Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Intuitive, dite aussi Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Pensées Animales

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink

Partager | 

Découvrir votre Animal Totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tatica

Féminin

MessageSujet: Découvrir votre Animal Totem   Sam 7 Jan - 8:31

Rappel du premier message :

Le Totem Esprit est celui de nos aspirations, de notre voie, de nos choix, de nos décisions…

Le Totem de personnalité est quant à lui le Totem qui englobe notre caractère, notre comportement, notre apparence, nos buts et notre destinée.

N'oublier pas qu'un Totem peut changer, mais ceci ne se fera que si vous décider de changer le cours de votre vie ou par un choc psychologique par exemple.

Voici donc 2 techniques, issues d'internet, pour vous permettre de trouver votre animal totem.
«Ne penses-tu pas qu'ils doivent le trouver par eux-même, lorsqu'ils en sentiront la nécessité?»
Je donne juste un coup de pouce au destin! Wink
«Ne te fiches pas de moi, Samantha.»
Bon ça va. Mais si ce n'est pas le moment, ils ne verront rien, c'est pas bien grave.
«Certains risqueront d'inventer»
Locki, si on n'agis jamais, et on attend les réponses, elles ne viendront JAMAIS!
«Ça c'est toi qui le dit»
Et je l'affirme
«*soupir*. Bon. Tu agis comme tu veux. De toute manière, je ne réussirais jamais à t'arrêter. Mais préviens les tout de même.»

Oui, il faut peut-être plusieurs essais, plusieurs séances, avant de recevoir la certitude absolue que c'est lui votre animal totem. Don ne soyez pas impatient! co

«Bien»

Karituravision a écrit:

Allongez-vous, fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une forêt verdoyante laissant entrer les rayons du soleil.

Vous avancez droit devant vous en vous enfonçant dans la forêt.

Vous arrivez près d'une grosse pierre dressée à la verticale et vous entendez des bruits tout autour de vous, ce sont les chants des oiseaux.

En même temps que vous les écoutez vous tournoyez sur vous même.

Un petit sentier vous apparaît et vous décidez de l'empreinter.

Vous avez l'impression d'avancer sans que vos pieds ne touche le sol et de plus en plus vite.

Vous arrivez dans une clairière où les herbes sont hautes et devant vous il y a l'orée d'une forêt.

Vous êtes loin et vous avez du mal à distinguez mais vous voyez quelque chose qui y bouge.

Une forme flou se rapproche de vous et vous la voyez maintenant très clairement, c'est votre animal totem.

(Pour plus de facilité il est préférable que quelqu'un vous lise le texte pendant que vous ferez votre visualisation).

Cette méthode n'est pas très complexe, mais qui sait, les choses simples sont très bien aussi. Et puis on ne ressasse assez que la simplicité est la Maîtresse de la Vie, donc, pourquoi pas? (:
Je vous met tout de même une seconde méthode, plus complexe, qui a pour avantage de vous plonger dans la méditation, petit à petit, jusqu'à ce que vous vous détachez totalement.

Jesaispasqui a écrit:

Voici le mode d'emploi pour ceux qui désire connaître leur animal totem. Comme vous le constaterez, c'est un processus qui demande du temps et de la persévérance, mais c'est une expérience assez extraordinaire qui vous lie à un animal, lequel devient ni plus ni moins qu'une partie de vous. Ce totem est en fait un guide spirituel qui vous aidera à croître d'une façon inimaginable.

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec son animal-totem. Dans les temps anciens, les jeunes guerriers partaient dans les bois où ils jeûnaient et méditaient pendant plusieurs jours. Au matin du troisième jour, le premier animal que le jeune guerrier apercevait était considéré comme son totem. D'autre tribus se servaient des drogues afin que la personne prenne les caractéristiques de son totem.

Voici donc ci-dessous une méthode relativement simple et moderne qui vous aidera à découvrir votre totem. Car tout le monde peut avoir un animal totem et cela n'est pas réservé aux amérindiens. Si vous désirez sincèrement l'aide d'un animal, celle-ci vous sera accordée tout simplement.

Prenez d'abord un bain ou une douche afin de vous détendre, mais aussi pour purifier votre corps. Utilisez un savon naturel au cèdre ou au pin. si vous prenez un bain, ajoutez y quelques gouttes d'huiles essentielle de pin. Ensuite, faites brûlez de la sauge et enrobez-vous de sa fumée. Vous pouvez faire jouer de la musique traditionnelle amérindienne si vous le désirez. Habillez vous confortablement, assis ou allongé, et faites un exercice de relaxation le plus complet possible.

Une fois que c'est fait, imaginez que vous êtes dans une forêt et que vous arrivez devant un arbre immense, cela peut être un chêne noueux ou un pin rouge de l'ouest, mais vous devez visualiser un très grand arbre. Si immense, en fait, qu'il possède, entre ses racines, une ouverture assez grande pour que vous puissiez vous y introduire sans risques et sans peurs. Vous devez vous imaginer pénétrer dans le cœur de l'arbre et, là, vous y trouvez un puits. Votre curiosité vous en fait approcher et vous vous laissez glissez dans ce puits; ce n'est pas une descente apeurante, elle est même agréable puisque c'est un peu comme une gigantesque glissade. Vous vous sentez léger, sans peur, sans attente. Vous êtes complètement émerveillé par cette expérience extraordinaire.

Vous arrivez à la fin du tunnel, vous sortez de celui-ci et vous devez vous imaginer être de nouveau dans une forêt. Visualisez-vous assis au pied d'un arbre et attendez : dans quelques temps, votre animal totem viendra vous voir et vous parler. Vous êtes maintenant dans un univers où vous pouvez communiquer avec lui.

Notez cependant qu'il faut parfois plus d'une visite avant de se rendre au tunnel, à la glissade et à la forêt enchantée. Ne désespérez pas trop rapidement, avec de la persévérance, vous allez le rencontrer.

La recherche de son animal totem est une affaire très personnelle, qui comporte une quête mystique incluant une méditation ou un rêve et une vision.

Bonne chance! pompom

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
impatient
Merci à Bulle <3:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatica

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Lun 6 Fév - 17:15

Tu sais Bulle, un animal totem est un peu comme un guide, plus que comme un animal... Et que Leïla soit ou non ton animal totem, à travers elle, tu peux parler, et recevoir des enseignements, non?
C'est l'important je pense (:

impatient
Merci à Bulle <3:

Bulle
Pensées forestières
Pensées forestières

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Lun 6 Fév - 17:21

Oui. J'ai confiance en elle. Smile
Et oui, je sais intérieurement que, si j'ai besoin de parler, elle est là ^^
Peut-être est-ce la preuve que j'attendais tant ?

Tatica

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Lun 6 Fév - 17:27

Je sais pas, mais pas tous décident de donner des signes.. Tu devrais lui demander pourquoi ^^

impatient
Merci à Bulle <3:

Bulle
Pensées forestières
Pensées forestières

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Mar 7 Fév - 17:11

Je lui aie demandée, et je crois qu'elle ma répondue que c'est parce qu'elle trouve que c'est quand même " intime " la notion de l'animal totem, et que donner des preuves dévoile tout au grand jour.
Je sens que Leïla est très sensible ( oh, j'ai ressentis quelque chose ! oO c'est rare ça ! haha ).

Je dis " je crois " car je me suis endormie pendant la communication --' et je crois qu'elle a continuée à me parler quand j'étais en demi-sommeil.

Bulle
Pensées forestières
Pensées forestières

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Sam 25 Fév - 20:20

Désolée du double post >< mais voici quelques nouvelles :

J'ai rêvée que j'étais un lapin/lièvre. J'ai rêvassé que je m'étais perdue et qu'un lièvre m'aidait à retrouver mon chemin. Et en plus, elle est toujours là ! Enfin je veux dire, elle me parle comme ça, sans que je ne demande rien ( un plein cours par exemple xD ). Bref, on est très proche maintenant :3 on communique beaucoup, souvent, c'est elle qui " m'appelle ". Elle est toujours là pour me donner conseil ou autre. Je vois la dernière fois, je pleurais ( gros chagrin x'D ) et j'ai communiquée avec elle. Elle m'a consolée, et m'a expliquer les raisons de la situation.

C'est... wouaou. <3

Cerise
Pensées forestières
Pensées forestières

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Sam 25 Fév - 20:26

C'est super ce genre de relation Smile Louka aussi m'avais consolé quand j'étais super stressée pour Soren. Parfois je sent sa présence pour une raison ou l'autre, mais c'est rare qu'il me parle direct par contre, souvent j'ai une sensation d'avoir quelqu'un à côté de moi et puis je sent que c'est lui Smile En tout cas c'est super Bulle que tu sache parlé ainsi avec Leila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-hamsters.be
Shia
Pensées sauvages
Pensées sauvages

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Sam 25 Fév - 21:05

C'est super ça ! ^^

Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-et-planete.skyrock.com
NiNi~
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Dim 26 Fév - 12:06

Wahou , j'ai bien envie d'essayer moi mais j'ai un peu peur....
Pourquoi? Parce que je crois que je suis la seule sur le forum qui n'arrive à rien et j'ai peur de tout inventer. . m

L, le savais-tu ? Les dieux de la mort ne mangent... que des pommes. ~
....
Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise.. ~
Ju'♥
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Dim 26 Fév - 13:53

C'est totalement faux ! (:
Moi aussi j'ai toujours eu peur d'inventer, et c'est bien d'inventer non ?
D'une certaine façon, la CA c'est "inventer" tout en se laissant guider par l'animal...
Essaie, ça ne te coûtera rien ! Smile

Malys Kyra & Justine

Voir le profil de l'utilisateur http://malys.ek.la/
Laurenn.
Pensées aventureuses
Pensées aventureuses

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Dim 26 Fév - 14:06

Nini - N'importe quoi ! Il faut que tu te fasses plus confiance (:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-horseworld.forumgratuit.org/
NiNi~
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Dim 26 Fév - 14:38

Merci les filles, oui je pense que je vais essayer ce soir. Après tout, j'ai rien à perdre Smile

L, le savais-tu ? Les dieux de la mort ne mangent... que des pommes. ~
....
Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise.. ~
Shia
Pensées sauvages
Pensées sauvages

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Dim 26 Fév - 16:02

Se faire confiance c'est un grand pas vers la réussite ^^

Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux-et-planete.skyrock.com
Tatica

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Lun 27 Fév - 22:11

Bulle et Cerise, c'est vraiment un des aspects géniaux de ces guides que vous avez découvert! dance

Et NiNi, ça n'a pas énorme rapport avec la CA ça, tu sais... C'est surtout un chemin à faire avec son coeur, et ça, tout le monde y arrive pour peu qu'il le veuille... calin

Tu nous tiens au couant, d'acodac? ballon

impatient
Merci à Bulle <3:

Démon
Pensées d'urbain
Pensées d'urbain

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Dim 4 Mar - 11:30

Waouww un Daemon foufou Je meurt d'envie de savoir à quoi il ressemble le mien, de connaitre son nom.

J'ai déjà une petite voix (parfois très très soulante) qui m'encourage à parler, je suis très très timide. C'est un peu comme toi et Locki Tati (d'ailleurs soit-dis en passant, Locki est aussi le nom du "diable" norvégien selon la mythologie nordique mettant en scène Yggdrasil l'arbre monde dont l'une des racines prend sa source dans la fontaine Mimir du savoir. N'y à t'il pas un lien avec la méthode pour trouver son Daemon ?)

Comme j'ai déjà une petite voix, j'ai peut-être déjà trouvée mon Totem mais bon pas sûre.

J'ai deux options pour l'instant, un corbeau ou un chat gris très sombre tigré de noir avec deux yeux bleus captivants. Le premier je le surnomme Hijacker et le deuxième... ça dépend mais en ce moment c'est Seko.

Je vais essayer de suite on verra.

Tatica

Féminin

MessageSujet: Re: Découvrir votre Animal Totem   Dim 4 Mar - 15:39

Voui un peu comme un Daemon, c'est vrai... Des fois, pour m'amuser, je demande même à Locki de prendre la forme d'autres animaux (pour l'instant il supporte ces enfantillages, mais il trouve ça très "gosse"... En même temps, j'ai même pas 16 ans, alors il est tolérant! :p).

Je savais pas que son prénom signifiait "diable"... Ben dis voir... M'a l'air sympathique tout ça siffle
Bon, il me dit que le prénom, c'est nous qui le trouvons, grâce aux vibrations qu'il dégage... Les consonances en dégagent d'autres qu'on peut approcher à celles de leurs esprits, ainsi, on fait association... D'ailleurs, c'est là la beauté d'un mot, lorsque sa vibration se rapproche de celle qui définit l'objet même... Waa c'est intéressant ça... Pour ça avec les prénoms peut-être... Notre prénom, a une vibration similaire en certains point, à celles de notre être... Hmmmmm....

Enfin bref. Pour la petite voix, ça peut aussi être un guide ^^
Mais bon, au fond, les animaux totem sont des guides, donc.. xD

impatient
Merci à Bulle <3:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant