Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dora va se tuer ..

Aller en bas 
+2
wanerji
petitpassy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Dora va se tuer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dora va se tuer ..   Dora va se tuer .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:57

Rappel du premier message :

C'est décidé, demain, je parle à Dora, mais je vais avoir besoin de votre aide pour faire appuie ...

Elle et Twix, mais surtout ELLE, elle bouffe tout et n'importe quoi .. Ils sautent sur les meubles, parfois arrivent à ouvrir les tiroirs, et ils démolissent tout ...

sauf que voilà, j'ai très peur qu'un jour elle mange un truc qu'il ne faut surtout pas et que ça ne passe pas ... J'vous dit pas ce que je retrouve dans les crottes parfois lorsque je les ramasse =X

Pour vous donner une idée ... Elle a mangé (avec l'aide de Twix parfois):
- Un casque de moto
- des tapis de chevaux
- les pédales des vélos
- les reposes pieds de la moto
- les trois tapis qu'ils avaient
- leur gamelle d'eau (un seau)
- leur collier (du coup on en a plus)
- un nombre incalculable de laisse et de longe
- la gamelle a manger (du coup ils en ont une en fer maintenant)
- des bandes de polos et des guêtres
- mes bottes en cuir d'équitation
- mes boots de cheval toutes neuves
- Des tonnes de chaussures
- des serviettes et vêtements
- le robinet du lavabo --'
- et des tonnes d'objets posés sur le meuble >< !
- Des tonnes de livres (quand elle est dans la maison)
- des jeux pour enfants (quand elle est dans la maison)
- et j'en ai oublié !

UN OURAGAN CE CHIEN !!

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à lui faire comprendre ça ... Elle s'appelle Dora, elle a 8 mois
Dora va se tuer .. - Page 2 73276_397276337017684_1441546682_n
Dora va se tuer .. - Page 2 315697_397278187017499_1749345277_n


Dernière édition par petitpassy le Sam 2 Fév 2013 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Dora va se tuer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora va se tuer ..   Dora va se tuer .. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:52

pff c'est toujours la même galère T.T


Noctulia, pour être têtu ils le sont !! A mon plus grand desespoire .. a quel âge ça a passé pour toi ?


Ti'nourse, c'est très bien ! ne t'inquiète pas, ça va venir petit à petit, moi non plus je n'avais pas du tout de mots au début ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctulia
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noctulia


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012

Dora va se tuer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora va se tuer ..   Dora va se tuer .. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:50

disons qu'on a la chance d'avoir une maison ac une buanderie vide et que du coup qd on a emménagé ça a limité les bêtises..... il avait 3mois qd on est arrivé ici.... et du coup à chaque fois qu'on part il est dans cette pièce..... il est nettement plus calme depuis ces 1ans et demi à peut près..... on l'a castré ça aide un peu aussi.... mais pour les labrador en général t'en a pour jusqu'à leur 2ans.... avant leur 2ans l'idéal c une bonne éducation.... ce qui n'est pas assimilé après leur deux ans sera plus compliqué à gommer.... par exemple nous il a tjs sauté sur les gens qui vienne chez nous..... là il saute tjs mais plus doucement lol.... et des bêtise il en fait encore qqune mais rien à voir avec celle qu'il faisait avant..... on peut aussi le laisser dans le salon sans surveillance il va pas en profiter..... dc pour résumé là il a deux ans passé et il est plus doux et plus sage Smile ..... tu as pensé au cours d'éducation ou à un comportementaliste (surtt pour Dora) pour t'aider?.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora va se tuer .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dora va se tuer ..   Dora va se tuer .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora va se tuer ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dora, chiot femelle labrador :)
» Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: