou, Oliver  Bambou10
Silver, Bambou, Oliver  Imgp0010
Silver, Bambou, Oliver  Bambou14
Silver, Bambou, Oliver  Bambou13

Nom ~ Oliver
Espèce ~ chat
Âge ~ né fin mai-début juin 2008 => 4 ans et demi.
Race ~ chat de gouttière ?
Caractère général ~ réservé, peu expressif, drôle, la bouffe tout pour lui, gourmand, joueur, peureux, assez sauvage, peu câlin, curieux, assez conformiste, tête en l'air, tranquille.
Activité(s) ~ manger, dormir, faire sa toilette, se rouler sur le lit, jouer à la ficelle ou un truc en métal, sauter sur Bambou et le mordiller, chercher à faire ami avec Silver, s'accaparer la nourriture et dégager Silver de toutes les gamelles, sortir dans le couloir à l'étage, se cacher, faire pipi et caca dans la litière.
Nourriture ~ croquettes vegan, boîtes vegan, levure de bière, maïs, lait de coco, huile d'olive, morceaux de gâteau, salade, chips (très rarement), restant de plats, jambon végétal, chorizo végétal.
Photographies ~
Silver, Bambou, Oliver  Photo_13
Silver, Bambou, Oliver  Oliver10Silver, Bambou, Oliver  Oliver11
Silver, Bambou, Oliver  Oliver12
Silver, Bambou, Oliver  Oliver13
"Il pelotait les peluches debout, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout" ♪♫♪


Divers :

Silver, Bambou, Oliver  Photo_11
Silver, Bambou, Oliver  Toons10
Silver, Bambou, Oliver  Oliver14
Silver, Bambou, Oliver  Photo_10
Silver, Bambou, Oliver  Bo10Silver, Bambou, Oliver  Chats11
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Silver, Bambou, Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Silver, Bambou, Oliver    Silver, Bambou, Oliver  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:00

Que de photos !
Une belle bande d'adorables petits matous con
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Silver, Bambou, Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Silver, Bambou, Oliver    Silver, Bambou, Oliver  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:19

Merci pour ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Silver, Bambou, Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Silver, Bambou, Oliver    Silver, Bambou, Oliver  Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:21

Oh qu'ils sont beaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Silver, Bambou, Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Silver, Bambou, Oliver    Silver, Bambou, Oliver  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:03

Que de jolie chat Wink

Dommage que je ne pourrais plus en avoir, mon chéri et allergique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Silver, Bambou, Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Silver, Bambou, Oliver    Silver, Bambou, Oliver  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:52

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Silver, Bambou, Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Silver, Bambou, Oliver    Silver, Bambou, Oliver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver, Bambou, Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir si Silver, Bambou, Oliver me captent bien
» Bagarre violente entre Silver, Oliver et puis Bambou qui s'y met
» Panthera et Oliver
» Propreté et comportement de Silver
» Silver et ses sauts d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: