Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hevery Lowland Version 1 ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:02

Hellow :]
Ca va ?
Enfait voila mon forum a ouvert il y a .... 1h et 02 minutes (les secondes je sait pas (x )
Et donc pour le lancer j'aimerai un partenariat ! Si vous ete d'accord je crée direct une bannière !
Enfait je sait pas quoi dire ! C'est un forum d'equitation pour tout les cavaliers propriétaires ou non ! Avec pleins d'astuce & un petit coins jeux & concours pour mettre un peu d'ambiance ! Voila donc cavaliers RDV la bas Very Happy
Voici le lien → Ici
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:56

Le design est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:35

Ton forum est magnifique Looki. Pour le moment j'ai arrêter l'équitation il y a 3 mois environs. Mais je pense reprendre très prochainement. Je m'inscrirait sur ton forum avec grand plaisir au moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:53

Merci beaucoup a vous deux Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:09

Vraiment sublime!

Malheureusement je manque de temps personnellement...

Pour le partenariat, je n'y vois pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:25

Pas grave
Je vous fait la banniere de suite Smile

EDIT :
Par ici → Hevery Lowland Version 1 ?! Bb_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:26

Faut attendre que les 2 autres approuvent co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:10

Bon bah vous l'aure quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hevery Lowland Version 1 ?! Empty
MessageSujet: Re: Hevery Lowland Version 1 ?!   Hevery Lowland Version 1 ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hevery Lowland Version 1 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles animales nouvelle version! (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: Partenariats-
Sauter vers: