Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le discours le plus important de votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:42

Le discours le plus important de votre vie

Avoir absolument ! Pensez à passer les 2 extraits "sensibles" si vous avez l’âme sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:53

Sincèrement?
Je suis absolument fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:54

Super ! tu vas propager l'info ? Smile prend soin de toi Tatica flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:58

Ouaip, sur fb mais personne regardera ^^
Tant pis, je trouve que c'est géant.
J'espère encore convaincre mes parents de le regarder ^^

Merci, pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:00

Je trouve la conférence pas mal malgré l'erreur sur la B12.
Après, un peu dommage que ce soit focalisé uniquement sur les similis car les gens peuvent penser qu'on trouve que ça aux USA ou que ça coûte trop cher.
Je n'ai pas trop la tête à partager les propos d'une personne qui est opposé à mes valeurs.
En fait, en interview, il a un ego énooorme et souhaite violemment la mort des omnivores dans un ou plusieurs articles sur son site d'informations (il en a même fait un article pro-violent). Et les gens qui tentent de comprendre gentiment pourquoi il a tant de haine envers les omnivores, se prennent des insultes.

Lors de la journée de sensibilisation hier sur Paris, la vidéo a été montrée.
5-6 personnes omnivore militants pour la cause humaine ont regardé la conférence ou une partie. Et il y a que la colloc de mon pote qui était déjà énormément sensibilisé et mangeait peu de chair animale que ça a fait réfléchir. Mais elle n'est pas encore végé ni vegan car elle réfléchit si c'est en accord avec ses convictions religieuses.
Elle est aussi sensibilisée cru mais elle aime surtout manger cuit.
ça serait un trop gros fossé.
Elle connaît surtout les pâtes à la sauce tomate, la purée de patates lol ou nourriture crudivore peu varié en fruits.
Elle ne connaît pas la plupart des similis-carnés, fromages végétaux, sauces, crèmes, recette...

Mon pote avait hésité avec celle-là mais les vegan présents dont moi ne l'ont jamais vu :
http://kwaice.blogspot.fr/2012/10/video-1001-raisons-de-devenir-vegan.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:41

Ah je l'ai vue il y a quelques temps déjà, je voulais la poster ici d'ailleurs mais j'avais oublié ! Merci de l'avoir partagée Cosmo ^^^

Personnellement je suis fan de l'exemple "aller chasser un écureuil et bouffez le" . Je trouve que ça illustre tellement bien la situation.

Persée : Je n'avais pas pensé à en voir plus sur le personnage, c'est vraiment dommage qu'il soit comme tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:25

J'ai vu l'autre vidéo, je vais faire un post dessus.
Quand on compare les deux, j'ai vu que l'autre n'est pas là pour parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le discours le plus important de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Le discours le plus important de votre vie   Le discours le plus important de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours le plus important de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme : Sur poids important !
» [IMPORTANT] Les demandes de communications
» Juste un message important à leurs passer pour les rassurer
» Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)
» Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: