Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Ma BIJOU en fin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises

Féminin

MessageSujet: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 27 Nov 2012 - 12:42

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes !!

je me permets de poster en communication urgente car ma jolie bijou, notre chatte de 15 ans, arrive en fin de vie. j^'ai l'impression qu'elle ne tiendra pas la semaine vu son état.

je sais que c'est normal, elle a 15 ans et je ne remets pas en question le fait qu'elle doive nous quitter bientôt. je veux juste connaître son avis à elle, est ce qu'elle se sent prête à partir, est ce qu'elle veut qu'on la maintienne en vie coute que coute. je l'aime terriblement et je veux qu'elle le sache , je lui dis mais c'est bien si une de vous peux lui dire pour moi.

elle m'a épaulé quand j'ai perdu mon filou, mon chien, et je l'épaulerai pour sa fin. si elle veut en finir, je serais là avec elle quoi qu'il arrive.

voilà j'aimerai connaitre son avis , donc si vous avez le temps prochaineemnt, merci de bien vouloir communiquer avec elle. l'essentiel etant de connaître son envie et lui dire que je l'aime et la remercie, c'est super important pour moi qu'elle le sache

j'epsère que l'image est passée merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Mar 4 Déc 2012 - 20:33

j'ai elle à faire, Gold (qui a eu les coliques...) la jument de Sandra, le cheval d'Anne et le cheval d'Estelle, à faire en priorité, donc ça va ! Il n'y a aucune urgence chez tout le monde donc ils peuvent attendre =D Après, si tu n'as aucune CA à faire, je peux t'en refiler sans soucis, j'ai pas que eux .. xD !

Mais bon, c'est vrai que je marche un peu aux ralentis à cause des partiels, mais bon t'es dans le même cas alors bon xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    Ven 28 Déc 2012 - 16:34

je ne t'oublie pas seulement en ce moment je ne peux plus faire de CA .. Je te fais le plus vite possible je te promet

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma BIJOU en fin de vie    

Ma BIJOU en fin de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2