Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2012

Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.   Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:04

Rappel du premier message :

Je post ce soir car il y à un mois, un evenement innatendu est survenu et Lucie s'est fait mal. A coté de ça elle a déjà un soucis ( que je vous laisserez savoir comme verif ). Je la sens bizarre depuis que je suis revenue ( deux semaines d'abscence à noel ). Je voudrai savoir comment elle se sent, ce je dois faire. Appeller shiatsu ou ne pas appeller... ect

Voila, c'est urgent car là ou est ma jument, c'est un peu tendu, je doit (limite) fournir justification pour dire que je ne monte pas...



Recement son etat s'est modifié/aggravé je ne sais pas quoi faire, le veto non plus. Besoin de votre aide. P2
Merci



Voici donc Lucie, 14 ans .

Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Lsqyc13

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
C'est en ecoutant; qu'on apprends à parler.


Dernière édition par jiminou le Sam 19 Jan 2013 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.   Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:50

mdrr d'accord xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2012

Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.   Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:28

Lucie a adopté un comportement etrange recemment.
Je vous fais un rapide resumé.
plusieurs envies de demi tous en balade + mal de dos à la pose de la selle , et grand coup de latte dans le vide au moment de monter. mais ne dit rien quand je monte à cru + semble avoir faim et être deshydratée


C'est urgent, je ne suis pas encore capable de communiquer avec elle:
- qu'es qu'il ne va pas ?
- aime elle ce qu'on fait ? Elle voudrai l'ameliorer ?
- qu'es qu'il ne va pas ?
- ou a elle mal ?
- qu'es qu'il ne va pas ?
- a t elle quelque chose à me dire ?


Merci. c'est moi qui nourri cette semaine donc si il y a des choses à modifier, c'est maintenant !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
C'est en ecoutant; qu'on apprends à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.   Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:42

J'essaye. Même si je suis plus que rouillée ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2012

Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.   Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:00

Spoiler:
0

Merci tatica

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
C'est en ecoutant; qu'on apprends à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.   Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.   Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence santé!
» chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA
» panpan chez le véto
» Scandal incinération chez le véto
» Cheval qui boite, le véto ne trouve rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: