Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Z'animo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Z'animo Empty
MessageSujet: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:54

Tout d'abord, Lui, le plus important...
Jaslem, poney de bientôt 16 ans (l'âge de raison, pas sure^^). Gentil comme tout, il me pardonne beaucoup et subit mes expériences (c'est mon premier cheval donc on essaye beaucoup de choses, et ça marche... ou pas...!) avec la plus grande patience.
J'ai demandé une CA sur lui il y a quelques temps, pour comprendre comment il ressentait notre relation et surtout, afin de savoir pourquoi il s'enfuyait constamment de son champ, qui était immense, arboré, avec de quoi manger et dans un troupeau qui semblait lui convenir (donc, en théorie, un bonheur pour un cheval ^^). Des réponses qui correspondent pour certaines à ce que je ressent, d'autres questions qui restent à éclairer; d'autant que j'ai du déménager donc l'enlever de la montagne... J'ai hâte de voir ce qu'il en est actuellement.

Avalanche de photos :
Spoiler:


Et puis le nouveau, Cthulhu, cochon d'inde né au mois d'Aout, arrivé ici au mois d'Octobre. On ne se connait pas encore beaucoup, il n'a pas encore confiance en moi, mais ça viendra je pense - j'espère!-, laissons faire le temps Smile
Pas encore de belle photo... Juste un petit portrait flou que vous visualisiez la bestiole :

Les Z'animo 63151_4452286272530_1503759938_n
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Les Z'animo Empty
MessageSujet: Re: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:58

Ils sont magnifiques tes loulous !
J'aime beaucoup la bouille à Jaslem, bouille a bisous Razz Et avec l'étoile qu'on peut voir juste sur la première photo, ça lui va trop bien !

Cthulhu a l'air très mignon aussi, d'où vient son nom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Z'animo Empty
MessageSujet: Re: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:09

Merci pour Jaslem, il est adorable, mais en même temps très fier... Smile

Cthulhu c'est dans un cycle de livres de H.P. Lovecraft, Cthulhu est une sorte de ''dieu'' endormi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les Z'animo Empty
MessageSujet: Re: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:16

Ils sont trop mignons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Z'animo Empty
MessageSujet: Re: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:41

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Les Z'animo Empty
MessageSujet: Re: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:49

Trop mignon ce poney Balloon
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Les Z'animo Empty
MessageSujet: Re: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:16

Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Z'animo Empty
MessageSujet: Re: Les Z'animo   Les Z'animo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'animo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: