Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pazyamor's Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pazyamor's Family Empty
MessageSujet: Pazyamor's Family   Pazyamor's Family Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:08

Hello tout le monde !

Voici donc ma petite famille animale.

J'ai commencé avec une petite cobaye à poil lisse il y a maintenant 2 ans et demi.
Une petite miss qui sait très bien se faire comprendre, même sans CA bigsmile COUINE COUINE COUINE = DONNE MOI DE LA BOUFFE, VITE !!! (stp)...
Son petit nom : Fizzie
Pazyamor's Family 60791_1556287901681_7530231_n

Ensuite, il y a eu le cheval, il y a un an et demi, pour mes 21 ans je me suis fait un beau cadeau ! Petite jument OI de 8 ans (9 cette année, déjà !).
Son petit nom : Rosa
On a connu et on connait encore quelques déboires mais finalement c'est ce qui fait qu'on est encore plus attachées l'une à l'autre.
On fait un peu de tout ensemble, mais surtout de la rando, balade...
Pazyamor's Family 28036_4493150841419_1041554730_n

Enfin, la petite dernière qui est arrivée il y a peu. Une petite femelle Berger Australien de 3 ans. Elle est LOF et sous contrat d'élevage avec nous. C'est vraiment une crème !
Son petit nom : Erin Blue of the little black moon dit SKY.
Pazyamor's Family 527771_4201821318363_1294754469_n

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pazyamor's Family Empty
MessageSujet: Re: Pazyamor's Family   Pazyamor's Family Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:36

Quelle jolie troupe Wink Ton cobaye est juste trop choute Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pazyamor's Family Empty
MessageSujet: Re: Pazyamor's Family   Pazyamor's Family Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:28

Sympa la petite tribu ^^

J'adore tes animaux, ils ont tous l'air malins... et câlins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pazyamor's Family Empty
MessageSujet: Re: Pazyamor's Family   Pazyamor's Family Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:12

Malins ça c'est certain ^^ ! (pour la bouffe notamment...)

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pazyamor's Family Empty
MessageSujet: Re: Pazyamor's Family   Pazyamor's Family Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:27

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pazyamor's Family Empty
MessageSujet: Re: Pazyamor's Family   Pazyamor's Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pazyamor's Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2apat Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: