Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livres sur la Communication Animale

Aller en bas 
+37
Alleluyah
Animal Spirituel
Marusch
marge
Nayati
Arcanyx
potager23
Galiama
Lily Chantilly
Losingyrmemory
laura64
lafeebleue
Whisper
KidaM
MimiBlanche
alii-and-cie
Nooch
natou1982
falcostar
Manon
Pirouette
Taorajtm
ourraggan
sollasido
wapi
Sakoora
VirguleAnaïs
Persée
Sweetix
r0ckforever
Ju'♥
Bulle
Axelle
Laurenn.
Choup's
Everive
Cerise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

J'ai commander deux livres sur la communication animale ( que je dois recevoir aujourd'hui ) ce sont :

- L'effet Mowgli : ou comment dialoguer avec les animaux.
Livres sur la Communication Animale - Page 4 41ycwh10

- La communication animale
Livres sur la Communication Animale - Page 4 41i-dn10

Ils contiennent explications, témoignages et exercices. Quelqu'un connais ou les as déjà lu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be

AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:28

Moi j'ai pas encore eu le courage d'en parler à mon entourage... stupidme

Tu nous tiens au courant de sa réaction ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:32

J'en ai pas parlé avec lui, je sais pas si il va vraiment faire le lien, et se dire quoi? elle veut communiquer avec les animaux... par contre j'en ai parlé à ma meilleure amie direct, et elle est aussi impressionnée que moi et y croit autant que moi, après je ne pratique pas encore alors bon... mais j'espère que ca viendra, l'impatience me guette !

Oui oui, je vous tiendrai au courant pas de problème ! ca ne coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:37

Il vient de me dire : D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:49

Oh c'est génial pour toi !! Very Happy

Quand j'en ai parlé à celle qui était ma meilleure amie il y a deux ans elle a rit puis a dit que c'était flippant. ^^'

Enfin bon, c'est bientôt mon anniversaire alors j'ai aussi l'option "le demander pour cette occasion"... Mais bon... >_>
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:23

Sympa l'amie...
Moi elle a compris direct, je lui ai même montré le forum, elle est comme moi de toute façon, un peu comme une partie de moi, on se complète, on se motive enfin tout ca et du coup elle s'y est interessé Smile oui du coup j'ai hate je ne sais pas quand il va le commander !

Oui ca peut être une solution... mais tu ne peux pas te l'acheter en fourbe?

Bon, je vais quand même aller me coucher, malgré le fait que j'adore le forum là j'ai les yeux qui flanchent.. c'est bien dommage je serai bien restée plus longtemps !! à bientôt et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:49

Persée a écrit:
Bulle a écrit:
Je viens de recevoir la connexion perdue foufou seulement, mon père l'a commandé par internet, et ma mère l'a commander dans un magasin en même temps, du coup je ne peux pas encore ouvrir le paquet x') il faut que j'attende que l'autre livre arrive pour le rendre ><'
Tes parents étaient sur le coup dis-donc, c'est super.
Ton dernier livre me laisse dubitative. Car bon, y'a l'animal totem de l'astrologie amérindienne par exemple, là je sais pas trop comment ils le déterminent.

Mon père réagit bien, surtout qu'à force de lui parler de mes expériences, il est toujours sceptique sur le Reïki mais moins sur la communication animale (en plus des changements).

Sinon, j'avais l'idée qu'on pourrait se prêter des livres et j'ai vu que l'idée avait déjà été posée. Je pourrai prêter la connexion perdue de Marta Williams d'ici peu. En fait, là, il dort un peu.
Je l'ai lu en entier et pas mal étudier mais je n'ai jamais fait tous les exos car y'a sept mois, je galérais en CA, j'étais au point 0,1 sur 100. Mais faudrait que je fasse les 3/4 d'exos que je n'ai pas pu faire comme j'étais au point mort. Là, ça devrait être bien plus facile.
Les petites histoires sont intéressantes. Il y a 60 exercices environ. Il y a même une petite partie sur soins énergétiques. ça aide aussi sur les blocages intérieurs.
En fait, en le reparcourant, je trouve qu'il aide très peu quand on débarque à l'instant dans le monde de la CA. Mais quand on a un petit peu pratiqué, il peut servir beaucoup.
La méthode est plus longue que celle du forum (assez différente) et plus détaillée. Mais ça fait bien plus théorique que pratique comme sur le forum.
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que ça dérive sur la communication intuitive en général (plantes, montagnes, roches, pétrole...).

Je vais mettre un topic avec les livres que je peux prêter Smile.

J'ai cherché le topic pour les livres à prêter, mais sans succès. J'aimerai bien lire la connexion perdue de Marta Williams. Ce serai possible de faire ce système de prêt? Very Happy
Par contre, comme je suis débutante, tu penses que c'est utile pour moi à ce niveau? Ou il vaut mieux que j'attende un peu?
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:25

personnellement je suis débutante, j'ai jamais pratiqué la CA,et je viens de le commander ! je pense que ca va me servir, m'aider à me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
wapi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
wapi


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2013

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:24

Je viens d'acheter le livre de Marta Williams - la connexion perdue - je le lis et je vous reviens sur mes impressions....

D'après les différents commentaires il semble faire partie des meilleurs. Mais déjà sur le forum j'en ai beaucoup appris, en plus ici on peut faire de CA avec les animaux des membres du forum, et ça c'est absolument génial !!! Cela nous permet de prendre confiance en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:11

Alors, suite à ce topic, j'ai commandé, reçu et (très) vite lu " la connexion perdue" de Marta Williams; wouaouh, super intéressant, très bien écrit, avec plein d'exercices (il faut que je me trouve un cahier pour prendre des notes)
Reste plus qu'à trouver du temps pour pratiquer drunken
Sinon, je pense qu'en effet, je communique d'instinct avec les animaux que je croise de ci de là, mais j'ai appris grâce au livre que ceux-ci pouvaient me répondre, génial ♥️...encore faut-il que je les écoute !!
Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:42

Je viens de lire ce post (merci litouk de l'avoir remonter). Je vais essayer de voir avec ma mère pour le commander ^^ mais c'est pas gagné, quand je lui en ai parlé elle m'écouter mais quand elle m'a dit 'a oui comment tu fais' et ben elle se fouter de moi X)

Ma soeur y croit, mon père c'est mort, j'ai une amie qui a dit qu'elle esseyerait et elle l'a jamais fait et puis voila. Du coup je vais continuer a m'entrainer et pi ben se qui si interreseront sans problème je leurs répondraient.
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:54

Moi j'ai lu celui là, qui correspond le plus à ce que j'ai vécu.
D'accord il parle essentiellement de la com avec les chevaux, mais ça marche avec tous les animaux.

http://www.amazon.fr/Ce-que-disent-chevaux-entendre/dp/2843043816
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:30

Franchement j'ai lu La connexion perdue et bah c'est lui qui m'a tout appris ! Arrivé à la moitié du livre j'arrivais à communiquer !! Bref je trouve qu'il est juste génial comme livre !! Very Happy
Je vous le recommande ! Et il est disponible sur le site de la Fnac, c'est le seul site où je l'ai trouvé d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:47

Moi je l'ai acheté sur Amazone...
Je l'ai lu d'une traite, l'ai trouvé super...mais c'est grâce à PA que j'ai appris à communiquer X)

Moi mes parents et mes soeurs sont au courant et y croient, mes oncles, tantes et grand-parents le savent peut être vaguement mais j'évite le sujet ^^' pareil pour les amis...etc c'est dur avec deux petites soeur..."Oui ma soeur parle aux animaux... D'ailleurs tu devais pas faire une communication avec Kitai [notre chat] ?" Euh... Sinon vous ça va...? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Manon


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2013

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:42

Dans ces livres, on apprend quelle méthode? Directe ou indirecte?
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:11

Dans celui de Martha Williams elle t'apprends les deux. Mais si tu fais les exercices sur ses chiens ou elle, faudra juste demander en indirect. C'est tout.

Ah et au fait, pour celle qui m'avait dit d'acheter "Perles de sagesse du peuple animal", je la remercie.
Si elle veut, je peux lui faire la danse du Youhou Very Happy  J'ai lu que 72 pages mais c'est le premier livre que je savoure autant! Il est sensationnel! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:56

T'as vu *.* il est super ce livre, absolument extra, lumineux...bave

Depuis que je l'ai lu j'arrête pas de le conseiller à tout le monde, alors peut être que je t'en ai parlé x)
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:03

Il me semblait bien que c'était toi la fautive!!! incline
Merciiii!! Il est chouette! Je le savoure ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:10

Alors j'ai droit à la danse du youhou ? ahem


dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:20

Wai mais c'est une danse spéciale que je fais qu en vrai héhé rock
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:21

une question, vous avez payer vos livres combien ?

car la je viens de regarder sur un site d'occasion et il le font à 13 euros pour la connexion perdue avec un autre livre, sans les frais de port, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:17

C'est cool.
La connexion perdue, je l'ai payé 19,80 euros sur : http://www.editions-jouvence.com/fr/ouvrages/fiche.cfm?ouvrage=K0828
Et ça tourne toujours autour de 18-20 euros en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:32

ah super merci, j'attends le retour mail pour savoir combien elle fait les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:00

bon zut, la personne qui vend le livre attend le réglement pour l'envoyer, elle me tiens au courant si elle ne recoit rien dans les prochains jours, je vais devoir trouver ailleurs, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:16

Argh, ils ont l'air bien, mais je me vois mal dire à un de mes parents : "Eh devine quoi ? j'apprends à parler aux animaux ! D'ailleurs, tu veux pas m'offrir un livre sur le sujet stp ? Very Happy"
J'irais voir à la librairie, mais j'ai pas de grands espoirs étant donné qu'elle est toute petite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:26

Tu ne peux pas faire commander un livre en librairie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Livres sur la Communication Animale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur la Communication Animale   Livres sur la Communication Animale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur la Communication Animale
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» BD sur la communication animale
» La communication animale
» A la découverte de la Communication Animale
» Vidéos sur la communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: